Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme si je n'existe pas
25 octobre 2023 22:35
A cause du fait qu on soit forcé (indirectement mais avec autorité pure) à utiliser la technologie .... très franchement... plus personne n existe vraiment... réellement. Ou fait des choses spontanément ! Il y a toujours de l électricité à brancher à une seconde ou une autre.

Donc:
A. Des humains existent à travers une image et le vivent, apparemment, bien.

B. D autres humains, encore éveillés, tente de le rester et survivre comme ils peuvent.

C. Entre les deux.

D. !!!


Peu importe l âge !


Alors A, B, C ou D lol?


Bref, tant que tu es musulmane et espère surtout mourir ainsi, c est ce qui doit rester au dessus de tout inncha Allah, quoi qu il arrive.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
B
25 octobre 2023 22:51
Les regards des autres ça à la limite je peux le supporter mais pas seulement ça j'ai peur pour la scolarité de mes enfants et leurs études ..et surtout que ma fille ne veut pas rentrer quoique j'ai commencé a discuter avec eux ..
Citation
FaireDodo a écrit:
Donc tu préfères continuer à vivre malheureuse et seule pour ne pas que les autres te voient comme un échec ? C'est dommage de vivre pour les autres et pas pour soit
C
25 octobre 2023 22:54
Je ne comprends pas ce besoin impérieux de se faire des « amies ».
Inscris toi aux cours coraniques pour adultes (femmes) tu vas rencontrer des gens. Fais du sport, travaille ( au travail au moins on voit des êtres humains si c’est cela qui te manque), met toi à la poterie ou au jardinage ( loue un coin de potager)
Perso moi les amis ça me pompe.
J’aime bien échanger avec les gens, mais il faut que cela s’arrête là car ensuite les choses me fatiguent (les appels intempestifs, les confidences, l’impression d’être le centre du monde de quelqu’un)
B
25 octobre 2023 23:02
Non je ne cherche pas a avoir des amies au vrai sens du terme .. disons je veux avoir 'du contact humain" et vivre entourée comme je l'étais avant ..
Je suis une personne réservée mais j'aime bien avoir des gens que je connaissent qui sont proche de moi..je ne sais pas pkoi tu trouves ça incompréhensif c'est un besoin humain ..
Si je travaille mais deux soucis

- Je travaille dans un domaine ou il ya très très peu de femmes
- Soit je travaille de chez moi , soit je dois me deplacer 1h30 avec l'emboutillage et tout voirplus pour aller aux bureaux et vu la nature de mon travail je travaille chaque qq mois chez un client donc je peux pas démanger proche..donc soit je me déplace soit je travaille de chez moi ..et vu que je suis maman solo je travaille de chez moi dés que c possible mais ça m'étouffe .


Citation
Caramelfraise a écrit:
Je ne comprends pas ce besoin impérieux de se faire des « amies ».
Inscris toi aux cours coraniques pour adultes (femmes) tu vas rencontrer des gens. Fais du sport, travaille ( au travail au moins on voit des êtres humains si c’est cela qui te manque), met toi à la poterie ou au jardinage ( loue un coin de potager)
Perso moi les amis ça me pompe.
J’aime bien échanger avec les gens, mais il faut que cela s’arrête là car ensuite les choses me fatiguent (les appels intempestifs, les confidences, l’impression d’être le centre du monde de quelqu’un)
k
27 octobre 2023 17:41
Salam,

T’es de quelle région au juste ?
28 octobre 2023 07:12
Laisse de côté cet aspect d amour propre et fais ce que tu ressens..
Citation
Beautiful Mind a écrit:
ce n'est pas evident ..le retour en arriéré. ça serait vu mm pour mes proches comme un échec..et coté carriére ce n'est pas évident de trouver un boulot
aussi pour l'éducation de mes enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook