Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment aller mieux
Z
10 mars 2020 00:36
C’est tout à fait ça!

La femme ne peut pas obliger l’homme effectivement. Ça devrait venir naturellement.

Professionnellement, ce n est pas la même chose. Je vais devoir redoubler d’effort car m étant à l idée que je vais peut être ne pas me marier, il faut me battre pour pouvoir atteindre mon objectif de ce côté là In sha Allah smiling smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je voulais rajouter une chose pour l'aspect sentimental. Je pense qu'on ne peut pas blâmer les femmes de ne pas êtres mariés si elles n'ont pas eu d'opportunités. Le mariage ne dépend pas de la femme mais également de l'homme, on ne peut pas forcer qqun à nous épouser.
Qu'allah te facilite
12 mars 2020 07:03
Tu as tout compris, au moins que tu sois épanouies professionnellement et puis aussi religieusement ? mais inchallah je te souhaite également de trouver ton futur mari inchallah. Mais pour l'instant redouble d'effort pour ton avenir pro yawning smiley je suis de tout cœur avec toi ❤️
Citation
Zineb moulati a écrit:
C’est tout à fait ça!

La femme ne peut pas obliger l’homme effectivement. Ça devrait venir naturellement.

Professionnellement, ce n est pas la même chose. Je vais devoir redoubler d’effort car m étant à l idée que je vais peut être ne pas me marier, il faut me battre pour pouvoir atteindre mon objectif de ce côté là In sha Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook