Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment agit un homme qui veut du sérieux
\
16 juillet 2018 08:52
Salam

Je comprends pas , je vois souvent "il ne touche pas un de tes cheveux" ou " aucune approche physique".

Donc un homme qui est plus ou moins tactile sans empieté sur son intimité. (Effleurer l'épaule. ..) est forcément pas sérieux?

Certes pas de rapport avant que sa soit officiel, mais faut que sa soit une rencontre amicale nan plus.. ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 09:00 par \Djinnlevis/.
n
16 juillet 2018 11:19
C'est dans manière de te parler avec bcq de respect t il n à jamais aborder des sujets Haram ni t'amener dans des endroits pas serieu ni chercher à t'embrasser et surtout à prendre la confiance à ce niveau là.


Citation
MelleAlia a écrit:
Svp tout est dans le titre
Quand les deux personnes apprennent à se connaître, comment voir que c pour le mariage et pas autre chose
Qu'est ce qu'on peut laisser passer dans son comportement ? Qu'est ce qu'on ne doit pas laisser passer ?
R
16 juillet 2018 15:48
Je dirais que le manque de sérieux (et pire encore) se caractérise par un homme qui veut te voir à tout prix en tête à tête, cherche à te toucher sous n'importe quel prétexte même avec un geste des plus insignifiants, qui décomplexe tout et te reproche de ne pas être ouverte, qui te parle de relation charnelle ou d'ancienne relation, un homme qui veut te voir le soir, qui veut te faire monter dans sa voiture et t'emmener te balader, un homme qui parle beaucoup sans dire grand chose, celui qui n'aborde pas les sujets inhérents au mariage et à l'islam, un homme qui a les yeux partout, celui qui s'habille de manière ostentatoire...

Parler de mariage dès les premières secondes ne veut rien dire

Sinon, ça se ressent dans son comportement, son caractère, sa manière de parler et d'être avec le respect et la crainte d'Allah
M
16 juillet 2018 21:42
D'accord tu m'as décrit un homme que j'ai connu il agissait exactement phrase pour phrase de la façon dont tu parle Oups
Citation
RishaKalabre a écrit:
Je dirais que le manque de sérieux (et pire encore) se caractérise par un homme qui veut te voir à tout prix en tête à tête, cherche à te toucher sous n'importe quel prétexte même avec un geste des plus insignifiants, qui décomplexe tout et te reproche de ne pas être ouverte, qui te parle de relation charnelle ou d'ancienne relation, un homme qui veut te voir le soir, qui veut te faire monter dans sa voiture et t'emmener te balader, un homme qui parle beaucoup sans dire grand chose, celui qui n'aborde pas les sujets inhérents au mariage et à l'islam, un homme qui a les yeux partout, celui qui s'habille de manière ostentatoire...

Parler de mariage dès les premières secondes ne veut rien dire

Sinon, ça se ressent dans son comportement, son caractère, sa manière de parler et d'être avec le respect et la crainte d'Allah
1
18 juillet 2018 22:34
A vrai dire ça dépend.

Si tu rencontres un homme avec l'ancienne mentalité et qui se comporte comme nos parents en 1960 alors il ne cherchera pas à te toucher et ne fera que te parler de choses sérieuses et pompantes sur ta vision de la vie etc bref tu te fais chier quoi.

Si c'est un homme moderne et normal il voudra aller dîner aux chandelles avec toi. Aller au ciné, voyager, t'embrasse ou plus selon votre feeling commun. Et avec le temps il te fera la surprise de te demander en mariage. C'est ce qu'on appelle l'amour.

Après à toi de te situer mais attention t'a beaucoup de vieilles sur ce forum elles ont la même mentalité que leur mère c'est te dire. En même temps doit elles sont seules soit divorce avec 80 kg de gras et 8 enfants.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
21 juillet 2018 15:20
Important

Si quelque chose te derange dans ses propos où son attitude, même si on te dit que c'est rien, pour toi ce n'est pas rien

Si tu n'es pas totalement à l'aise totalement toi même, totalement en confiance alors plaques

Le reste la beauté les goûts tout ça ce n'est pas le plus important

Ça compte mais s'il n'y a pas de confiance il n'y a rien

Quand quelque chose ne te plait pas, quoi que ce soit, ne laisse pas passer

car ensuite c'est fini tu ne pourras plus imposer ta personnalité si u t'effaces au départ

C'est au départ que tu instaurer tes regles, ce que tu acceptes et ce que tu acceptes pas
Il ne te respectera que si tu forces le respect
Si tu laisses passer des trucs en croyant qu'avec le temps ça va changer quand il aura des sentiments, tu cours droit dans le mur

Ne jamais déroger à tes principes, et tes regles de vie
Reste toi même et respectée l'autre tel qu'il est
s'il ne te convient pas n'insiste pas

Allah y sahel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook