Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme une impression.
5 mai 2021 20:51
Bon bah alors c'est kif kif de chaque côté. Faut garder son calme outchma t'en finirais pas sinon de "steaker" ?

Le vice n'épargne aucun sexe, homme ou femme c'est pareil. On en a tous plus ou moins.

Ils savent peut être mais font mine de ne rien voir.


Citation
☀️ a écrit:
Je pref mille fois mieux les gars

Wallah je les nanas sont pleines de ce vi j'ai envie de les steacker mais d'une force oumaa t'imagine mm pas ptdr

Le problème c'est que quand on échange en inter sex, direct y'en a ils vont se faire des films
Que ce soit les hommes ou femmes qui lisent.

Brrf j'aurais du être un gars.

Au moins jvais pas vivre avec une vicelarde puisque jss pas un gars ? hdmllah

Bcp de vs vivent avec de grosses pestes et le savent mm pas ?
'
5 mai 2021 20:52
Crois moi, tu ne veux pas lire dans les cœurs.

Evite je te jure c du sale. C pas beau du tout. Pour 1 cœur pur tu en verras 1000 impurs et pleins de crasse.

Tu vois la putréfaction dans les cœurs. Et ca donne tout sauf envie de cotoyer les gens.
Citation
tounsi__ a écrit:
Ca me dérange de pas pouvoir lire dans les coeurs...

Je suis sérieux en disant que je songe à devenir mentaliste pour voir déceler les signes ptdr.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
5 mai 2021 21:02
Oui, qd tu t'en rends compte c'est dérangeant/douloureux/révoltant mais me connaissant je vais l'accepter avec le temps, plus que jamais chacun pour soi et Dieu pour tous/chacun sa tombe.

Ex: S'il faut se marier 10 fois avec divorce pour cause de tromperie swag c pas mon problème tant que je ne suis pas celui qui trompe.
Citation
☀️ a écrit:
Crois moi, tu ne veux pas lire dans les cœurs.

Evite je te jure c du sale. C pas beau du tout. Pour 1 cœur pur tu en verras 1000 impurs et pleins de crasse.

Tu vois la putréfaction dans les cœurs. Et ca donne tout sauf envie de cotoyer les gens.
'
5 mai 2021 21:14
Je suis calme Zen ne le vois tu donc pas ?

Oui tu as raison. On se sait. Mais prk vs faites genre de rien voir ?? Faut m'expliquer

D'ailleurs jai remarque vs épousez de sacrées pestes mais les filles vrmt hninettes elles se retrouvent solo

# je parle pas dmoi jss une sorcière sans égal par ailleurs ptdr
Citation
Adjoun a écrit:
Bon bah alors c'est kif kif de chaque côté. Faut garder son calme outchma t'en finirais pas sinon de "steaker" ?

Le vice n'épargne aucun sexe, homme ou femme c'est pareil. On en a tous plus ou moins.

Ils savent peut être mais font mine de ne rien voir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 21:32
Je sens surtout que t'es pas loin d'exploser. ? Je plaisante, t'as pas l'air énervée, peut être blasée.

C'est une sorte de déni, pour se convaincre d'avoir fait le bon choix, de ne pas s'être trompé.

C'est parce qu'elles savent y faire pour obtenir ce qu'elles veulent pendant que les hninettes restent en retrait. ?

#je ne te vois pas du tout sorcière, au contraire.
Citation
☀️ a écrit:
Je suis calme Zen ne le vois tu donc pas ?

Oui tu as raison. On se sait. Mais prk vs faites genre de rien voir ?? Faut m'expliquer

D'ailleurs jai remarque vs épousez de sacrées pestes mais les filles vrmt hninettes elles se retrouvent solo

# je parle pas dmoi jss une sorcière sans égal par ailleurs ptdr
'
5 mai 2021 22:11
Mdrr tounsi tu me fatigues ? t'es plus acharné que moi.
Je me contente de constater. Et de m'éloigner. Gentiment. Doucement. .. sauve qui peuuuuut tous auuuux abris crying(
Citation
tounsi__ a écrit:
Oui, qd tu t'en rends compte c'est dérangeant/douloureux/révoltant mais me connaissant je vais l'accepter avec le temps, plus que jamais chacun pour soi et Dieu pour tous/chacun sa tombe.

Ex: S'il faut se marier 10 fois avec divorce pour cause de tromperie swag c pas mon problème tant que je ne suis pas celui qui trompe.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
5 mai 2021 22:15
D'exploser ? Genre lâcher un gaz ? Mdr archeum frère il reste le 3isha ptdr

Mais ouais ces gens là c'est un sacré gaz lacrymo qui leur faut ptdrr


C'est parce qu'elles savent y faire pour obtenir ce qu'elles veulent pendant que les hninettes restent en retrait. ?

Ah oui mashallah t'es super perspicace. C'est ça qui est inquiétant.

# les hommes n'aiment pas les filles trop entières hehe
Citation
Adjoun a écrit:
Je sens surtout que t'es pas loin d'exploser. ? Je plaisante, t'as pas l'air énervée, peut être blasée.

C'est une sorte de déni, pour se convaincre d'avoir fait le bon choix, de ne pas s'être trompé.

C'est parce qu'elles savent y faire pour obtenir ce qu'elles veulent pendant que les hninettes restent en retrait. ?

#je ne te vois pas du tout sorcière, au contraire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
5 mai 2021 22:27
sad smiley

Moi aussi je constate, je peux juste pas m'empêcher d'être amer lol.

Je termine "d'analyser" le réseau social pédocriminel et après j'arrête, vacances mentales méritées.
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr tounsi tu me fatigues ? t'es plus acharné que moi.
Je me contente de constater. Et de m'éloigner. Gentiment. Doucement. .. sauve qui peuuuuut tous auuuux abris crying(
'
5 mai 2021 22:31
Analyser.. mouais.. zieuteur va grinning smiley

Attention à pas sombrer .. eww
Citation
tounsi__ a écrit:
sad smiley

Moi aussi je constate, je peux juste pas m'empêcher d'être amer lol.

Je termine "d'analyser" le réseau social pédocriminel et après j'arrête, vacances mentales méritées.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
t
5 mai 2021 22:42
Lol.
J'utilise le terme pédophilie mais c'est plus à cause des sujets traités et des références, y a pas de contenus X (peut-être dans quelques années).

Je ferai peut-être un post édulcoré sur ce qui s'y passe.

C'est pas un réseau social de fiotte qui peut empirer mon état tkt, mais pour comprendre les trends et les façons de penser des moutons c'est très efficace.
Citation
☀️ a écrit:
Analyser.. mouais.. zieuteur va grinning smiley

Attention à pas sombrer .. eww
'
5 mai 2021 22:44
Ah ouais et kesk t'en as à foutre de l'etat d'esprit des "moutons" sérieux ?

Tu te rends compte que t'es ambivalent au moins ? perplexe

????

Mdrrr j'aime trop pck .. enft je me rends compte qu'on se justifie tous de nos pensées et de nos actes. Damn
Citation
tounsi__ a écrit:
Lol.
J'utilise le terme pédophilie mais c'est plus à cause des sujets traités et des références, y a pas de contenus X (peut-être dans quelques années).

Je ferai peut-être un post édulcoré sur ce qui s'y passe.

C'est pas un réseau social de fiotte qui peut empirer mon état tkt, mais pour comprendre les trends et les façons de penser des moutons c'est très efficace.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 22:46
Ça suffira pas, c'est costaud ces bestioles, ça survie même aux radiations. ?

#les hommes et les femmes ne savent pas ce qu'ils veulent.
Citation
☀️ a écrit:
D'exploser ? Genre lâcher un gaz ? Mdr archeum frère il reste le 3isha ptdr

Mais ouais ces gens là c'est un sacré gaz lacrymo qui leur faut ptdrr


C'est parce qu'elles savent y faire pour obtenir ce qu'elles veulent pendant que les hninettes restent en retrait. ?

Ah oui mashallah t'es super perspicace. C'est ça qui est inquiétant.

# les hommes n'aiment pas les filles trop entières hehe
'
5 mai 2021 22:54
Plus qu'à leur laisser la terre Zen

# bah tant pis pr eux.
Citation
Adjoun a écrit:
Ça suffira pas, c'est costaud ces bestioles, ça survie même aux radiations. ?

#les hommes et les femmes ne savent pas ce qu'ils veulent.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 22:59
Le pire c'est que c'est la seule chose qui nous suffira, la terre.

#c'est bien dommage.
Citation
☀️ a écrit:
Plus qu'à leur laisser la terre Zen

# bah tant pis pr eux.
t
5 mai 2021 23:00
Bah nn, je vois pas où est le paradoxe.

Je sais ce que je pense vu que je suis moi

Mais je ne sais pas ce que pensent les femmes/filles et insta mais surtout tik tok et quora (forum) sont mine de rien utiles pour comprendre des phénomènes ou avoir des réponses à des questions en les posant aux principales concernées: l'avantage de nos générations c'est que l'hypocrisie s'efface de plus en plus (elle demeure encore sur certains sujets touchys mais de moins en moins).


Citation
☀️ a écrit:
Ah ouais et kesk t'en as à foutre de l'etat d'esprit des "moutons" sérieux ?

Tu te rends compte que t'es ambivalent au moins ? perplexe

????

Mdrrr j'aime trop pck .. enft je me rends compte qu'on se justifie tous de nos pensées et de nos actes. Damn
'
5 mai 2021 23:02
J'ai pas compris a oummaa

Ouais mais bon c'est comme ça. Le seul individu sur lequel on a un réel pouvoir c'est.. nous même.

J'avoue que c'est rageant surtt pr qqun comme moi qui est bcp ds le contrôle mais cest comme ça..

# qadr allah ta3ala
Citation
Adjoun a écrit:
Le pire c'est que c'est la seule chose qui nous suffira, la terre.

#c'est bien dommage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 23:07
Rien ne suffira à l'Homme, il en voudra toujours plus, y a que la terre qui le recouvrira à sa mort qui lui suffira.


#c'est juste.
Citation
☀️ a écrit:
J'ai pas compris a oummaa

Ouais mais bon c'est comme ça. Le seul individu sur lequel on a un réel pouvoir c'est.. nous même.

J'avoue que c'est rageant surtt pr qqun comme moi qui est bcp ds le contrôle mais cest comme ça..

# qadr allah ta3ala
'
5 mai 2021 23:08
Tu penses ?

En même temps c normal de chercher tjrs le meilleur.. enfin c'est logique. C'est nul de stagner
Mais il faut savoir vers quel meilleur on se dirige.. si c'est superficiel ou profond. You got me

# juste c juste ptdr
Citation
Adjoun a écrit:
Rien ne suffira à l'Homme, il en voudra toujours plus, y a que la terre qui le recouvrira à sa mort qui lui suffira.


#c'est juste.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
5 mai 2021 23:14
Oui,

Après oui si c'est chercher à amasser de l'argent ou des connaissances pour l'utiliser dans le bien c'est honorable.
L'argent tu le donnes tu l'as plus, la connaissance tu la donnes mais tu la garde ( temps qu'on à de la mémoire).
Donc à mon avis le meilleur c'est la voie de la connaissance plus que celle du matériel, sans pour autant négliger le matériel.

#pas lui sad smiley
Citation
☀️ a écrit:
Tu penses ?

En même temps c normal de chercher tjrs le meilleur.. enfin c'est logique. C'est nul de stagner
Mais il faut savoir vers quel meilleur on se dirige.. si c'est superficiel ou profond. You got me

# juste c juste ptdr
'
5 mai 2021 23:22
Non mais même dans le dine enfin dans tous les domaines on cherche à evoluer.. pr moi c pas "mal"
C bien d'avoir de l'ambition, tant que celle ci ne ns dévore pas.. tu vois ?

# mdr c ton compatriote askip ?
Citation
Adjoun a écrit:
Oui,

Après oui si c'est chercher à amasser de l'argent ou des connaissances pour l'utiliser dans le bien c'est honorable.
L'argent tu le donnes tu l'as plus, la connaissance tu la donnes mais tu la garde ( temps qu'on à de la mémoire).
Donc à mon avis le meilleur c'est la voie de la connaissance plus que celle du matériel, sans pour autant négliger le matériel.

#pas lui sad smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook