Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca commence à chauffer sur Paris au vu de la manifestation
H
14 juillet 2021 17:03
Ca va être un carnage bordel pour vu qu'il n'y ait pas de blessés ou de mort. J'ose même pas imaginer ce que ça sera en hiver ou à la rentrée !!
Citation
freeAssange a écrit:
Il n'y aura pas que le mouvement de Philippot, c'est partout en France, surtout à cause du passage en force de la réforme des retraites.
Remarquez, les poulets eux conservent leurs régimes de retraite, tu l'as sent venir ?

Gilets jaunes acte 2, cette fois il ne faut rien lâcher, ce n'est pas pour rien qu'il a fait cette allocation à 2 jours de la commémoration de la révolution.
H
14 juillet 2021 17:05
Des affrontements commencent à avoir lieu, les CRS sont obligés de reculer mais la foule commence à reprendre du terrain

Ils doivent être au moins un bon milliers
14 juillet 2021 17:05
j'ai fait un screen sur le parisien facebook
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as trouvé ça où ? Tu vois pas que c'est un montage de piètre qualité ? perplexe
C
14 juillet 2021 17:09
C’est ça , fais monter la mayonnaise.
Citation
Hashariff a écrit:
Ca va être un carnage bordel pour vu qu'il n'y ait pas de blessés ou de mort. J'ose même pas imaginer ce que ça sera en hiver ou à la rentrée !!
14 juillet 2021 17:11
Salam,

Je ne pense pas que ce soit le vrai journal Le Parisien.
Qu'est-ce qu'ils viendraient vérifier à la maison ?
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai fait un screen sur le parisien facebook
14 juillet 2021 17:13
C'est ce que tu crois, macrotte mise sur la violence c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait ces déclarations lorsque Merkel à côté a catégoriquement refusé de rendre le vaccin obligatoire.
Le même jour elle avait fait un communiqué, une entorse à la bande d'incultes dégénérés qui nous gouvernent.

Il n'y aura pas assez de violences, le peuple a compris, du moins les réactionnaires, pas les moutons sevrés par les médias.
Citation
Hashariff a écrit:
Ca va être un carnage bordel pour vu qu'il n'y ait pas de blessés ou de mort. J'ose même pas imaginer ce que ça sera en hiver ou à la rentrée !!
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 juillet 2021 17:20
ils ont une seule page
les testé positif revenant d'un voyage vont avoir de la visite policiere

Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que ce soit le vrai journal Le Parisien.
Qu'est-ce qu'ils viendraient vérifier à la maison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/21 17:21 par betty.cz.
14 juillet 2021 17:26
???????
ils debarquent
ils mangent
ni vu ni connu
c'est pas tout
ils vont condamner a un an de prison les directeur d'entreprise qui obligent pas les pass sani
Citation
Elif69 a écrit:
Ils vont faire exprès de venir le soirs quand il y aura couscous
14 juillet 2021 18:17
Je veux bien le lien dudit Facebook perplexe
Citation
betty.cz a écrit:
j'ai fait un screen sur le parisien facebook
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
14 juillet 2021 18:19
Ah ok, vérifier s'ils sont bien autoconfinés.
Citation
betty.cz a écrit:
ils ont une seule page
les testé positif revenant d'un voyage vont avoir de la visite policiere
14 juillet 2021 18:27
RÉPRESSION TOUJOURS ET ENCORE !
Citation
freeAssange a écrit:
C'est ce que tu crois, macrotte mise sur la violence c'est d'ailleurs pour ça qu'il a fait ces déclarations lorsque Merkel à côté a catégoriquement refusé de rendre le vaccin obligatoire.
Le même jour elle avait fait un communiqué, une entorse à la bande d'incultes dégénérés qui nous gouvernent.

Il n'y aura pas assez de violences, le peuple a compris, du moins les réactionnaires, pas les moutons sevrés par les médias.
E
14 juillet 2021 18:36
Les moutons sont de sortie mdrrrr
14 juillet 2021 19:43
Et ça ne dérange pas les abrutis, ça leur plaît plutôt.
Citation
^ a écrit:
RÉPRESSION TOUJOURS ET ENCORE !
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
14 juillet 2021 21:12
Mdr ah bon???
Et le gasoil a baissé?!! Mdrr
Citation
Hashariff a écrit:
Les gilets jaunes voulaient juste faire baisser le prix du gasoil, c'est ce qu'ils ont voulu et ont gagné.
H
14 juillet 2021 21:13
Oui, mais ça a remonté depuis.

L'objectif premier des GJ était de supprimer la taxe carbone, et ça s'était fait illico presto
Citation
Lalla’ a écrit:
Mdr ah bon???
Et le gasoil a baissé?!! Mdrr
14 juillet 2021 21:50
Peu importe ce qu'il se passera la loi va passer.
Citation
Lalla’ a écrit:
Malheureusement sa sert a rien!

Regardez tous les gilets jaunes qui ont manifesté des mois durant pour au final se faire tirer dessus au flashball.

Le peuple est asservit.

Le gouvernement à gagner.

La liberté n’est qu’un leurre, et nous les muslim, nous l’avons observé plusieurs fois…
Notre liberté de croire se fane de jour en jour

Qu’Allah nous vienne en aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook