Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme une impression.
5 mai 2021 19:48
Salam

L’Ambiance Qui Fout Le Camp Et L’Ignorance Qui S’Installe.

Citation
☀️ a écrit:
Plus je regarde et traine sur le net, plus j'ai l'impression que tout le monde est fake.

Alors je sais pas si c'est pck jsuis blasée ou quoi mais wow ça saute aux yeux.
D
5 mai 2021 19:48
Non , c'est normal.
N'oublie pas qu'avec youtube , tu peux te faire des sous avec les vues.
Il faut donc attirer du monde.

Et encore une fois, le vrai n'attire pas !
Ils s'adaptent à un public .
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Ouais mais mm sur youtube. J'ai envie de leur foutre des baffes là ojd ? C normal ou jss sur les nerfs ?
D
5 mai 2021 19:49
?? il est bien ton crochet j'avoue ??

Mais comment veux tu faire plusieurs choses e même temps dans le sport/le taff/l'étude /la sieste... ?!

Tiens dans t'es dent la p'tite martiniquaise spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Nananareuh je te dis que j'ai le temps. Vilain'

Ca c typique des hommes ? bons qu'à faire une chose à la fois tongue sticking out smiley
'
5 mai 2021 19:50
Ah ca c'est sur

Quand c discret ça me dérange pas, moi mm jss une tête à claques virtuellement ptdr
Mais quand c trop c tropicoooow ca piqueuuuuh oww stop

Surtt les filles. Elles m'insupportent. Brrrr
Citation
Adjoun a écrit:
Beaucoup veulent se donner la vie qu'ils n'ont pas dans le réel.

Le net est un exutoire, ça se permet ce que ça se permettrait pas dans la vie de tout les jours.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
5 mai 2021 19:51
Bcp de choses te gonfle batat (et c’est pas un jeu de mots) c’est pas parce que toi tu es authentique que les autres le seront.

Y’en a qui se font apprécier spontanément et d’autres qui vont mettre des masques et jouer les gens parfaits, c’est comme ça

D’ailleurs tu es bien placé pour savoir que faut se méfier dès apparences.?

« Tu peux mm plus Peter trql »=> si c’est le cas je vais avoir un gros problème ??? tmtc
Citation
☀️ a écrit:
Trop de tmeniks me gonflent.

J'aime l'authenticité. Enfin je sais pas c'est lourd les gens qui calculent tt qd même.

Tu peux mm plus Peter trqlAre you crazy
'
5 mai 2021 19:54
On dirait les paroles d'une chanson des années 80 lol
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L’Ambiance Qui Fout Le Camp Et L’Ignorance Qui S’Installe.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 mai 2021 19:55
Bah moi le vrai m'attire.
Citation
Darrelia a écrit:
Non , c'est normal.
N'oublie pas qu'avec youtube , tu peux te faire des sous avec les vues.
Il faut donc attirer du monde.

Et encore une fois, le vrai n'attire pas !
Ils s'adaptent à un public .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 mai 2021 19:56
Quand je dors après avoir révisé mes cours mon cerveau travail et je retiens mieux ce que je viens d'apprendre.
Quand je travaille je révise mentalement, je prévois, je dessine ce qui doit être dessiné ds ma tête,
Le sport c'est cool mais perso si j'ai encore du souffle jai encore la force de réfléchir.
Citation
Dz TahSah a écrit:
?? il est bien ton crochet j'avoue ??

Mais comment veux tu faire plusieurs choses e même temps dans le sport/le taff/l'étude /la sieste... ?!

Tiens dans t'es dent la p'tite martiniquaise spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
5 mai 2021 19:57
Jte parle d'internet pas de réfléchir mdr spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Quand je dors après avoir révisé mes cours mon cerveau travail et je retiens mieux ce que je viens d'apprendre.
Quand je travaille je révise mentalement, je prévois, je dessine ce qui doit être dessiné ds ma tête,
Le sport c'est cool mais perso si j'ai encore du souffle jai encore la force de réfléchir.
'
5 mai 2021 20:00
Eh ouais.. pck les apparences sont svt trompeuses ... winking smiley

Tsais je crois j'ai développé une sorte de phobie du focuisme. Et par peur d'être moi même ainsi ou de le devenir, je m'auto sabote.
Genre je vais tjrs déprécier ma personne. Mais au moins jss sure que personne va me parler par interet ou quoi ou qu'est ce.

C'est plus safe quand les gens te prennent pr une plouc. Vrmt plus simple.

Mdrrr tu dégoûtes avec tes pets toxiques ?
Citation
Dzmen a écrit:
Bcp de choses te gonfle batat (et c’est pas un jeu de mots) c’est pas parce que toi tu es authentique que les autres le seront.

Y’en a qui se font apprécier spontanément et d’autres qui vont mettre des masques et jouer les gens parfaits, c’est comme ça

D’ailleurs tu es bien placé pour savoir que faut se méfier dès apparences.?

« Tu peux mm plus Peter trql »=> si c’est le cas je vais avoir un gros problème ??? tmtc
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
5 mai 2021 20:02
Après avoir fait le tour d'insta j'écume les bas fonds de tik tok... les pédophiles doivent se REGALER.

Je ferai un post pour analyser le phénomène.

Tout pour le buzz, la superficialité et la débauche.

Encore une fois les réseaux sont prescripteurs, surtout pour les jeunes (tik tok) pour ceux qui pensent que c'est juste les réseaux.

Tik tok et insta: 800 millions d'utilisateurs, insta 1 milliard d'utilisateur.
'
5 mai 2021 20:06
Toi t'aimes te faire du mal.
Citation
tounsi__ a écrit:
Après avoir fait le tour d'insta j'écume les bas fonds de tik tok... les pédophiles doivent se REGALER.

Je ferai un post pour analyser le phénomène.

Tout pour le buzz, la superficialité et la débauche.

Encore une fois les réseaux sont prescripteurs, surtout pour les jeunes (tik tok) pour ceux qui pensent que c'est juste les réseaux.

Tik tok et insta: 800 millions d'utilisateurs, insta 1 milliard d'utilisateur.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
5 mai 2021 20:10
Tounsi frero prend un peu de recule par rapport à tous ça ! J’ai l’impression que tu regarde trop de choses malsaines c’est pas bon pour toi Oups
Citation
tounsi__ a écrit:
Après avoir fait le tour d'insta j'écume les bas fonds de tik tok... les pédophiles doivent se REGALER.

Je ferai un post pour analyser le phénomène.

Tout pour le buzz, la superficialité et la débauche.

Encore une fois les réseaux sont prescripteurs, surtout pour les jeunes (tik tok) pour ceux qui pensent que c'est juste les réseaux.

Tik tok et insta: 800 millions d'utilisateurs, insta 1 milliard d'utilisateur.
t
5 mai 2021 20:12
Oui et non, rien de pire que l'ignorance donc je veux savoir ce que mon environnement produit.

Celui qui me dit que la majorité des mecs et meufs n'ont pas insta ou tik tok (10-25 ans) est un mytho.

Après on est d'accord, je n'aurais jamais de ma vie le bon soupçon mais bel et bien le mauvais car je sais que les apparences sont TRES trompeuses et que l'Homme (être humain) est capable du pire.

Mieux vaut ça que de se faire berner comme une merde smiling smiley
Citation
☀️ a écrit:
Toi t'aimes te faire du mal.
'
5 mai 2021 20:14
Je suis à peu pres comme toi. Tres mefiante. La nature de l'homme est laide as possible

Par contre jamais jai mis un orteil sur tiktok. Jamais.
Je veux pas savoir i don t care its not my business
Citation
tounsi__ a écrit:
Oui et non, rien de pire que l'ignorance donc je veux savoir ce que mon environnement produit.

Celui qui me dit que la majorité des mecs et meufs n'ont pas insta ou tik tok (10-25 ans) est un mytho.

Après on est d'accord, je n'aurais jamais de ma vie le bon soupçon mais bel et bien le mauvais car je sais que les apparences sont TRES trompeuses et que l'Homme (être humain) est capable du pire.

Mieux vaut ça que de se faire berner comme une merde smiling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
5 mai 2021 20:15
Entre rester dans l'ignorance et regarder une vérité en face (je dis pas LA verité car je n'essentialise pas, mais c'est clairement pas un épiphénomène) je préfère la deuxième option.
Citation
Dzmen a écrit:
Tounsi frero prend un peu de recule par rapport à tous ça ! J’ai l’impression que tu regarde trop de choses malsaines c’est pas bon pour toi Oups
5 mai 2021 20:22
J'ai remarqué que les filles échangeaient plus facilement avec les garçons qu'avec les filles et inversement. Peut être parce que les filles connaissent les vices des filles et les mecs ceux des mecs. ?

Tu peux pas savoir ce qui se cache derrière cette "comédie", la fuite d'une souffrance, d'un traumatisme ou d'un mal être. Derrière chaque pseudo y a tout une vie d'épreuves, plus ou moins douloureuses.

Citation
☀️ a écrit:
Ah ca c'est sur

Quand c discret ça me dérange pas, moi mm jss une tête à claques virtuellement ptdr
Mais quand c trop c tropicoooow ca piqueuuuuh oww stop

Surtt les filles. Elles m'insupportent. Brrrr
5 mai 2021 20:33
je suis d'accord
il y a des forums de pedo ou ça partage les videos de gamines qui dansent a moitié nues
pour l'argent les gens montrent leur intimité et la soif de la reconnaissance
du make up de la chiturgie tout est faux ça degoute
Citation
tounsi__ a écrit:
Après avoir fait le tour d'insta j'écume les bas fonds de tik tok... les pédophiles doivent se REGALER.

Je ferai un post pour analyser le phénomène.

Tout pour le buzz, la superficialité et la débauche.

Encore une fois les réseaux sont prescripteurs, surtout pour les jeunes (tik tok) pour ceux qui pensent que c'est juste les réseaux.

Tik tok et insta: 800 millions d'utilisateurs, insta 1 milliard d'utilisateur.
'
5 mai 2021 20:42
Je pref mille fois mieux les gars

Wallah je les nanas sont pleines de ce vi j'ai envie de les steacker mais d'une force oumaa t'imagine mm pas ptdr

Le problème c'est que quand on échange en inter sex, direct y'en a ils vont se faire des films
Que ce soit les hommes ou femmes qui lisent.

Brrf j'aurais du être un gars.

Au moins jvais pas vivre avec une vicelarde puisque jss pas un gars ? hdmllah

Bcp de vs vivent avec de grosses pestes et le savent mm pas ?
Citation
Adjoun a écrit:
J'ai remarqué que les filles échangeaient plus facilement avec les garçons qu'avec les filles et inversement. Peut être parce que les filles connaissent les vices des filles et les mecs ceux des mecs. ?

Tu peux pas savoir ce qui se cache derrière cette "comédie", la fuite d'une souffrance, d'un traumatisme ou d'un mal être. Derrière chaque pseudo y a tout une vie d'épreuves, plus ou moins douloureuses.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
5 mai 2021 20:50
Ca me dérange de pas pouvoir lire dans les coeurs...

Je suis sérieux en disant que je songe à devenir mentaliste pour voir déceler les signes ptdr.

Citation
☀️ a écrit:
Je pref mille fois mieux les gars

Wallah je les nanas sont pleines de ce vi j'ai envie de les steacker mais d'une force oumaa t'imagine mm pas ptdr

Le problème c'est que quand on échange en inter sex, direct y'en a ils vont se faire des films
Que ce soit les hommes ou femmes qui lisent.

Brrf j'aurais du être un gars.

Au moins jvais pas vivre avec une vicelarde puisque jss pas un gars ? hdmllah

Bcp de vs vivent avec de grosses pestes et le savent mm pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook