Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment accépter le passé d'une personne qu'on aime.
l
27 février 2007 10:50
Salam,

Je ne suis pas un saint certes, mais si j'ai créer ce topic c'est pour avoir des avis diférents qui pourront m'aider dans ma relation et non pas des réponses directs limpides qui ne résolvent rien.
A
27 février 2007 11:10
Citation
donyaya a écrit:
ina allaha ghafoure rahime, alors qui somme nous devant lui frero, si tu l'aime vraiment et si elle t'aime vraiment si tu sens qu'elle a change qu'elle merite une autre chance que c'est une bonne fille au fond d'elle alors tout ce que je peut te dire c'est qu'est ce que tu attend, allah yaj3alha like ou liha maghfira li dounoube en plus dit toi que rak starti wa7ade louliya allah radi yastarha m3ake

Salam,

Donyaya, c'est très beau ce que tu dis, je suis d'accord avec toi.
Bonne journée
o
27 février 2007 11:24
Salam,

En effet ce qui me gène c'est que mon frère la connaisse et qu'elle sorti avec son ami qui s'est foutu de sa gueule, il sait trés bien que son ami a eu une relation avec elle.


SALAM ALIKOUM

Franchement sa j 'avoue que c'est chaud !!!!!confused smiley
d
27 février 2007 11:46
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Salam,

En effet ce qui me gène c'est que mon frère la connaisse et qu'elle sorti avec son ami qui s'est foutu de sa gueule, il sait trés bien que son ami a eu une relation avec elle.


SALAM ALIKOUM

Franchement sa j 'avoue que c'est chaud !!!!!confused smiley

je sais a khti que c'est chaud mais si on lis bien l'experssion que Mr viens de dire c'est que cet homme s'est foutu de sa gueule comme il dit a bon jouer avec l'honneur d'une fille c'est jouer je savais pas ca moi dite a ce Mr qui dit etre foutu de la gueule de la nana que allah le sais et que allah va le juger un jour proche l'honneur c'est pas un jeu imta radi tfahmoha anase baraka ma tla3bo bi a3rade nase rahe allah kaychofe ou ka isajale et radi i7asabe fi danya 9bale lakhira
o
27 février 2007 11:53
oui tu imagine si il se marie avec elle sont beau frere c'est a dire le frere de lavazza81 ,rien que le faite quil sera que sa belle soeur a couché avec son pote, il yaura toujours des problemes

moi perso je ne parle sur personne je constate tout simplement, mais c'est une situation difficile , en plus je pense pas que le frere de lavazza respectera sa belle soeur tout en sachant que c'est l ex a son pote ...et de toute maniere si cette homme c''st foutu d'elle et bien allah est grand et voit tout apres si la fille est aller avec niya est bien elle gagnera inshallah
H
24 juillet 2022 18:17
Selem a tous j’ai une vraie question ducoup il a finit par accepter notre frère ou pas et est t’il possible avec le temps accepter un passer même si ses dur au début
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook