Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je commence a engoissée
18 août 2011 22:01
salam aaleykoum
je dois accoucher normalement le 3 octobre et ma gygy ce matin m a dit alors pplus que un mois attendre et que j accoucherais surement avant allah ou aahlem bb est bien engager et le col est ouvert
mais je commence a engoisser khouaffa comme je suis j ai peur alors que j ai eu trois enfants c comme si je devais y passée pour la premiere fois
faite des douaas pour moi et je prendrais vos messages pour me donner du courage
barakallah fikoum
P
18 août 2011 22:05
Ne t'en fais pas ma soeur, tout se passera bien inchallah !

Un mois avant ce n'est rien, bcp de bébés naissent prématurés et ils vont très bien hamdullilah winking smiley

Ait confiance en toi et en Allah azawajel et tout se finira bien, ne t'engoisse pas, profites de ce dernier mois....

Viens nous revoir quand tu quitteras la maternité avec ton beau bébé inchallah winking smiley
18 août 2011 22:11
Salam nadia,

C'est tout a fait normal de paniquer, mais dis toi que tu va faire la chose la plus belle au monde, celle de mettre au monde un ptit bout de chou.

Essaie de bien inspirer et expirer, penses à la ptite bouille qu'il aura, à qui il ressemblera le plus, au lieu de penser directement à l'accouchement en lui-même. Kheir inchallah.

Je t'envoie pleins d'ondes positives. yawning smiley
La hawla wa la Qowata ila bilAh
R
18 août 2011 22:52
salam nadiamohamed,

Je suis tout comme toi mais par contre moi c'est mon 1er enfant.

Penses à ton bébé et à votre peau à peau inchAllah tous ira bien. Après Dieu seul sait quand le bébé pointera le bout de son nez.

QuAllah te facilite ainsi qu'à moi inchAllah.

Bonne fin de grossesse
n
18 août 2011 23:44
Salam les filles

t inquiete pas khti sa irra nchallah

qq semaines a l avance c pas bien grave moi j ai eu 2 enfants et ils sont tt les deux nes avec 3 semaines et demi d avance

et encore c est arrive d un coup lol j ai pas ete prevenue mais tu sais dis toi que sa t evitera les derniers kg a prendre de grossesse lol

rabi yssahallll nchallah
18 août 2011 23:55
barakallah fikoum
allah i khelikoum lia
merci beaucoup sa ma fais du bien de vous lire
que dieu vous preserve ainsi que votre famille inchallah
allah i sehel aala koul ouhda ou i fouk alla khel koul hamla
yawning smiley
A
19 août 2011 09:30
le quatrième et tu angoisse????grinning smiley arrête sinon tu vas faire peur à celles qui vont accoucher pour la première fois ... ils vont se dire elle sait ce qui nous attend c'est pour ça qu'elle a peur ....
je rigole bien sure . chaque accouchement est important et diffèrent , yarabbi ysehel 3liik et que tout se passe bien sans douleur et rapidement et avec un bébé en bonne santé et te donnes la santé pour t'occupper au mieux de tes enfants , de ta maison et de TOI . yawning smiley
s
19 août 2011 10:21
Salam

tu veux pas qu'on échange et m'accoucher mon premier? hihi
ouais Tournesol2012, à moi elle m'a fait peurgrinning smiley

Blagues à part, si je dis pas de bêtise elle t'a dit un mois avant donc il sera pas prématuré inchallah.
qu'Allah te facilite, et fasse que tu aies un accouchement facile et rapide, amine!
19 août 2011 15:32
c vrai chaque accouchement est different aucun de mes trois premier n etaient pareil et on peu pas savoir a l avance commen t sa va ce passer Heu
merci pour vos encouragement allah i koun mrakoune inchallah ou i sehel aala koul ouhdayawning smiley
I
19 août 2011 15:59
Incha'allah que du bonheur et pleins de bonnes choses!
Tous se passera bien!! bon courage
19 août 2011 21:01
amine
merci barakallah oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook