Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commencer ses études à 27 ans ?
M
3 décembre 2016 20:08
Non non à la posteuse perplexe
Citation
FreeBrain a écrit:
Tu t'adressais à moi ?
F
3 décembre 2016 20:14
Au temps pour moi ! smiling smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Non non à la posteuse perplexe
3 décembre 2016 20:26
salam,
Commence-les tu n'as rien à perdre et tout à gagner thumbs up
Tu n'imagines même pas la satisfaction par la suite smiling smiley
E
3 décembre 2016 20:58
Salam,

Comme les autres l'ont dit, il n'est jamais trop tard pour les études. J'ai un pote qui a repris le lycée à 29ans. Il a eu son bac et prépare cette année son concours d'entrée en médecine à l'âge de 32 ans. Comme quoi, fonce si c'est ton rêve.
h
3 décembre 2016 22:52
OH MON DIEU !!!! grinning smiley j'arrive pas a croire c'est le meme cas que le mien (enfin presque:p)
Moi j'ai 24 ans j'ai eu mon bac en science technique electrique, un domaine que je deteste a mourir, depuis toute petite je rêvais d etre medecin mais personne ne m'a soutenu y'avait plein de pb à la maison et puis toute l'attention été branché sur ma grande soeur qui faisait ces classes prépa, j'ai intégré la faculté et j'ai vraiment traîné j ai raté pas mal de module en gros j'ai passé 5 ans pour avoir une licence en electronique mnt je travaille et je compte refaire ma vie si Dieu le veut, je vais refaire mon bac libre et postuler pour pouvoir le réaliser surtt ne baisse pas les bras et continue tente n importe quoi on 'a qu un seul ticket pour cette vie tu doit en profité, Pour moi c'est plutot le benevolat que je vise ca me passionne, je pense que tu peux postuler ailleurs ou décrocher une bourse au Canada il n ya pas d exigence a propos de l'age. BON COURAGE ET BONNE CHANCE ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook