Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je commence à regretter mon mariage
19 octobre 2012 15:24
Citation
outmazirtenou a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Leila si ton mari donne de l important au vielle traditions comme la preuve de ta virginité vaut mieux lui dire en tout ca il va falloir en discuter sérieusement si pour toi c est primordiale d en parler mais seul le manque de courage t en empêche et bien il sera tant d être forte et de divulguer ton secret au moins c est fait il t accepte tant mieux tu seras au fond de toi soulager sinon tant pis mais ne reste pas sur des doutes

c'est pas de la vielle traditions !!!!!!!!!! c'est le respect de la religion

on demande pas de preuve ds la religion ,
dailleurs y'en a pas ,
donc c'est bien une tradition.
19 octobre 2012 15:29
Citation
outmazirtenou a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

Leila si ton mari donne de l important au vielle traditions comme la preuve de ta virginité vaut mieux lui dire en tout ca il va falloir en discuter sérieusement si pour toi c est primordiale d en parler mais seul le manque de courage t en empêche et bien il sera tant d être forte et de divulguer ton secret au moins c est fait il t accepte tant mieux tu seras au fond de toi soulager sinon tant pis mais ne reste pas sur des doutes

c'est pas de la vielle traditions !!!!!!!!!! c'est le respect de la religion


Le respect de la religion c est la pudeur la chasteté et non la virginité t imagine que certains filles naissent sans virginité ?
T aura beau ne chercher dans le coran ou même dans les hadit sur la virginité sa n n’existe pas !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
l
19 octobre 2012 15:35
Merci pour vos reponses
Mais ce que je cherche dans un premier temps c est de savoir pourquoi ce changement pourquoi il se cache derriere son travail et s il ne m aime pas pourquoi il s est marier avec moi pourquoi il rester 2ans avec moi

Et quand j aurais mes reponses a partir de la je prendrais mon courage a deux mains et tout avouer mais pour l instant j ai pas un HOMME face a moi pour etre une vraie femme avec lui

Il ment et je le sens mais pourquoi tout sa en deux semaines j ai perdu lhomme que je connaissais
o
19 octobre 2012 15:36
vous me faites rire , donc si c'est pas noter donc on pourra perdre sa virginité????? alors la questions est de faire lharam c'est bien????? ok
19 octobre 2012 15:36
Citation
leila4525 a écrit:
Merci pour vos reponses
Mais ce que je cherche dans un premier temps c est de savoir pourquoi ce changement pourquoi il se cache derriere son travail et s il ne m aime pas pourquoi il s est marier avec moi pourquoi il rester 2ans avec moi

Et quand j aurais mes reponses a partir de la je prendrais mon courage a deux mains et tout avouer mais pour l instant j ai pas un HOMME face a moi pour etre une vraie femme avec lui

Il ment et je le sens mais pourquoi tout sa en deux semaines j ai perdu lhomme que je connaissais

ca on peut pas te le dire ,
tu vas devoir discuter avec lui ,
serieusement ,
D
19 octobre 2012 15:46
Moi a mon avis tu te cherches des excuses pour pas franchir l'étape crucial de la découverte de ton absence de virginité
Parce que sinon ca voudrait dire, que t'es vraiment une capricieuse.

Je vois pas en quoi ca pose problème, il est fatigué rentre tard, et a envie de tout sauf de parler au téléphone ET alors ????

Si tu veux tout plaqué pour ça ma pauvre t'es pas faite pour le mariage.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 octobre 2012 16:00
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi a mon avis tu te cherches des excuses pour pas franchir l'étape crucial de la découverte de ton absence de virginité
Parce que sinon ca voudrait dire, que t'es vraiment une capricieuse.

Je vois pas en quoi ca pose problème, il est fatigué rentre tard, et a envie de tout sauf de parler au téléphone ET alors ????

Si tu veux tout plaqué pour ça ma pauvre t'es pas faite pour le mariage.



Salam


T es vraiment d une méchanceté c est pas possible qui te permet de dire qu’ elle n n’est pas faite pour le mariage ?c est quand même cruelle de dire sa !

Elle vient pour avoir des conseils sur le changement de son époux en plus il ne sait pas qu’elle n n’est pas vierge donc elle a des doutes et même si il bosse tard fatiguer rien ne l empêche de passer un coup de fil à sa femme de prendre des ces nouvelles
Tout femme a besoin d être rassuré par son prétendant même âpres le mariage c est normal on est de grande sentimentale

Sa se voit que tu es une célibataire endurci !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
D
19 octobre 2012 16:08
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi a mon avis tu te cherches des excuses pour pas franchir l'étape crucial de la découverte de ton absence de virginité
Parce que sinon ca voudrait dire, que t'es vraiment une capricieuse.

Je vois pas en quoi ca pose problème, il est fatigué rentre tard, et a envie de tout sauf de parler au téléphone ET alors ????

Si tu veux tout plaqué pour ça ma pauvre t'es pas faite pour le mariage.



Salam


T es vraiment d une méchanceté c est pas possible qui te permet de dire qu’ elle n n’est pas faite pour le mariage ?c est quand même cruelle de dire sa !

Elle vient pour avoir des conseils sur le changement de son époux en plus il ne sait pas qu’elle n n’est pas vierge donc elle a des doutes et même si il bosse tard fatiguer rien ne l empêche de passer un coup de fil à sa femme de prendre des ces nouvelles
Tout femme a besoin d être rassuré par son prétendant même âpres le mariage c est normal on est de grande sentimentale

Sa se voit que tu es une célibataire endurci !!

Euuuh franchement je vois pas de quoi tu parles, elle veut quitté son mari car trop fatigué nan mais c'est une blague quoi ^^^

Et tu te trompes ^^ mais c'est pas grave, tu va me dire apres ca que je suis une mariée frustrée ? ptdr

Je pense que vous vous prenez un peu trop pour des stars, c'est son mari pas son larbin, il a donc le droit de vouloir dormir au lieu de perdre son temps au téléphone a demander ce qu'elle a mangé a midi.

Franchement au lieu de penser qu'a elle, elle devrait un peu s'interesser a lui, il boss il est crevé il demande rien de plus que de se reposer, et même ca il n'a pas le droit

Punaise invivable quoi, la paix c'est pas trop demandé ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
p
19 octobre 2012 16:09
Citation
leila4525 a écrit:
Merci pour vos reponses
Mais ce que je cherche dans un premier temps c est de savoir pourquoi ce changement pourquoi il se cache derriere son travail et s il ne m aime pas pourquoi il s est marier avec moi pourquoi il rester 2ans avec moi

Tu te cherches des excuses pour éviter l'affrontement final car tu sais qu'il refuse toute discussion avec toi. Ainsi tu ne fais que reporter le problème.
Si tu veux des réponses, débarques chez lui sans prévenir et impose -lui un face à face (que tu auras préalablement préparé)
Mais pour moi, franchement, il présente tous les signes d'un homme qui soit connait ton secret, soit est avec une autre ou en aime une autre, soit il n'est pas porté + que sa sur la vie de couple. C'est un glaçon ambulant.
Je peux t'assurer que lorsqu'on est amoureux, on ne se cache pas derrière le travail pour fuir l'élue de son coeur. On envoie balader le travail et tout ce qui va avec, tellement on vit hors du temps, avec une seule idée être avec son bien -aimé et tout le reste au diable!!!!

Et quand j aurais mes reponses a partir de la je prendrais mon courage a deux mains et tout avouer mais pour l instant j ai pas un HOMME face a moi pour etre une vraie femme avec lui

Vrai, vrai femme = ne sont que des mots que l'ont affiche pour se donner bonne figure ou bonne conscience

Il ment et je le sens mais pourquoi tout sa en deux semaines j ai perdu lhomme que je connaissais[/quote]

Si tu sais qu'il ment (en même temps toi aussi tu as menti ou caché un élément de base important pour lui) qu'as -tu pour mettre les choses à plat.

Son comportement a changé depuis 2 semaines et auparavant est -il empressé? amoureux? faisiez vous des projets?
avait -il un comportement amoureux? ........
l
20 octobre 2012 16:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi a mon avis tu te cherches des excuses pour pas franchir l'étape crucial de la découverte de ton absence de virginité
Parce que sinon ca voudrait dire, que t'es vraiment une capricieuse.

Je vois pas en quoi ca pose problème, il est fatigué rentre tard, et a envie de tout sauf de parler au téléphone ET alors ????

Si tu veux tout plaqué pour ça ma pauvre t'es pas faite pour le mariage.

Salem

Comme l'a préciser Soraya t'es d'une méchanceté pas possible mais bon bref si je viens à poster quelque chose c'est pour avoir des avis extérieur et pas rester enfermer sur meme moi et me faire des conclusions qui pourront savérer fausse.

Non , je ne cherche pas d'excuse et je ne suis pas du tout capricieuse je comprend le faite qu'il travail il est fatiguer et il a pas envie de parler, je travaille aussi je suis fatiguer aussi et quand je rentre je l'appel tout simplement,
l
20 octobre 2012 16:31
Citation
parole de femme a écrit:
Citation
leila4525 a écrit:
Merci pour vos reponses
Mais ce que je cherche dans un premier temps c est de savoir pourquoi ce changement pourquoi il se cache derriere son travail et s il ne m aime pas pourquoi il s est marier avec moi pourquoi il rester 2ans avec moi

Tu te cherches des excuses pour éviter l'affrontement final car tu sais qu'il refuse toute discussion avec toi. Ainsi tu ne fais que reporter le problème.
Si tu veux des réponses, débarques chez lui sans prévenir et impose -lui un face à face (que tu auras préalablement préparé)
Mais pour moi, franchement, il présente tous les signes d'un homme qui soit connait ton secret, soit est avec une autre ou en aime une autre, soit il n'est pas porté + que sa sur la vie de couple. C'est un glaçon ambulant.
Je peux t'assurer que lorsqu'on est amoureux, on ne se cache pas derrière le travail pour fuir l'élue de son coeur. On envoie balader le travail et tout ce qui va avec, tellement on vit hors du temps, avec une seule idée être avec son bien -aimé et tout le reste au diable!!!!



Et quand j aurais mes reponses a partir de la je prendrais mon courage a deux mains et tout avouer mais pour l instant j ai pas un HOMME face a moi pour etre une vraie femme avec lui

Vrai, vrai femme = ne sont que des mots que l'ont affiche pour se donner bonne figure ou bonne conscience

Il ment et je le sens mais pourquoi tout sa en deux semaines j ai perdu lhomme que je connaissais[/quote]

Si tu sais qu'il ment (en même temps toi aussi tu as menti ou caché un élément de base important pour lui) qu'as -tu pour mettre les choses à plat.

Son comportement a changé depuis 2 semaines et auparavant est -il empressé? amoureux? faisiez vous des projets?
avait -il un comportement amoureux? ........

Salem

Non son comportement n'etait pas du tout comme sa , il a changé du jour au lendemain , sans raison

Hier je l'ai eu un long moment au téléphone , on a discuter , il m'a compris , il s'est excuser, il a très bien vu que je vivais mal le changement de son comportement

On devait partir au Maroc ensemble fin Novembre , il a changé d'avis on part le 03 Novembre Inchaallah , une petite semaine, pour etre plus proche et changer les idées

Je lui ai bien parler et j'espere juste qu'il va changer, mais je dois aussi accepter le faite qu'il peut etre fatiguer ou tout simplement pas envie de parler au téléphone, je ferais des efforts de mon coté aussi , j'ai pris l'habitude qu'on s'appel plus de 6 fois par jour et quand il appel pas sa me fait un enorme vite et je pense toujours au pire.
f
20 octobre 2012 16:35
il est vierge lui? parce que si c'est pas le cas, il est bien culotté, la virginité en toute logique c'est pour la femme certe, et pour l'homme bien evidemment.
l
20 octobre 2012 16:38
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Arrêtes tout.

S'il n'y a ni impatience, ni amour, ni joie du côté de ton mari et ça sans connaitre ton secret: les choses ne s'arrangeront pas après la dernière cérémonie, tu as ma parole....

Les bases de votre union sont viciées et instables, fondées sur le mensonge et la culpabilité : il n'y a aucun ingrédient qui puissent garantir un mariage heureux. Navrée

A la lecture, c'est clair, il ne t'aime pas et toi tu es mal à l'aise vis - à - vis de lui, pas parce que tu n'es + vierge mais bien parce que ton intuition te mets en garde (le 6e sens). Il faut y croire et suivre cet instinct.

Ne lui avoues as que tu as fauté précédemment, c'est lui donner une arme supplémentaire pour justifier qu'il ne t'aime pas et te détruire à chaque fois que l'occasion se présentera.

S'il a précisé qu'il voulait une vierge pour épouse, tu aurais directement du prendre tes distances ou lui avouer la vérité et les choses auraient été claires dès le départ.

Prends les devants et arrêtes tout, ça fait moins mal de larguer quelqu'un que d'être larguée et détruite psychologiquement et socialement...

salem
c'eszt quoi qui te montre que cet homme ne m'aime pas ?

parce qu'hier j'ai relancé le sujet de la virginité avec lui, je lui ai demander sil venait a decouvrir que je ne l'etais pas comment il allait reagir , il m'a repondu en disant qu'il a toujours voulu une femme vierge mais si je venais a lui annoncer ben il le prendrait très mal (chose normal) mais que notre mariage est basé sur de l'amour, et l'envie de fonder une famille avant la virginité

sa m'a un peu rassurer parce qu'il fait passer notre amour avant "une goutte de sang", donc c'est pour sa je compte lui dire mais quand je sais pas, j'attend d etre en face de lui pour tou lui annoncer , par téléphone sa fait un peu lâche
20 octobre 2012 17:17
tes péchés s'est entre toi et ALLAH, repentis toi sincerement et passe à autre chose!! tu n'a pas à les divulger... évite de lui mentir et abstients toi d'en parler sil ne te demande rien.
M
2 décembre 2012 21:48
Salut miss

Moi aussi sincèrement je te déconseille de lui dire ! Car il aurait fallu le faire tout au début et c est trop tard essayé plutôt de passer un bon moment avec lui ,discuter de tout mais pas de cela ! Et tu verras ensuite ,essaye de savoir pourquoi il est devenu distant déjà et surtout vide ton cœur dis lui tout ce que tu ressens et tu verras bien par la suite si il va faire des efforts sinon malheureusement je pense quand même pas que tu ai envie de finir par un divorce et rester malheureuse ! Ressaisit toi ,ne lui montre pas ta tristesse , aie confiance en toi ce n est pas un saint non plus! bon courage et tiens nous au courant bise
10 janvier 2013 18:14
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Arrêtes tout.

S'il n'y a ni impatience, ni amour, ni joie du côté de ton mari et ça sans connaitre ton secret: les choses ne s'arrangeront pas après la dernière cérémonie, tu as ma parole....

Les bases de votre union sont viciées et instables, fondées sur le mensonge et la culpabilité : il n'y a aucun ingrédient qui puissent garantir un mariage heureux. Navrée

A la lecture, c'est clair, il ne t'aime pas et toi tu es mal à l'aise vis - à - vis de lui, pas parce que tu n'es + vierge mais bien parce que ton intuition te mets en garde (le 6e sens). Il faut y croire et suivre cet instinct.

Ne lui avoues as que tu as fauté précédemment, c'est lui donner une arme supplémentaire pour justifier qu'il ne t'aime pas et te détruire à chaque fois que l'occasion se présentera.

S'il a précisé qu'il voulait une vierge pour épouse, tu aurais directement du prendre tes distances ou lui avouer la vérité et les choses auraient été claires dès le départ.

Prends les devants et arrêtes tout, ça fait moins mal de larguer quelqu'un que d'être larguée et détruite psychologiquement et socialement...

Les hommes aussi ont mal quand ils se font larguer !! Alala la fameuse solidarité féminine...grinning smiley
9
10 janvier 2013 21:26
Citation
leila4525 a écrit:
Citation
parole de femme a écrit:
Salam,

Arrêtes tout.

S'il n'y a ni impatience, ni amour, ni joie du côté de ton mari et ça sans connaitre ton secret: les choses ne s'arrangeront pas après la dernière cérémonie, tu as ma parole....

Les bases de votre union sont viciées et instables, fondées sur le mensonge et la culpabilité : il n'y a aucun ingrédient qui puissent garantir un mariage heureux. Navrée

A la lecture, c'est clair, il ne t'aime pas et toi tu es mal à l'aise vis - à - vis de lui, pas parce que tu n'es + vierge mais bien parce que ton intuition te mets en garde (le 6e sens). Il faut y croire et suivre cet instinct.

Ne lui avoues as que tu as fauté précédemment, c'est lui donner une arme supplémentaire pour justifier qu'il ne t'aime pas et te détruire à chaque fois que l'occasion se présentera.

S'il a précisé qu'il voulait une vierge pour épouse, tu aurais directement du prendre tes distances ou lui avouer la vérité et les choses auraient été claires dès le départ.

Prends les devants et arrêtes tout, ça fait moins mal de larguer quelqu'un que d'être larguée et détruite psychologiquement et socialement...

salem
c'eszt quoi qui te montre que cet homme ne m'aime pas ?

parce qu'hier j'ai relancé le sujet de la virginité avec lui, je lui ai demander sil venait a decouvrir que je ne l'etais pas comment il allait reagir , il m'a repondu en disant qu'il a toujours voulu une femme vierge mais si je venais a lui annoncer ben il le prendrait très mal (chose normal) mais que notre mariage est basé sur de l'amour, et l'envie de fonder une famille avant la virginité

sa m'a un peu rassurer parce qu'il fait passer notre amour avant "une goutte de sang", donc c'est pour sa je compte lui dire mais quand je sais pas, j'attend d etre en face de lui pour tou lui annoncer , par téléphone sa fait un peu lâche

Salam

Stp ne réduit pas la virginité à "une goute de sang ". Surtout pour kes jeunes fille encore viérges

D avance merci
r
12 janvier 2013 03:37
Toi aussi tu sais ps ce que tu veux hein, franchement prend le pas mal mais t'arrive pas à prendre des décisions comme une grande ?

Si t'aime ton futur mari et que tu t'entend bien avec : c'est bien parti

Si tu l'aime pas ou bien tu sens pas ton avenir avec lui / tu t'entend pas trop avec et en + de sa tu lui a menti sur ta virginité : y'a pas 36 mille solutions, le mariage c'est pas un jeu

bon courage
12 janvier 2013 09:21
J ai pas trop compris certaines réponses au post ... La posteuse dit que son mari est devenu distant qu elle ne comprend pas et on lui répond tu lui as menti sur ta virginité c est pas bien, blablabla ! mais quel est le rapport avec ça ?
Et pour revenir à ça, elle ne lui a pas menti, elle ne lui en a pas parlé c est tout, car il ne lui a jamais demandé apparement donc ça n a rien à voir avec un mensonge. Et la plupart des hommes ne sont pas vierges lorsqu ils se marient, est-ce qu ils viennent en courant l annoncer à leur futur femme ? non ! et on ne les traitent pas de menteur pour autant, on trouve ça normal.
Vous vous êtes demandé si son mari lui a dit à elle si il était vierge ou pas ?

Enfin on ne s en sortira jamais avec toutes ces mentalités ou l homme est toujours mis au dessus de tout starfilah ... Mais le pire c est quand ça vient des femmes, c est encore plus incompréhensible ...
P
12 janvier 2013 18:27
Salam Aleykum

J'ai était avec quelqu'un pendant deux ans et vers la fin il a eu le même comportement que ton mari, je sais se que ça fait et ça fait énormément souffrir.

Le seul moyen qu'il s'en rende compte c que j'en finisse avec lui, un mois après il revient et m'explique son comportement... des doutes qu'ils avaient, des questions qu'il se posait et comme il ne voulait pas m'en parler ça le rendait vraiment insupportable, méchant et distant envers moi... C comme si j'était une célibataire quoi.

Peux être que c la même chose pour ton mari ?

Mais franchement après avoir lu : "le vrai amour c'est celui qui vient après le mariage et qu'il se peut que nous sa viendra jamais et dans ce cas il vaut mieux se séparer".

Sépare toi de lui en étant bien préparer psychologiquement pour que tu puisses mieux continuer ta vie, fait le avant que toi tu ne le fasses et que tu sois anéanti.

Je sais que le divorce est une des choses les plus détesté d'Allah et je n'aime pas dire à une personne de divorcer, mais je pense que la il a était trop loin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook