Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence à me poser des questions
10 avril 2020 21:36
Hier j'ai ramené la poubelle et quelques trucs pour la poubelle jaune. Quand j'ai ouvert l'immense contenter jaune il était plein...Ily a quelques jours j'ai vu quand l'ont amené et j'ai déposé dans les quelques heures après un emballage. C'était le premier. On est juste quelques personnes dans le bâtiment perplexe

J'entends régulièrement la voiture qui vient livrer, parfois deux fois dans la journée.

Aujourd'hui je discutais avec une femme qui habite le bâtiment qui était tres étonnée quand je lui ai dis que je prévois une livraison que dans deux semaines voir trois. Et que je ne fais aucune course à part ça.

Je crois que je mange différemment du reste du monde...C'est la première fois que je conscientise ça.
K
10 avril 2020 21:41
En kelle langue tu ns parles mdr..
D'ailleurs c toi qui parle ou c bob qui est dans Ta tête ?
G
10 avril 2020 21:43
ptdr

C est la réincarnation de bob marleysmoking smiley


Citation
100Coeur® a écrit:
En kelle langue tu ns parles mdr..
D'ailleurs c toi qui parle ou c bob qui est dans Ta tête ?
K
10 avril 2020 21:45
Mdr.. elle en a fe la puissante crois moi.
Des fois elle te sort de ces trucs... elle est capable de passer un mois de vacances da le flexbus.
Citation
Go Fast a écrit:
ptdr

C est la réincarnation de bob marleysmoking smiley
G
10 avril 2020 21:47
Elle doit se fournir en Colombie ptdr

Flexbus jpp ptdrptdrptdr


Citation
100Coeur® a écrit:
Mdr.. elle en a fe la puissante crois moi.
Des fois elle te sort de ces trucs... elle est capable de passer un mois de vacances da le flexbus.
10 avril 2020 21:47
Pas sûre d'avoir compris perplexe
Tu veux dire que tu t'aperçois que tu fais tes courses beaucoup plus rarement que d'autres ?
W
10 avril 2020 21:47
Depuis le temps maintenant, j'arrive à la décoder grinning smiley
Mais pitié, pas un autre poster, sinon , j'en perds mon latingrinning smiley
Citation
100Coeur® a écrit:
En kelle langue tu ns parles mdr..
D'ailleurs c toi qui parle ou c bob qui est dans Ta tête ?
10 avril 2020 21:51
Oui. Pas normale cette différence à ce point.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pas sûre d'avoir compris perplexe
Tu veux dire que tu t'aperçois que tu fais tes courses beaucoup plus rarement que d'autres ?
10 avril 2020 21:52
Non mais tu es différente du reste du monde aussi.
10 avril 2020 21:54
Si ça te convient c'est le principal.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Oui. Pas normale cette différence à ce point.
m
10 avril 2020 21:54
Bien sûr!
Il m'est arrivé la même chose et je crois en pleine lune, il y a une déchirure dans l'espace temps et l'immeuble abrite finalement les habitants de tout un siècle en l'espace d'une journée. Je crois des hippies et des gens avec béret et pipe. Ca craint.



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Hier j'ai ramené la poubelle et quelques trucs pour la poubelle jaune. Quand j'ai ouvert l'immense contenter jaune il était plein...Ily a quelques jours j'ai vu quand l'ont amené et j'ai déposé dans les quelques heures après un emballage. C'était le premier. On est juste quelques personnes dans le bâtiment perplexe

J'entends régulièrement la voiture qui vient livrer, parfois deux fois dans la journée.

Aujourd'hui je discutais avec une femme qui habite le bâtiment qui était tres étonnée quand je lui ai dis que je prévois une livraison que dans deux semaines voir trois. Et que je ne fais aucune course à part ça.

Je crois que je mange différemment du reste du monde...C'est la première fois que je conscientise ça.
10 avril 2020 21:56
Ben en vivant seul , c’est peut-être normal.
Tu arrives à gérer tes courses .
Par contre comment tu fais pour les fruits et légumes?
Tu arrives à les conserver pendant 3 semaines ?
F
10 avril 2020 22:22
Pour l'histoire des poubelles jaunes, ils ont arrêté de ramasser le recyclage.

Nous aussi on se posait des questions hier parce personne n'est venu vider les poubelles.
L'après midi on a entendu à la radio que le ramassage du tri est interrompu.

Il faut amener les bouteilles nous même au "kiosque" de recyclage.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Hier j'ai ramené la poubelle et quelques trucs pour la poubelle jaune. Quand j'ai ouvert l'immense contenter jaune il était plein...Ily a quelques jours j'ai vu quand l'ont amené et j'ai déposé dans les quelques heures après un emballage. C'était le premier. On est juste quelques personnes dans le bâtiment perplexe

J'entends régulièrement la voiture qui vient livrer, parfois deux fois dans la journée.

Aujourd'hui je discutais avec une femme qui habite le bâtiment qui était tres étonnée quand je lui ai dis que je prévois une livraison que dans deux semaines voir trois. Et que je ne fais aucune course à part ça.

Je crois que je mange différemment du reste du monde...C'est la première fois que je conscientise ça.
10 avril 2020 22:26
Tout le monde est seul.e dans le bâtiment.

Je ne sais pas comment ça se fait mais tout se conserve très bien. Hier j'ai fini la dernière part de batavia. Fruits me restent à gogo pour au moins deux semaines et légumes minimum une semaine. Je parle que du frais.

Et je mange quasiment que ça perplexe
Citation
pimprenelle a écrit:
Ben en vivant seul , c’est peut-être normal.
Tu arrives à gérer tes courses .
Par contre comment tu fais pour les fruits et légumes?
Tu arrives à les conserver pendant 3 semaines ?
W
10 avril 2020 22:28
Comment fais tu pour garder tes fruits frais 2 semaines
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Tout le monde est seul.e dans le bâtiment.

Je ne sais pas comment ça se fait mais tout se conserve très bien. Hier j'ai fini la dernière part de batavia. Fruits me restent à gogo pour au moins deux semaines et légumes minimum une semaine. Je parle que du frais.

Et je mange quasiment que ça perplexe
10 avril 2020 22:28
Salam posteuse,

Il faut nous dire comment tu gères et comment tu manges...moi je descend une petite poubelle tous les jours... car je cuisines et j aime pas laisser des épluchures de fruits ou légumes ou emballages de conserves ou poisson...mais bon j ai un appétit normal...toi tu es une petite mangeuse et tu es économe.
Peut être que tu as un projet et que tu dois économiser...

Bonne soirée.
10 avril 2020 22:29
Ici il y a un énorme bac que j'ai vu moi-même quand l'ont vidé et puis le soir j'y ai déposé quelques trucs. Il était vide. Et là plus de place. Personne ne vient déposer à part ceux qui vivent dans le bâtiment.

J'ai halluciné quand j'ai vu la quantité qu'il y a.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Pour l'histoire des poubelles jaunes, ils ont arrêté de ramasser le recyclage.

Nous aussi on se posait des questions hier parce personne n'est venu vider les poubelles.
L'après midi on a entendu à la radio que le ramassage du tri est interrompu.

Il faut amener les bouteilles nous même au "kiosque" de recyclage.
10 avril 2020 22:32
Peux-tu nous partager tes astuces pour conserver les légumes frais et les fruits frais s'il te plait DB ?
S
10 avril 2020 22:33
Si elles les achètent pas assez mûrs
Kiwi et bananes et pommes ça le fait ....
Citation
Sydonie a écrit:
Comment fais tu pour garder tes fruits frais 2 semaines
10 avril 2020 22:35
J'ai une grande table ronde et je les ai mis dessus les fruits et une partie des légumes. Autre part des légumes au frigo. Sont comme le premier jour.

Quand on m'a livré ça se voyait qu'ont été choisis avec le cœur. Vraiment.

A part les baguettes elles étaient bien cuites. Même comme ça, coupés en plusieurs parts, mises dans un sac en plastique bien fermé, ça garde le moelleux pendant très très longtemps.
Citation
Sydonie a écrit:
Comment fais tu pour garder tes fruits frais 2 semaines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook