Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder une collegue de travail?
T
21 novembre 2011 21:23
Citation
balle en mousse a écrit:
Dsl j'avais pas vu la dateconfused smiley

ptdr
v
21 novembre 2011 21:25
pourquoi moi y a pas d 'araaaaaaaaaabeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! j en ai marre!!! Je veux me marier ta ana b7Ali b7al nass




(c'est crédible?)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
21 novembre 2011 21:27
Vous inquietez pas, ca iras beaucoups plus vite si mariage il y a et vous serez tous invité grinning smiley
T
21 novembre 2011 21:32
Citation
wael43 a écrit:
Vous inquietez pas, ca iras beaucoups plus vite si mariage il y a et vous serez tous invité grinning smiley

Danse

ps : Je préfére les pastillas
3
21 novembre 2011 21:37
Citation
wael43 a écrit:
Vous inquietez pas, ca iras beaucoups plus vite si mariage il y a et vous serez tous invité grinning smiley

Mais,Wael, tu nous a pas encore dit comment tu l'as abordée...grinning smiley
w
21 novembre 2011 22:17
Mdr ben par l'humour, enfin quelques fous rire qu'on a eu ensemble puis de fil en aiguille on a discute rediscuté jusqu'a se voir à l'exterieur grinning smiley
T
21 novembre 2011 22:19
Citation
wael43 a écrit:
Mdr ben par l'humour, enfin quelques fous rire qu'on a eu ensemble puis de fil en aiguille on a discute rediscuté jusqu'a se voir à l'exterieur grinning smiley

Whaaaa quel beau gosse !

Prenez de la graine les Loosers smoking smiley (ils se reconnaiteront lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook