Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aborder une femme portant le hijab
18 février 2023 13:22
C'est impossible, tu sais même pas écrire France

Citation
Mocro59 a écrit:
Suis né à la Fronce moi.
18 février 2023 15:17
Hey quand on dit ca dépond au lieu de ça dépend, on sait d’où tu viens ;-) Y’a pas de mal, je kiffe les gens du bled tkt.
Citation
MONELY a écrit:
C'est impossible, tu sais même pas écrire France
18 février 2023 16:38
Je t'ai dit plus haut que c'est la verbe dépondre...Tu vas bien trouver un dico au bled ou tu es
Et pourquoi tu like ton propre com?
18 février 2023 17:26
C’est quoi une verbe a3robi ?
Citation
MONELY a écrit:
Je t'ai dit plus haut que c'est la verbe dépondre...Tu vas bien trouver un dico au bled ou tu es
Et pourquoi tu like ton propre com?
1
18 février 2023 17:36
Salam,

Tu l'envoies un peu au casse-pipe là.
C'est une voisine, s'il découvre qu'elle est mariée ou ne digère pas une éventuelle éconduiterie, ça sera pas mignon mignon de se recroiser dans l'immeuble.

Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
De là même manière qu’une femme non voilée…

La prochaine fois que tu la croise tu prends ton courage à deux mains, tu lui expliques que ça fait plusieurs fois que tu la croises et que tu souhaiterais faire plus ample connaissance. T’en profite pour annoncer tes intentions/ dans quel but tu l’aborde histoire de la « rassurer ».

Tu peux lui proposer ton numéro et elle décidera ou non de donner suite selon ce que tu lui as inspiré.

Si tu t’exprimes bien, que tu es respectueux y’a pas de raison qu’elle t’envoie bouler d’autant plus qu’elle répond à tes sourires et qu’elle te dit salam avec je te cite « d’une Douceur »… C’est mignon lol.

Allah Sahel
18 février 2023 17:46
Tu veux pas regarder dans le dico avant de me demander des choses évidentes à chaque fois.
20 février 2023 06:16
Merci pour ton message je vous tiens au courant
20 février 2023 22:18
En même temps si on envisage toujours le pire, on reste là à gober des mouches…

C’est une voisine qu’il croise souvent donc si elle était mariée il l’aurait déjà remarqué ou aperçu avec son mari…

D’autant plus qu’elle lui sourit quand ils se croisent et quand bien même elle le serait… il lui suffira de dire « non je suis mariée, Allah Sahel ». Et salut salut



Citation
SalutToiVirgule a écrit:
Salam,

Tu l'envoies un peu au casse-pipe là.
C'est une voisine, s'il découvre qu'elle est mariée ou ne digère pas une éventuelle éconduiterie, ça sera pas mignon mignon de se recroiser dans l'immeuble.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
1
21 février 2023 09:40
Salam,

Je ne parle pas du résultat en soi. Il n'y a pas de pire ou de meilleur, il faut placer sa confiance en Allah 3azzawajel en étant confiant qu'Il nous dirige vers ce qu'il y a de meilleur.

C'est plutôt sur la méthode.
S'ils habitent le même immeuble, il y a le scénario où effectivement elle décline gentiment. Ou bien lui apprend qu'elle mariée, prise, fiancée, en contact ...
Déjà, ce point, ça peut créer un malaise d'un côté ou des 2 côtés pour se recroiser et l'envie de s'éviter.

Puis il y a le scénario où elle accepte, ils avancent un peu puis stoppe. L'un des 2 peut mal le prendre et ça peut détériorer la relation de bon voisinage.

Pour te donner un exemple, c'est un peu comme au boulot. Parler mariage avec une collègue, c'est risque de compromettre la relation professionnelle.

Dans ce genre de situation, quand les 2 doivent se croiser par proximimité géographique, travail ... je pense qu'il est préférable de passer par un intermédiaire. Ce dernier doit garder l'anonymat durant les prises d'informations puis s'ils s'avèrent qu'il y a une possibilité, il fera aussi l'intermédiaire pour cadrer les rencontres et donner les feedbacks.
Il faut donc bien choisir l'intermédiaire.

Citation
**BlaChichi** a écrit:
En même temps si on envisage toujours le pire, on reste là à gober des mouches…

C’est une voisine qu’il croise souvent donc si elle était mariée il l’aurait déjà remarqué ou aperçu avec son mari…

D’autant plus qu’elle lui sourit quand ils se croisent et quand bien même elle le serait… il lui suffira de dire « non je suis mariée, Allah Sahel ». Et salut salut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook