Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment aimez vous les femmes? Question pour les hommes
b
28 avril 2005 19:46
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> bahhh oui y a des filles rondes ki on beaucoup de
> charmes n est ce pas berkania lool
>

encore heureuse! winking smiley

b
29 avril 2005 14:44
désolé d'apporter ma griffe aussi tardivement mais bon ..

pour ma part il y n'a pas de standard strict, je rejoins damire c'est une vision d'ensemble:

je dirai que je suis bien plus sensible à un joli sourrire ou un regard qui tue qu'à une poitrine de paméla anderson pour grossir le trait;

pour la simple et bonne raison que le sourire ou le regard ne sera pas altéré dans 30 ans ( à condition qu'elle ait encore toutes ses dents) alors que la poitrine ....
f
29 avril 2005 15:33
pdrr jimagien
pdrrrr
bien joué
P
29 avril 2005 15:41
jaime ta façon de voire lé choz babanou
bien kétan une nana ce ke tu di me ravie winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
D
29 avril 2005 15:48
Il faut qu´elle ait la PoDouce aussi winking smiley
Peace & Love...
f
29 avril 2005 15:50
oui mai pour savoir si elle a la po douce fodra la conquerir c pa facile!!!! smiling smiley
P
29 avril 2005 16:03
voyon lé fille fachtosh
lé mec son doué pour nou effleuré... é nou d kil nou plé on se laiss facilemen séduire
za'ama le mec pour nou takiné il va faire semblan de nou remettre la fameuse meche ki nou aveugle pour effleuré notre jou dou découlera une douceur extrême ki ne sora pa oublié avan lontem
é oui y son malin lé zommmm grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
f
29 avril 2005 16:10
pdrr oui c vrai ke nous on attend que ca
hummm un effleurement de peau un frollement aaaaaaaaahhh lhoub
c
29 avril 2005 16:12
samra ,yeux de biche et pleine d humour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook