Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aller au bled cet été
18 avril 2020 03:36
Tout est dans le titre
D
18 avril 2020 04:17
Fais une croix sur le bled cet été.
18 avril 2020 04:20
Pk?
Citation
Daffy Duck a écrit:
Fais une croix sur le bled cet été.
18 avril 2020 04:26
Tu appel taxi avion smiling smiley et ti vas labs smiling smiley
D
18 avril 2020 08:14
Salam alikoum
Franchement sa va t'être une galère de pas aller passer ces vacances aux bled tu travailles toute l'année pour prendre tes vacances il nous disent si vous voulez des vacances sa sera quand France moi sa m'intéresse la France surtout comment ces très cher le sud j'espère tchallah que l'Espagne va nous laisser traverser
A
18 avril 2020 08:37
Non, l'Espagne ne laissera passer passer personne. J'ai la double nationalité franco-espagnole et on ne peut pas y aller cet été.
18 avril 2020 08:39
Meme en avion?
Citation
Chacha36 a écrit:
Non, l'Espagne ne laissera passer passer personne. J'ai la double nationalité franco-espagnole et on ne peut pas y aller cet été.
A
18 avril 2020 08:40
Je ne suis pas sûre car la famille nous a dit que ce serait très compliqué.
18 avril 2020 09:09
Salam,

Ils en parlent déjà...impossible de sortir de l U.E...

Çà peut encore changer...
18 avril 2020 09:34
Bah pas de bled, faut se faire une raison.
18 avril 2020 09:59
Pour moi, si la France ouvre ses frontières avec les autres pays hors U.E., le Maroc suit toujours à la trace les mêmes recommandations de la France. Espérons que tout ira bien d'ici là. Bonne chance à tous.
M
18 avril 2020 10:05
Le Maroc n’est pas suicidaire pour ouvrir ses frontières cet été. Allez en Bretagne, c’est pas mal aussi.

Les gens pensent que le 11 Mai, ça y est, le virus va arrêter de circuler. Mais c’est justement à partir de cette date qu’il va bien se propager à l’ensemble de la population.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/20 10:07 par Marok92.
18 avril 2020 10:08
Apparemment vous n'avez pas écouter votre Président

Il a évoqué une fermeture des frontière de UE jusqu'en Septembre

Je pense que l'on ne se rend pas compte de la gravité des choses

Aucun pays ne voudra laisser des personnes rentrer qui pourrait potentiellement porter le virus

Et le virus se baladera encore cet été et plus encore

1+1=2
18 avril 2020 10:11
Jamais d’la vie !!!
Citation
Malyk67 a écrit:
Bah pas de bled, faut se faire une raison.
K
18 avril 2020 10:30
Vas-y en huggies..
18 avril 2020 10:41
Je confirme, personne ne passera par l’Espagne ni aller en Espagne jusqu’à la fin de mois d’août, avec possibilités de prolonger l’interdiction de passage.
C’est mal barré ! crying(
Citation
Chacha36 a écrit:
Non, l'Espagne ne laissera passer passer personne. J'ai la double nationalité franco-espagnole et on ne peut pas y aller cet été.
A
18 avril 2020 10:44
Tu pourra pas y'aller les frontières sont fermées jusqu'a septembre autre question?
A
18 avril 2020 10:49
C'est l'occasion de découvrir la France !

La Vendée
L'Auvergne (j'aimerai tellement y retourner, je suis amputée de l'Auvergne)
L'Alsace
La Normandie

Bref, la France est un très beau pays !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
S
18 avril 2020 10:53
Salam aleykoum,

Vous êtes au courant que le Maroc a fermé ses frontières jusqu'en septembre ??? Il n'y a pas que l'Espagne sui vous recalera!!!
M
MFL
18 avril 2020 10:54
Sauf que peut être que le Maroc ne va pas s’asseoir sur des millions d’euros que lui rapporte le tourisme chaque été...

A voir comment les choses vont évoluer
Citation
Marok92 a écrit:
Le Maroc n’est pas suicidaire pour ouvrir ses frontières cet été. Allez en Bretagne, c’est pas mal aussi.

Les gens pensent que le 11 Mai, ça y est, le virus va arrêter de circuler. Mais c’est justement à partir de cette date qu’il va bien se propager à l’ensemble de la population.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook