Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aller au bled cet été
M
MFL
18 avril 2020 10:58
Oui la France c’est très beau, mais justement il y aura tellement de monde que les prix vont grimpés , sachant que les tarifs en France en juillet et août sont déjà très excessifs...

Malheureusement, il faut oublier les vacances cet été

Pour celles et ceux qui peuvent, privilégiez le mois de septembre, pour les autres ce sera décembre inchallah et encore
Citation
Armona78 a écrit:
C'est l'occasion de découvrir la France !

La Vendée
L'Auvergne (j'aimerai tellement y retourner, je suis amputée de l'Auvergne)
L'Alsace
La Normandie

Bref, la France est un très beau pays !
.
18 avril 2020 10:58
ho ptdr
laissez la Bretagne
ne venez pas avec vos microbes la No no
Citation
Marok92 a écrit:
Le Maroc n’est pas suicidaire pour ouvrir ses frontières cet été. Allez en Bretagne, c’est pas mal aussi.

Les gens pensent que le 11 Mai, ça y est, le virus va arrêter de circuler. Mais c’est justement à partir de cette date qu’il va bien se propager à l’ensemble de la population.
A
18 avril 2020 10:59
La abuelita râle.
V
18 avril 2020 11:02
le bled l'été faut être suicidaire...
mieux vaut y aller au printemps lol
18 avril 2020 11:04
Ok bah séjour en prison alors grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Jamais d’la vie !!!
.
18 avril 2020 11:05
mon mari n'aime pas trop aller l'été non plus.
trop chaud peux profiter de rien.
j'ai jamais été.
Citation
VertEmeraude a écrit:
le bled l'été faut être suicidaire...
mieux vaut y aller au printemps lol
18 avril 2020 11:06
Pardon ?

Chez Nous on y va tous les étés et je peux te dire qu’on s’amuse bien grinning smiley


Citation
VertEmeraude a écrit:
le bled l'été faut être suicidaire...
mieux vaut y aller au printemps lol
V
18 avril 2020 11:14
et vous faites quoi comme activités ?
L
18 avril 2020 11:14
Le bled tu peux l’oublier pour au moins cette année
P
18 avril 2020 11:32
C'est le moment de faire du camping sauvage dans des coins bien reculés, découvrir la nature, faire des randonnées, se baigner dans les rivières.


Citation
Lalla00212 a écrit:
Oui la France c’est très beau, mais justement il y aura tellement de monde que les prix vont grimpés , sachant que les tarifs en France en juillet et août sont déjà très excessifs...

Malheureusement, il faut oublier les vacances cet été

Pour celles et ceux qui peuvent, privilégiez le mois de septembre, pour les autres ce sera décembre inchallah et encore
18 avril 2020 11:38
La journée on va à la plage ou à la piscine, souvent dans des plages «  sauvages » , parfois on fait du bateau ou autres activités sur les plages les plus animés et le soir on sort se balader, on va au restau.
Il y a des jours aussi où on fait des achats ou on rends visite à nos familles et on fait zero visite pcq on va dans des bleds qu’on connaît par coeur grinning smiley


Citation
VertEmeraude a écrit:
et vous faites quoi comme activités ?
V
18 avril 2020 11:41
oui donc des activités qu'on fait en FRANCE. là ok...
certains vont au bled pour rester enfermés
bonnes vacances !
18 avril 2020 11:46
Bah non je fais rien de tous ça en France puisque j’habite en Région parisienne, ensuite je peux pas visiter ma famille en France puisqu’ils HABITENT au Maroc.

Si tu restes enfermés qu’est ce que ça change la saison ? L’été c’est plus pratique pour les parents !
Citation
VertEmeraude a écrit:
oui donc des activités qu'on fait en FRANCE. là ok...
certains vont au bled pour rester enfermés
bonnes vacances !
H
18 avril 2020 11:51
Tu vas les forcé à ouvrir les frontières grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Jamais d’la vie !!!
K
18 avril 2020 11:53
Il va falloir se faire une raison. Il y a pire dans la vie.
.
18 avril 2020 13:04
ils restent enfermés toute la journée car trop chaud dehors et dorment mal la nuit car trop chaud.ptdr
Citation
VertEmeraude a écrit:
et vous faites quoi comme activités ?
A
18 avril 2020 14:19
Cette année, je n'irai pas voir mes parents au Portugal, mais c'était prévu, mon mari n'aura pas de vacances, il commence son nouveau job dans une semaine.
Encore un été en Normandie. Y'a pire hein ! il me manque juste une petite piscine en cas de canicule.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
M
19 avril 2020 11:48
Salam à tous.
Comme tous j aimerais m y rendre cet été mais faut se faire une raison.
Avant d avoir des enfants ma période préférée était septembre octobre. J ai déjà fait le printemps mais septembre c est encore l été mais sans les vacanciers.
Ce qui va me manquer c est d aller dans des coins reculés au Maroc. Faire le sud j ai déjà fait le Maroc du nord au sud et d Est en ouest mais je ne m en lasse pas.
Mon prochain projet serait d aller au Sénégal en passant la Mauritanie incha allah.
Je partage avec vous quelques vidéos de mes voyages au Maroc.
[www.youtube.com]
10 mai 2020 22:37
Salam a3likoum rien n’esy Dis que l’on ne puissent se rendre au Maroc ?? je lis les commentaires à croire que les gens sont en lien directement avec le Palais Royal ou bien avec Brigitte Macron..
Gardez espoir les gens tout reste possible et puis les gestes barrières seront de mises il n’ y’a pas de problème que des solutions positivé les gens soyez optimiste et puis sachez que le Maroc ?? ce n’est as que les vacances il y a des personnes qui ont parents âgés et malades,épouse,enfants ...
Il serait discriminant de pouvoir se déplacer dans l’espace Schengen et de pas se rendre au Royaume d’autant plus qu’il y est des Bi-nationaux,
Enfin mabrok 3wacharkom inchallah kheir Positivé et acheter Marocain,le Royaume a besoin aussi de sa diaspora pour aider l’econ Marocaine
10 mai 2020 22:41
Je ne sais pas si tu es au courant, mais depuis le début du confinement, des milliers de marocains sont bloqués à l'étranger, désormais sans ressources et ils n'attendent que les autorités marocaines daignent faire quelque chose pour les rapatrier. Depuis deux mois. Des parents sont séparés de leurs enfants, des maris de leur femme, des personnes sous traitement ne sont pas en mesure de les prendre ou d'honorer des RDV médicaux type chimiothérapie.
Citation
Youssri a écrit:
Salam a3likoum rien n’esy Dis que l’on ne puissent se rendre au Maroc ?? je lis les commentaires à croire que les gens sont en lien directement avec le Palais Royal ou bien avec Brigitte Macron..
Gardez espoir les gens tout reste possible et puis les gestes barrières seront de mises il n’ y’a pas de problème que des solutions positivé les gens soyez optimiste et puis sachez que le Maroc ?? ce n’est as que les vacances il y a des personnes qui ont parents âgés et malades,épouse,enfants ...
Il serait discriminant de pouvoir se déplacer dans l’espace Schengen et de pas se rendre au Royaume d’autant plus qu’il y est des Bi-nationaux,
Enfin mabrok 3wacharkom inchallah kheir Positivé et acheter Marocain,le Royaume a besoin aussi de sa diaspora pour aider l’econ Marocaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook