Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence à avoir des sentiments pour une mauvaise personne..
12 mars 2021 22:22
J´ai 36 ans, je commence à ne plus être tout à fait jeune grinning smiley

Je suis un sentimental, je m´attache vite effectivement et pour très longtemps.
Citation
~•~•~•~•~ a écrit:
"j´ai déjà ressenti ce genre de choses à maintes reprises... "

eh bé ça va vite chez toi Ill
12 mars 2021 22:26
C´est mieux, tu en souffriras moins, et s´il est fait pour toi, cela se fera naturellement, sans forcer ni rien, et de façon plus saine.

S´il la quitte pour toi, tu vivras avec l´idée qu´il pourra te quitter pour une autre tandis que s´il est célib, et que vous renouez contact, ce sera une meilleure chose. Mais ça te passera, crois en mon expérience.
Citation
Yldz Leila a écrit:
Oui je pense plutôt faire la deuxième solution..
12 mars 2021 23:21
Oui mais il est casé!!! C’est à cause de fille comme toi qui s’accapare les hommes pris ou en couple ou fiancée ou mariée que des milliers de filles sur le site viennent écrit « aidez moi il me trompe que faire? » . Tu na ta place nulle part il y a assez d’homme sur terre à qui parler ! Tu na pas honte ? Starfullah !
Citation
Yldz Leila a écrit:
Non je fantasme pas, j'apprécie son comportement et sa façon d'être
Z
12 mars 2021 23:40
Salam,

Non non non et non ça ne mène qu'à de la destruction tout ça... De son couple de toi et de lui zéro gagnant juste pour un coup de coeur sur un mec qui ne respecte même pas TON critère tu te poses vraiment la question de risquer de tout détruire ?!!!
Reste sur au début je le trouvais pas beau....
Parce-que si ça commence à sentir mauvais un jour tu le retrouveras pas beau ?
13 mars 2021 00:56
Faut arreter d’etre faible comme ça ou reservez votre faiblesse pour des gars celib au moins.

En fait t’es en galère de mec donc tu crush sur un gars que tu vois souvent, c’est l’heure de t’ouvrir à quelqu’un d’autre la.
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 mars 2021 01:49
Tu devrais même pas te dire tout ça dans ta tête. A partir du moment où tu sais qu'il est en couple tu devrais essayer de l'éviter au maximum et te dire dans ta tête que c'est mort de chez mort! Ya pa moyen!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
r
13 mars 2021 01:55
Voilà une raison pour laquelle ma femme travaillera pas , éloigné toi il est en couple tu finiras comme jouet
Citation
Yldz Leila a écrit:
Salam aleykoum, j'espère que vous allez bien

J'ai jamais fait ça de ma vie mais je ressens le besoin d'en parler et d'avoir l'avis de personnes autre que ma famille et mes amis car je ne veux pas qu'il soit au courant de la situation..

Alors depuis 2 mois un collègue me plaît, j'aime tellement sa façon d'être, sa personnalité, son caractère, sa façon d'être... Au début je le trouvais pas forcément beau et maintenant je le trouve tellement magnifique, quand je suis en face de lui mon cœur se met à battre la chamade.. Et cette semaine j'ai été plusieurs fois jalouse de son comportement envers une collègue alors qu'ils ont juste parlé normalement.. donc je vois bien que des sentiments commence a naître et ça ne me plaît pas, car le gros problème est qu'il en couple et que malgré le fait qu'il me plaît beaucoup il a quelque chose qu'il n'a pas et cette chose qu'il n'a pas est un critère cruciale pour que je puisse me mettre avec un homme et sans ce critère cruciale pour moi c'est pas possible..

Mais quand je pense qu'il est en couple ça me remet les idées en place mais quand il me parle j'oublie.. j'oublie sa compagne et mon critères..

J'aimerais vous conseils et rappels également , n'hésitez pas je vous remercie ..

Merci de ne pas juger la situation ni ma propre personne..
K
13 mars 2021 05:37
Salam

Limite les contacts au strict nécessaire, ça finira par passer
s
13 mars 2021 07:02
En couple ne veut pas dire marié il peut toujours trouver une autre femme pour se marier et zaper l'autre.
Z
13 mars 2021 08:15
Salam,

Je réagis à la phrase ce sont toujours les meilleurs qui sont pris... Donc tous les autres c'est des nuls quoi Ah oui voila voilà ???
N'importe quoi mdrrrr
Citation
Backmal a écrit:
"Quand je suis en face de lui mon cœur se met à battre la chamade."

Je ressens la même chose à la banque quand je suis avec ma conseillère, tellement belle et classe ! In love Je ne sais pas ce qu´elle me fait signer à chaque fois, mais je dis oui, elle parle trop vite en espagnol...

Bref, ce sont toujours les meilleurs qui sont pris. Ton histoire s´annonce compliqué, j´ai déjà ressenti ce genre de choses à maintes reprises...

Alors deux cas de figures se proposent à toi : Soit tu patientes en espérant qu´ils mettent fin à leur relation. Auquel cas, un boulevard s´offrira à toi, mais ce jour n´arrivera peut-être jamais.
Pour cette solution, je te suggère d´aborder le sujet, d´essayer de savoir comment ça se passe. Si la relation se passe mal, il videra son sac.S´il ne sort que du positif, laisse tomber.

Deuxième solution, tu essayes de l´oublier en te montrant distante, d´ici un mois ou deux, tu l´auras oublié...
13 mars 2021 08:20
Désolé, Zaz84, je fais aussi partie des loosers ptdr

On va tous faire un club, le Yabi´s Loose Club Danse
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Je réagis à la phrase ce sont toujours les meilleurs qui sont pris... Donc tous les autres c'est des nuls quoi Ah oui voila voilà ???
N'importe quoi mdrrrr
Z
13 mars 2021 08:22
Salam,

Moi perso je suis célibataire mais je suis heureuse quand même ? j'y reflechirais dans quelques années pour l'adhésion ??? merci quand même
13 mars 2021 09:42
Salem,

Tu es attirée par l'interdit comme énormément de monde. La meilleure chose à faire est de l'oublier sinon tu vas perdre un collègue de travail et tu vas plus être à ta place.


Citation
Yldz Leila a écrit:
Salam aleykoum, j'espère que vous allez bien

J'ai jamais fait ça de ma vie mais je ressens le besoin d'en parler et d'avoir l'avis de personnes autre que ma famille et mes amis car je ne veux pas qu'il soit au courant de la situation..

Alors depuis 2 mois un collègue me plaît, j'aime tellement sa façon d'être, sa personnalité, son caractère, sa façon d'être... Au début je le trouvais pas forcément beau et maintenant je le trouve tellement magnifique, quand je suis en face de lui mon cœur se met à battre la chamade.. Et cette semaine j'ai été plusieurs fois jalouse de son comportement envers une collègue alors qu'ils ont juste parlé normalement.. donc je vois bien que des sentiments commence a naître et ça ne me plaît pas, car le gros problème est qu'il en couple et que malgré le fait qu'il me plaît beaucoup il a quelque chose qu'il n'a pas et cette chose qu'il n'a pas est un critère cruciale pour que je puisse me mettre avec un homme et sans ce critère cruciale pour moi c'est pas possible..

Mais quand je pense qu'il est en couple ça me remet les idées en place mais quand il me parle j'oublie.. j'oublie sa compagne et mon critères..

J'aimerais vous conseils et rappels également , n'hésitez pas je vous remercie ..

Merci de ne pas juger la situation ni ma propre personne..
13 mars 2021 09:50
Salem alaykoum
Il y a des personnes comme ça magnétique mais n oublies pas qu il est athe voir agnostique. Il peut voir en toi un terrain de chasse te séduire puis te jeter sans aucun état d'âme. Comme il peut vivre avec toi sans islam et être réglo. Perso rien que d imaginer un homme avec une tranche de porc dans une main et une bière dans une autre me dégouterai de tous bisous. Revenez à l essentiel ces gens ne sont pas digne de nous.RK
13 mars 2021 11:24
Tu seras présidente d´honneur Clap
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Moi perso je suis célibataire mais je suis heureuse quand même ? j'y reflechirais dans quelques années pour l'adhésion ??? merci quand même
Z
13 mars 2021 11:34
Salam,

Si tu renommes le club peut être que j'accepte... Pas sûre ?
Citation
Backmal a écrit:
Tu seras présidente d´honneur Clap
13 mars 2021 11:41
Salam,

The Best of Yabi´s Club, tu seras le numéro 10, moi je suis le master mind Chef
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

Si tu renommes le club peut être que j'accepte... Pas sûre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook