Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme pour Biden, la marocanité du Sahara absente des priorités de Blinken
5 mars 2021 01:09
L'Algérie-militaire est bel et bien notre ennemie juré , elle est (algerie) documenté dans l-

histoire !! comme pour Boukharrouba ,auteur,exécuteur de l'extradition de 38000 familles

marocaines ,résidentes légalement en Algérie, bien avant son indépendance, et qui compte un

nombre de combattants ayant contribués à son indépendance .

Dans un jour de l'Eid Kebir ,on ne peut travestir l'histoire ou le trahir !! l'ennemi du Maroc ,

Oui !!
5 mars 2021 07:21
D'habitude j'aime la chorba, mais la tienne est degeulasse. Elle pue le vomit et est indigeste. On y comprends rien.
Prepare toi plutot pour le Hirak dans quelques heures. Ton job de moucheron est menacé...
Citation
*Rock* a écrit:
Moi je ne te considere pas comme un ennemi, tout comme je ne considere pas l Algerie comme un ennemi...Disons plutot qu entre toi et moi il y'a divergence d opinions.

Pour en revenir au sujet, je constate juste que le Maroc et ses dirigeants prennent des directions de faibles, et y'a des signes qui ne trompe pas......Tu sais, Hassan 2 a 26 ans prend le pouvoir dans un pays sous tension dans une region extrêmement compliqué.En tete de file il va récupérer et occupe le Sahara parce que ca lui appartient, le lendemain Boumedienne lui envoie un message comme quoi il va venir poser sa tante, Hassan 2 lui repond:

-Viens, et je ferais chauffer le thé avec ta moustache.....Boumedienne n est jamais venu.

Dans le meme temps et quelques années avant, au Rif ca s agite, les Combattants Rifs qui se battaient aupres du FLN rentre au Rif et profite de la decolonisation pour monter une rébellion....Hassan 2 survole le Maquis Rif et Rifien abattent son helicoptére,quelques jours apres Hassan 2 revient, la encore en tete de file d une armée,c est un massacre, le conflit dure quelques semaines, et on dit que Hassan 2 s est assis sur un silot et il regardait sous ses yeux les Resistants Rif se faire executer dans les fosses communes.....Le genre de choses qui te fait passer l envie de te revolter.

Hassan 2,qui n est pourtant pas un Roi que je porte particuliérement dans mon coeur, a quand meme,d une main de fer,et a lui tout seul,stabilisé et surtout changé l histoire du Maroc.....Sans rien attendre des USA ni a quiconque d autres.
B
5 mars 2021 07:32
Les mouches ??? les mouches ??? les mouches??? ça manque!!..
Citation
aktarus95 a écrit:
D'habitude j'aime la chorba, mais la tienne est degeulasse. Elle pue le vomit et est indigeste. On y comprends rien.
Prepare toi plutot pour le Hirak dans quelques heures. Ton job de moucheron est menacé...
5 mars 2021 08:33
Regarde toi dans un miroir ca le fera. Je suis pas ton psychiatre la mouche.
Citation
Beret rouge a écrit:
Les mouches ??? les mouches ??? les mouches??? ça manque!!..
e
5 mars 2021 13:37
Les mouches Center occupées par le Hirak. C'est plus important, car l'avenir des caporaux est en jeu.
Citation
Beret rouge a écrit:
Les mouches ??? les mouches ??? les mouches??? ça manque!!..
L
6 mars 2021 15:45
Des membres du hirak algérien arrêtés ,humiliés et violés sexuellement .

[www.algeriepartplus.com]
Citation
el bouz a écrit:
Les mouches Center occupées par le Hirak. C'est plus important, car l'avenir des caporaux est en jeu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook