Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment annuler un groupement familiale en France ?
S
8 juillet 2020 20:19
Bonjour je suis Salma je désire annuler une procédure de regroupement familiale que mon mari a lancé pour l'enfant de sa maîtresse comment faire ?
G
8 juillet 2020 20:24
Pourquoi tu veux faire ça ?
B
8 juillet 2020 20:31
Salam,

Pourquoi se venger sur l’enfant moody smiley
Est-ce que l’enfant est issu d’une relation extra conjugale entre lui et « sa maîtresse »?
Si oui, il a le rôle de père donc tu ne peux pas t’immiscer dans ça.
Si la réponse est non, donc ce n’est pas son père biologique...tu peux bloquer la démarche auprès de l’administration (préfecture & co) par contre il faut une lettre avec votre identité pour que cela ne soit pas prise à la légère ...vous pouvez même être convoquée✌️
Citation
Salma83 a écrit:
Bonjour je suis Salma je désire annuler une procédure de regroupement familiale que mon mari a lancé pour l'enfant de sa maîtresse comment faire ?
F
8 juillet 2020 20:44
Selem alykoum

Il compte le ramener chez vous pour que t'en occupe toi ?
Citation
Salma83 a écrit:
Bonjour je suis Salma je désire annuler une procédure de regroupement familiale que mon mari a lancé pour l'enfant de sa maîtresse comment faire ?
8 juillet 2020 20:49
C'est tellement plus simple de s'en prendre au plus faible ( l'enfant de sa maitresse) au lieu de quitter ( celui qui pêche). Magnifique tes principes
r
8 juillet 2020 20:55
bah concrètement parlant, tu n'as pas ton mot à dire dans cette procédure, c'est son enfant pas le tien
8 juillet 2020 20:56
Bonsoir,

Je ne sais pas du tout et mon commentaire ne va certainement pas t’aider. Mais au moment de lancer la procédure de regroupement familial, il a dû t’en parler.
C’est pas évident de faire cela après coup. Il fallait refuser dès le départ. Et surtout qu’elle sera sa réaction quand il va apprendre que c’est toi qui a bloqué la demande.

De toute façon je suis pas sûr qu’elle arrive demain avec les frontières fermées mais je pense que tu dois en parler avec ton mari.
Et cela dépend de son âge et si tu as également des enfants.

En tout cas réfléchis bien avant de faire quoique ce soit que tu puisses regretter.
8 juillet 2020 21:50
Salam Salma,

À ta place je le laisserai lui seul s en occuper car c est son enfant...plutôt que ça te retombe dessus...

Bonne soirée.
8 juillet 2020 21:54
Salam

Peux-tu expliquer Plus légalement ce rapatriement ???
Citation
re.Vooriden a écrit:
bah concrètement parlant, tu n'as pas ton mot à dire dans cette procédure, c'est son enfant pas le tien
r
8 juillet 2020 22:15
légalement le père de l'enfant déclenche une procédure de regroupement familial
la belle mère n'a aucun lien (donc aucune autorité parentale) sur l'enfant en question

donc en gros, elle n'a pas son mot à dire, légalement parlant
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peux-tu expliquer Plus légalement ce rapatriement ???
8 juillet 2020 22:22
Salam


Par rapport à Que que tu conseillais, ce n’est pas si Facile que tu le penses . Car elle a son Mot à dire.Contrairement à ta facile interprétation.
r
8 juillet 2020 22:58
si si, c'est si facile que ça

aucun lien de parenté => aucun mot à dire

sinon, éclairci nous davantage (sachant que tu ne vas pas le faire ^^)
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Par rapport à Que que tu conseillais, ce n’est pas si Facile que tu le penses . Car elle a son Mot à dire.Contrairement à ta facile interprétation.
8 juillet 2020 23:10
Salam

Si tu es tellement sûr pourquoi demander d’être plus clair ?
Je retire.et me retire !
Citation
re.Vooriden a écrit:
si si, c'est si facile que ça

aucun lien de parenté => aucun mot à dire

sinon, éclairci nous davantage (sachant que tu ne vas pas le faire ^^)
8 juillet 2020 23:13
Il n’y a que ton mari qui puisse annuler la procédure.
r
8 juillet 2020 23:24
ouais barre toi grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu es tellement sûr pourquoi demander d’être plus clair ?
Je retire.et me retire !
9 juillet 2020 00:05
il ne peut pas le faire, il me semble ?
Citation
Salma83 a écrit:
Bonjour je suis Salma je désire annuler une procédure de regroupement familiale que mon mari a lancé pour l'enfant de sa maîtresse comment faire ?
9 juillet 2020 00:12
Ca m aurait semble plus logique de divorcer après une telle révélation. Mais bon chacun son truc.
9 juillet 2020 00:21
Le Monsieur fait une demande de regroupement familiale. Cela signifie qu il n est pas citoyen français mais qu il est étranger.
C est une procédure réservée aux étrangers.

S il était français, son enfant aurait été également français par filiation.

Pour peu que ce Monsieur ait eu ses papiers grâce à son épouse (par exemple une carte de séjour vie privée et familiale car conjoint de francais). Elle va bien pouvoir lui pourrir sa procédure.
Citation
re.Vooriden a écrit:
si si, c'est si facile que ça

aucun lien de parenté => aucun mot à dire

sinon, éclairci nous davantage (sachant que tu ne vas pas le faire ^^)
9 juillet 2020 09:07
Salam

Je penses que tu prends trop de liberté . Et ta vulgarité te couteras chère. Maintenant les insultes à défaut d’arguments. Je te plaiins.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ouais barre toi grinning smiley
r
9 juillet 2020 10:21
comme je disais, tu n'allais rien apporter pour la discussion
généralement tu es là juste pour marquer ta présence par des messages grincheux, probablement pour palier un sentiment ou un vide.

bref, je t'ai trop accordé du temps encore, je repasse en mode "ignorer" avec toi, ça marchait bien à un moment

Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je penses que tu prends trop de liberté . Et ta vulgarité te couteras chère. Maintenant les insultes à défaut d’arguments. Je te plaiins.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook