Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme si je n'existe pas
B
25 octobre 2023 21:10
Je sais ce que je suis entrain de vivre est rien par rapport à ce qui se passe a ghaza que DIEU les aide..Mais je ne me sens pas bien ..

ça fait 4 ans que je suis en France mais depuis ces qautre ans je sens comme si je n'existe plus ..je suis personne .

Pas des amis , ni famille , ni connaissances , ni voisins chacun pour soit je suis comme dans un prison avec mes deux ados .. et l'habitude de télétravail a aggravé ma situation ..

Je regrette ma décision de venir en France ..je suis isolée ..maman solo et isolée mes jours toujours pareils et je suis entrain de perdre toute type de motivation ..

J'aurais aimé mm avoir des voisines qui viennent me voir ..j'ai acheté mon appart depuis 6 mois et personne n'est invité ..
et quand on m'appelle aux tél du 'bled' ce que des futilités et médisances je n'ai mm plus envie de parler au tel.
Ma vie d'avant me manque j'avais voisines , une femme de ménage , un entourage ..mais mnt plus rien ..
25 octobre 2023 21:17
A cause du titre j'ai la chanson Khaled en tête -_-'

Sinon pour répondre bah est-ce que tu as déjà fait des démarches pour rejoindre un club ? peu importe que ça sois sportif ou autre
25 octobre 2023 21:18
Salam,

Courage.
La solitude est difficile mais les gens peuvent être très mauvais aussi.
" L homme tente d'échapper à la mort mais pas à l'enfer, alors qu'il peut échapper à l'enfer mais pas à la mort..."
B
25 octobre 2023 21:25
Les gens sont mauvais mais c'est un mal nécessaire ..
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Courage.
La solitude est difficile mais les gens peuvent être très mauvais aussi.
B
25 octobre 2023 21:26
C'est une chanson que j'aimes..
Citation
MrSoso a écrit:
A cause du titre j'ai la chanson Khaled en tête -_-'

Sinon pour répondre bah est-ce que tu as déjà fait des démarches pour rejoindre un club ? peu importe que ça sois sportif ou autre
25 octobre 2023 21:27
Salam,

Et bien si tu as des voisines pourquoi ne pas les inviter à prendre un café, et ainsi faire connaissance, sortir ensemble...etc
" L homme tente d'échapper à la mort mais pas à l'enfer, alors qu'il peut échapper à l'enfer mais pas à la mort..."
M
25 octobre 2023 21:29
ptdr

Moi aussi j'ai commencé à chanter avant d'ouvrir le post .. je pensais que c'était une histoire d'amour..

@laposteuse fais toi des copines...

Citation
MrSoso a écrit:
A cause du titre j'ai la chanson Khaled en tête -_-'

Sinon pour répondre bah est-ce que tu as déjà fait des démarches pour rejoindre un club ? peu importe que ça sois sportif ou autre
M
25 octobre 2023 21:29
ptdr

Moi aussi j'ai commencé à chanter avant d'ouvrir le post .. je pensais que c'était une histoire d'amour..

@laposteuse fais toi des copines...

Citation
MrSoso a écrit:
A cause du titre j'ai la chanson Khaled en tête -_-'

Sinon pour répondre bah est-ce que tu as déjà fait des démarches pour rejoindre un club ? peu importe que ça sois sportif ou autre
Citation
MrSoso a écrit:
A cause du titre j'ai la chanson Khaled en tête -_-'

Sinon pour répondre bah est-ce que tu as déjà fait des démarches pour rejoindre un club ? peu importe que ça sois sportif ou autre
M
25 octobre 2023 21:29
ptdr

Moi aussi j'ai commencé à chanter avant d'ouvrir le post .. je pensais que c'était une histoire d'amour..

@laposteuse fais toi des copines...

Citation
MrSoso a écrit:
A cause du titre j'ai la chanson Khaled en tête -_-'

Sinon pour répondre bah est-ce que tu as déjà fait des démarches pour rejoindre un club ? peu importe que ça sois sportif ou autre
Citation
MrSoso a écrit:
A cause du titre j'ai la chanson Khaled en tête -_-'

Sinon pour répondre bah est-ce que tu as déjà fait des démarches pour rejoindre un club ? peu importe que ça sois sportif ou autre
Citation
MrSoso a écrit:
A cause du titre j'ai la chanson Khaled en tête -_-'

Sinon pour répondre bah est-ce que tu as déjà fait des démarches pour rejoindre un club ? peu importe que ça sois sportif ou autre
B
25 octobre 2023 21:32
non aucune voisine je ne les connais pas chacun pour soi ..
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,

Et bien si tu as des voisines pourquoi ne pas les inviter à prendre un café, et ainsi faire connaissance, sortir ensemble...etc
25 octobre 2023 21:35
Salam

Bah precises deja tu vis ou.... peut etre que tu auras des yabies pas loin

Je vais pas te mentir... les amies apres un certain age cest compliqué...
Perso jen ai plus besoin hamdoulillah jai mes amies d enfance... et jai plus le temps ni l'énergie de faire l'effort avec des inconnues...
Sauf au boulot ou tes kd meme h24 avec les meme personnes....

Mais les voisines.... je regarde meme pas pcq si y a embrouille ca peut vite tourné au cauchemard


Salam
B
25 octobre 2023 21:38
oui c'est ça a partir d'un certain âge on perd la motivation de faire des amitiés ..
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Bah precises deja tu vis ou.... peut etre que tu auras des yabies pas loin

Je vais pas te mentir... les amies apres un certain age cest compliqué...
Perso jen ai plus besoin hamdoulillah jai mes amies d enfance... et jai plus le temps ni l'énergie de faire l'effort avec des inconnues...
Sauf au boulot ou tes kd meme h24 avec les meme personnes....

Mais les voisines.... je regarde meme pas pcq si y a embrouille ca peut vite tourné au cauchemard


Salam
C
25 octobre 2023 21:58
Tu viens d’où ? Et pourquoi tu ne restes pas auprès de ta famille ?
r
25 octobre 2023 22:01
elle est passée a coté de moi
J
25 octobre 2023 22:07
Sans un regard, reine de saba
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle est passée a coté de moi
Q
25 octobre 2023 22:08
C’est pas facile de vivre loin de sa famille. C’est normal de déprimer
La solitude est grand fardeau.
Essaie de faire des choses avec tes enfants. T accorder des moments pour toi: gym, soins de beauté, activités dans un club, bénévolat
Ça te fera du bien
Moi je marche beaucoup et franchement ça aide beaucoup à réduire ce stress chronique
Fais du sport tu retrouveras de la vitalité et la dépression disparaîtra inchallah
Si tu veux échanger n hésite pas !
F
25 octobre 2023 22:13
Qu'est ce qui t'empêche de retourner au bled ?
B
25 octobre 2023 22:15
ce n'est pas evident ..le retour en arriéré. ça serait vu mm pour mes proches comme un échec..et coté carriére ce n'est pas évident de trouver un boulot
aussi pour l'éducation de mes enfants
Citation
FaireDodo a écrit:
Qu'est ce qui t'empêche de retourner au bled ?
F
25 octobre 2023 22:19
Donc tu préfères continuer à vivre malheureuse et seule pour ne pas que les autres te voient comme un échec ? C'est dommage de vivre pour les autres et pas pour soit
Citation
Beautiful Mind a écrit:
ce n'est pas evident ..le retour en arriéré. ça serait vu mm pour mes proches comme un échec..et coté carriére ce n'est pas évident de trouver un boulot
aussi pour l'éducation de mes enfants
25 octobre 2023 22:33
...moi aussi je m'attendais à un post sur les paroles de la chanson mdr!
...elle est passée à côté de moi, sans un regard, reine de Saba...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook