Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment est on sur ?
S
7 novembre 2008 15:57
Salam moi aussi je me pose bcp de questions quand je rencontre un tyme MAIS pour l'instant hamdoulilah la salat istikhara a marché pour moi genre je revais qu'on se séparait ou bien le lendemain de la salat on se disputait gravement et on se disait qu'on a plus rien a faire ensb
k
7 novembre 2008 16:03
Salam,

Il est clair que l'on ne peut être sur à 100% quoi qu'on fasse dans cette vie.

Beaucoup de dirons écoute ton coeur et fais lui confiance, moi je te conseillerai de faire confiance à Dieu, et inchaAllah, il te facilitera ta route. Demande à Dieu, et il t'accordera.

Parfois, il ne sert à rien de se poser mille et une questions, dis Bismillah et fonce..

Bien amicalement,
a
7 novembre 2008 18:00
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,

J'ai une petite question, je me demande comment sait on si on fait le bon choix par rapport a une personne?

Après avoir fait ma priere de consultation, je suis toujours dans le flou et j'aimerai savoir se qui fait que l'on est sure et que l'on fait le bon choix par rapport a une personne.

Comment est on sure qu'une personne nous est destiné et qui fait que l'on a pas de DOUTE ?

Merci pour vos reponses

salam,

Je me permet d'intervenir pour expliquer le fonctionnement de la priere de la consultation.
Apres avoir fait cette salat, la personne qui a demandé conseil a Allah essaye de tout faire pour mener a terme son projet, a partir de la soit ca se concretise et donc Allah y voit le bien, soit ca ne se concretise pas et donc Allah te reserve un bien meilleur ailleurs.

Cependant il n'y a pas de signes qui confirme ou non ton choix.

walahou a'lam
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
P
7 novembre 2008 19:09
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,

J'ai une petite question, je me demande comment sait on si on fait le bon choix par rapport a une personne?

Après avoir fait ma priere de consultation, je suis toujours dans le flou et j'aimerai savoir se qui fait que l'on est sure et que l'on fait le bon choix par rapport a une personne.

Comment est on sure qu'une personne nous est destiné et qui fait que l'on a pas de DOUTE ?

Merci pour vos reponses

Salam,

Je crois qu'on est jamais sûr. Il y a toujours des doutes, des incertitudes puis tu acceptes de faire confiance, surmonter la peur et les doutes... et ça je ne crois pas que ce soit possible avec tout le monde.

On ne peut pas tout contrôler dans la vie alors on fini par faire confiance winking smiley et on refera encore et encore même si on se plante...

Chaque déception est une expérience et y en a juste qui ont plus d'expériences que d'autre ptdr
m
7 novembre 2008 19:13
Si tu te poses la question, c'est que ce n'est pas le bon.

Si tu ne te demandes rien, que c'est une évidence, que tu n'as ni craintes ni doutes, alors c'est lui (ou elle).smiling smiley
P
7 novembre 2008 19:18
Citation
musica a écrit:
Si tu te poses la question, c'est que ce n'est pas le bon.

Si tu ne te demandes rien, que c'est une évidence, que tu n'as ni craintes ni doutes, alors c'est lui (ou elle).smiling smiley

Pas forcément je trouve pas
v
7 novembre 2008 20:06
Citation
FatimadesSables a écrit:
Salam,

J'ai une petite question, je me demande comment sait on si on fait le bon choix par rapport a une personne?

Après avoir fait ma priere de consultation, je suis toujours dans le flou et j'aimerai savoir se qui fait que l'on est sure et que l'on fait le bon choix par rapport a une personne.

Comment est on sure qu'une personne nous est destiné et qui fait que l'on a pas de DOUTE ?

Merci pour vos reponses

fais lui signer un engagement ou dans l'acte avec un arriéré de dot de 1 million d'euro.... tu seras sûre qu'il ne te quittera jamais.....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook