Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme si on avait plus le choix
G
14 mars 2017 10:03
@Antision.


Ce n est pas une question de chance.
Pas de fatalité.

winking smiley
G
14 mars 2017 10:07
Ce que tu veux c est une chose
Ce que tu auras sera autre chose.

Donc arrête de t offusquer pour si peu.

Tu m as bien l air jeune smoking smiley

Je précise que mes propos ne visent pas à te manquer de respect .

Juste un constat au vue de tes revendications.winking smiley
Citation
anti sion a écrit:
Ben justement tu dis que je suis libre alors j'ai pas a me forcer,si elles sont libres de choisir pourquoi pas moi??
14 mars 2017 10:08
C'est pas juste là en gros vous me dites prend ce qui vient je suis pas un animal j'ai des sentiments je veux être heureux dans ma v,je m'attendais a plus de discernement de votre part
C
14 mars 2017 10:11
Je comprends pas ce post, toi même tu recales celles qui te plaisent pas donc de quoi tu te plains moody smiley

Ça m'étonnerait pas que t'essaies de gratter chez les femmes superficielles et qu'elles t'envoient balader.

Revois tes critères et Dieu te récompensera
14 mars 2017 10:13
La plus part du temps c'est parce que je suis trop jeune et les meufs du même âge ou moins jeunes ne veulent pas de moi lol c'est trop ambiguë,une histoire a se taper la tête contre le mur
Citation
MisterMakarov a écrit:
Et c'est quoi les prétextes ?
14 mars 2017 10:15
En gros vous me prenez pour un animal??
Citation
Citronnade a écrit:
Je comprends pas ce post, toi même tu recales celles qui te plaisent pas donc de quoi tu te plains moody smiley

Ça m'étonnerait pas que t'essaies de gratter chez les femmes superficielles et qu'elles t'envoient balader.

Revois tes critères et Dieu te récompensera
l
14 mars 2017 10:19
Je pense que tu devrais peut-etre mettre en correlation le physique et le comportement.

Perso, je suis une femme, mais de ce point de vue, j'ai la mentalite d'un homme, le physique a ete pour moi tres important mais il faut aussi cibler le type de personnes.

Il y a des personnes qui d'apparence paraissent ''fades'', souvent parce qu'elles ne savent pas se mettre vraiment en valeur... et tu t'apercois par la suite qu'elles sont hyper attirantes physiquement.

Pose-toi les bonnes questions, quelles types de femmes t'attirent et de par leur comportement, est-ce qu'elles vont te correspondre et pouvoir s'interesser a toi ?

Si tu t'attardes sur des filles qui se prennent pour des princesses dans leur tete....c'est sur que la, tu vas rester a galerer lol.
14 mars 2017 10:21
Malheureusement c'est ce que je pense aussi je suis mort dans le film dans la vie y en a qui ont de la chance d'autres pas
Citation
lalka a écrit:
Je pense que tu devrais peut-etre mettre en correlation le physique et le comportement.

Perso, je suis une femme, mais de ce point de vue, j'ai la mentalite d'un homme, le physique a ete pour moi tres important mais il faut aussi cibler le type de personnes.

Il y a des personnes qui d'apparence paraissent ''fades'', souvent parce qu'elles ne savent pas se mettre vraiment en valeur... et tu t'apercois par la suite qu'elles sont hyper attirantes physiquement.

Pose-toi les bonnes questions, quelles types de femmes t'attirent et de par leur comportement, est-ce qu'elles vont te correspondre et pouvoir s'interesser a toi ?

Si tu t'attardes sur des filles qui se prennent pour des princesses dans leur tete....c'est sur que la, tu vas rester a galerer lol.
14 mars 2017 10:26
Ca se voit que tu es jeune dans tes posts, désolée, et oui ça fait fuire...
Si tu es aussi succeptible avec elles que tu l'es avec nous, ben je les comprends qu'elles puissent fuire.
Ta frustration fait que tu ne laisses aucune place à la discussion. Tu fermes le débat très vite dès que tu sens que tu n'as pas ce que tu veux.
On dirait un enfant qui boude à la caisse car n'a pas eu son Kinder.

Le matin c'est des ouin ouin de ta part lol

Le soir c'est la chouinerie de Nerrico lol

On est gâtées avec vous.

Tu éjectes les moches (et encore moche c'est selon toi, elles peuvent être charmantes pour d'autres) et les belles t'éjectent, c'est de bonne guerre. Angel


Citation
anti sion a écrit:
La plus part du temps c'est parce que je suis trop jeune et les meufs du même âge ou moins jeunes ne veulent pas de moi lol c'est trop ambiguë,une histoire a se taper la tête contre le mur
C
14 mars 2017 10:26
J'ai jamais dit ça.
Mais tu dois t'intéresser aux mauvaises femmes.
14 mars 2017 10:30
Mdr bon ben c'est mort pour moi alors merci de compréhension

Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ca se voit que tu es jeune dans tes posts, désolée, et oui ça fait fuire...
Si tu es aussi succeptible avec elles que tu l'es avec nous, ben je les comprends qu'elles puissent fuire.
Ta frustration fait que tu ne laisses aucune place à la discussion. Tu fermes le débat très vite dès que tu sens que tu n'as pas ce que tu veux.
On dirait un enfant qui boude à la caisse car n'a pas eu son Kinder.

Le matin c'est des ouin ouin de ta part lol

Le soir c'est la chouinerie de Nerrico lol

On est gâtées avec vous.

Tu éjectes les moches (et encore moche c'est selon toi, elles peuvent être charmantes pour d'autres) et les belles t'éjectent, c'est de bonne guerre. Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/17 10:30 par anti sion.
l
14 mars 2017 10:43
J'ai l'impression que tu es aveuglee par le ''superficiel''...

Mais est-ce qu'une fille qui se sent plus belle que les autres, est vraiment ton style de fille ?

Car une fille plus discrete, elle a des atouts qu'a present tu ne vois pas...

Pour exemple, perso, je suis attiree par des physiques d'hommes aux traits fins mais qui restent simples dans leur maniere de s'habiller et d'etre...
Mais si tu leur faisais un relooking mode, ils seraient dans toutes les revues de mode lol.

Mon conjoint est hyper mignon et sexy mais il n'est pas le mec qui se la pete...
Quand il s'habille ''plus mode'', je peux te l'assurer que toutes les filles le regardent assidument.
J'ai beaucoup de chance, tu vas ma dire, mais je sais aussi, qu'il faut voir au-dela des apparences...
Et pourquoi, il est avec moi alors que je suis une femme simple et voire banale pour certains, c'est justement, parce que je vois les qualites qu'il a au fond de son coeur et ne le considere pas seulement sur son physique.
Et puis, apres vient le cote intime, et ca il faut etre sur la meme longeur d'ondes lol
14 mars 2017 10:47
Salam

Honnêtement je ne sais pas ce que se passe dans la tête de certains, je veux quelle
idée ou comment vous en êtes arrivé là ? C.A.D Dès qu'une Fille vous plait (Elle doit sauter
de joie.!) Est-ce qu'ils vous arrivent de penser que c'est un être humain comme Toi avec ses aspirations, notamment partager des affinités réciproques, qu'elle te voit par la même de choix pour que la magie opère. Même dans le monde (dit) animal, la femelle choisie le mâle avec qui elle souhaite avoir une descendance sinon perpétuer l'espèce. Pourquoi toi, tu as
tes critères et tu n'en démords pas, et Elle, l'élue de ton cœur à la première approche elle doit : Sauter de Joie, parce qu’elle t'a (tapé dans l’œil ???) Est-ce Logique et où s'est dit ou écrit ainsi ? Ps: La chance, c'est quand tu vas à la pêche de la truite ou à la chasse aux canards. Encore faut-il être habile. Soyez mature, et ce que tu veux pour toi, l'autre aussi.




Citation
anti sion a écrit:
Salam aleykoum a tous,je pense pas être le seul dans cette situation mais voilà c'est pénible et frustrant.
Chaque fois que j'essaye de m'engager avec une fille qui me plaît,j'ai l'impression qu'elle me fuit trouvant un prétexte pour ne pas continuer sinon a peine je l'ai abordé elle me recale sec!
Pourtant je suis pas repoussant non plus on me dis souvent que j'ai du charme (sans me vanter).Par contre j'ai toujours de la chance avec des filles qui me plaisent pas et c'est vraiment frustrant! Donc voilà je désespère et me dis que je vais finir seul car je veux pas me mettre avec une meuf qui me plaît pas au fond de moi parce que j'ai pas le choix pour la faire souffrir et moi avec non merci!!! Des foi on dit qu'avec les femmes il faut plus de chance qu'autre chose eh ben je commence a y croire!
A
14 mars 2017 11:10
Il y a une chose que tu n'as semble t-il pas encore compris...c'est que tu ne peux décider de tout.

Tu n'as pas ton Destin entre tes mains...

Sinon tu aurais déjà obtenu ce que tu voulais et tu n'aurais pas ouvert ce post pour tenter de trouver une explication à ta situation.

Ce n'est pas TOI qui décide de tout dans ta vie.

C'est à peine si tu peux faire certains choix de la vie quotidienne...

Pour le reste, ne te fais pas trop d'illusions...ça vient d'Allah.

Même les hommes les plus séduisants du monde n'obtiennent pas toujours ce qu'ils veulent et tombent sur des femmes qui en réalité...ne leur correspondent pas.

Si Allah l'a décidé pour toi, tu aura...

Si il ne l'a pas décidé...tu n'aura pas.

Il faut l'accepter. Tu aura beau ouvrir 36000 posts ou draguer une femme par jour...ca ne changera rien.

C'est Allah qui donne. Point barre !

La meilleure preuve, c'est la vie des prophètes....

Allah leur a accordé des épouses très facilement...

J'ai jamais vu un prophète désespéré de pas trouver une epouse....ou galérer...

Parce que Allah les a favorisé. Tout était prévu.

Les prophètes ne se cassaient pas la tête à essayer de savoir si une femme leur était destiné ou non...

Ils ont fait confiance en Allah et ils ont obtenu sans forcer les choses.

C'est comme ça que les choses doivent se passer.

Tu n'as pas à forcer les choses....

Tu n'obtiendra rien de plus que ce qui t'etait destiné.

Évidemment tu n'es pas prophète, sinon tu n'aurais pas ouvert ce post, lol

Mais c'est juste pour te faire comprendre que c'est une affaire de Destin. Le reste n'est qu'illusion..de shaytan lorsque tu penses qu'avec une femme, y a moyen...alors qu'elle ne fait pas partie de ton Destin.

Mais pour comprendre ça....il faut de la sagesse...

Ça viendra...t'en fais pas.

Tu auras l'un ou l'autre...soit une femme, soit la sagesse ou peut-être les deux^^

Tu sera gagnant dans tous les cas ;-)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 14/03/17 11:19 par Soul Mate.
M
14 mars 2017 11:37
Salam aalikom

Tu ne vas pas forcer , ces filles qui te plaisent et auxquelles tu ne plais pas à t'aimer lol

Je suis sûre que tu es difficile dans tes critères physiques . Il faut parfois les revoir à la baisse

Citation
anti sion a écrit:
Oui mais faut quand même que je trouve une femme qui me plaît je vais pas me forcer t'aimerais bien te mettre avec une personne qui te plaît pas,vous les femmes vous jouez plus un rôle passif,juste vous attendez votre prince charmant en revanche vous savez pas ce que c'est de se bouger pour trouver quelqu'un
14 mars 2017 12:29
Aleykom salam

Ooh les femmes ça repars et ça reviens.whistling smiley

Ps : tu sais tu n'es pas obliger de te mettre absoument avec une femme . Le fait d'être célibataire n'est pas si mauvaise chose si tels est ton destin.
Citation
anti sion a écrit:
Salam aleykoum a tous,je pense pas être le seul dans cette situation mais voilà c'est pénible et frustrant.
Chaque fois que j'essaye de m'engager avec une fille qui me plaît,j'ai l'impression qu'elle me fuit trouvant un prétexte pour ne pas continuer sinon a peine je l'ai abordé elle me recale sec!
Pourtant je suis pas repoussant non plus on me dis souvent que j'ai du charme (sans me vanter).Par contre j'ai toujours de la chance avec des filles qui me plaisent pas et c'est vraiment frustrant! Donc voilà je désespère et me dis que je vais finir seul car je veux pas me mettre avec une meuf qui me plaît pas au fond de moi parce que j'ai pas le choix pour la faire souffrir et moi avec non merci!!! Des foi on dit qu'avec les femmes il faut plus de chance qu'autre chose eh ben je commence a y croire!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
14 mars 2017 14:32
Ça va dans les deux sens
La femme qui te plait ,si tu ne lui plait pas elle va pas se forcer non plus ...
Je pense que si c'est recurent tu vise haut (phisyquement)mais ta pas l'arbalète pour atteindre ta cible..en gros vise pas des bombes si t'est juste "charmant"

Citation
anti sion a écrit:
Oui mais faut quand même que je trouve une femme qui me plaît je vais pas me forcer t'aimerais bien te mettre avec une personne qui te plaît pas,vous les femmes vous jouez plus un rôle passif,juste vous attendez votre prince charmant en revanche vous savez pas ce que c'est de se bouger pour trouver quelqu'un
14 mars 2017 19:36
Mdr je suis loin d'être un prophète et je te remercie du rappel frère je sais que c'est allah qui décide pour nous mais des fois j'ai peur pour l'avenir sachant que je suis un peu timide et je n'ose pas trop aborder les femmes en vrai je me force pour maximiser mes chances mais bon comme on dit patience et endurance
Citation
Soul Mate a écrit:
Il y a une chose que tu n'as semble t-il pas encore compris...c'est que tu ne peux décider de tout.

Tu n'as pas ton Destin entre tes mains...

Sinon tu aurais déjà obtenu ce que tu voulais et tu n'aurais pas ouvert ce post pour tenter de trouver une explication à ta situation.

Ce n'est pas TOI qui décide de tout dans ta vie.

C'est à peine si tu peux faire certains choix de la vie quotidienne...

Pour le reste, ne te fais pas trop d'illusions...ça vient d'Allah.

Même les hommes les plus séduisants du monde n'obtiennent pas toujours ce qu'ils veulent et tombent sur des femmes qui en réalité...ne leur correspondent pas.

Si Allah l'a décidé pour toi, tu aura...

Si il ne l'a pas décidé...tu n'aura pas.

Il faut l'accepter. Tu aura beau ouvrir 36000 posts ou draguer une femme par jour...ca ne changera rien.

C'est Allah qui donne. Point barre !

La meilleure preuve, c'est la vie des prophètes....

Allah leur a accordé des épouses très facilement...

J'ai jamais vu un prophète désespéré de pas trouver une epouse....ou galérer...

Parce que Allah les a favorisé. Tout était prévu.

Les prophètes ne se cassaient pas la tête à essayer de savoir si une femme leur était destiné ou non...

Ils ont fait confiance en Allah et ils ont obtenu sans forcer les choses.

C'est comme ça que les choses doivent se passer.

Tu n'as pas à forcer les choses....

Tu n'obtiendra rien de plus que ce qui t'etait destiné.

Évidemment tu n'es pas prophète, sinon tu n'aurais pas ouvert ce post, lol

Mais c'est juste pour te faire comprendre que c'est une affaire de Destin. Le reste n'est qu'illusion..de shaytan lorsque tu penses qu'avec une femme, y a moyen...alors qu'elle ne fait pas partie de ton Destin.

Mais pour comprendre ça....il faut de la sagesse...

Ça viendra...t'en fais pas.

Tu auras l'un ou l'autre...soit une femme, soit la sagesse ou peut-être les deux^^

Tu sera gagnant dans tous les cas ;-)
j
14 mars 2017 22:41
Tu as quel âge ? Juste par curiosité car les réponses sont vraiment differentes lorqu une femme qui atteint la trentaine dit qu elle ne trouve pas d homme à son goût.
15 mars 2017 00:34
Ecoute jeune homme laisse faire le temps grinning smiley

La plupart des gamines de ton ages avec leur face de citron, on des critère complétemens suréalistes, c'est pour ça que malgré ton charme, tu est invisible.

Mais quand tu sera plus vieux, beaucoup de chose changerons, elle auront des corps de bourek et toi tu te sera complétement bogossifié grinning smiley

Après que tout les mec derrières lesquels elle auront couru les aurons jeté comme des sac poubelles.

Elle vienderons te courrir après et tu pourra les recaler avec allegresse grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook