Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arreter définitivement la masturbation
N
10 août 2015 16:38
Salam à tous mes frères et soeur j'ai 16 ans (garçon) je prie tout le temps à l'heure qu'il faut a part quand je suis à l'école et j'aimerai arrêté de me masturber je sais que c'est haram qu'il faut pas mais l'envie est toujours plus forte à cause du sheitan pour info c'est 1x par semaine parfois 0 parfois 3 je vais sur les forum pour comment arrêter etc je fais du sport (foot en club) je suis trèssportif etc et j'ai vu qu'il y a aussi la solution de jeûner qui peut aider mais je suis diabétique depuis 2012.. Aider moi à arrêter svp merci que dieu vous bénissent inshallah j'aimerai vivement arrêter pour de bon ! Je respecte l'islam je vais à l mosquée le vendredi je prie a l'heure etc.. Le seul problème cst la masturbation et j'aimerai arrêter même si jai que 16 ans ! Merci de vos réponse précise et détaillé
L
11 août 2015 00:27
Salam l'ami,
J'ai une chose à te dire.. Tu arrêtera le jour ou tu comprendra que Dieu te regarde, il n y a pas un lieu ou un coin ou une cachette pour se cacher d'Allah...
Franchement si par ex vous avez une seule pièce à la maison et qu'il y a tes parents tes frères et soeurs et que tu ne peux pas te cacher pour la faire, vas tu la faire devant eux?? Si la réponse et non donc pense à Allah, il te voit partout alors veux tu laisser cette image de toi chez Dieu? ou veux tu qu'il t'aide et qu'il t'approche de lui? Tiens une solution facile, met le réveille à 1h avant salat al Fajrn lève toi lave toi et fais 2 ou ou 6 rakâates comme tu peux puis lis le coran puis avant al fajr lève ta main et demande au tout puissant de t'aider à t'en débarrasser..
Si la réponse et oui, c'est que tu es un taré et tu es une cause perdue et je perds mon temps avec toi smiling smiley
A toi de choisir l'ami...
Ps : Demande l'aide de dieu, nous sommes que ces serviteurs.
Salam l'ami
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
t
12 août 2015 20:24
mais pourquoi veux-tu arrêter ? ça ne marche pas ? meskiin lol
L
13 août 2015 13:08
Citation
truth350 a écrit:
mais pourquoi veux-tu arrêter ? ça ne marche pas ? meskiin lol

Tu es cruelle :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
h
13 août 2015 13:53
Citation
truth350 a écrit:
mais pourquoi veux-tu arrêter ? ça ne marche pas ? meskiin lol
Il ne l' aime plus,il n a plus de sentiment pour elle. ptdr.........
13 août 2015 15:23
Citation
truth350 a écrit:
mais pourquoi veux-tu arrêter ? ça ne marche pas ? meskiin lol
si il a trouver une tres belle fille comme vous , bien-sur il faut arrêté grinning smiley
13 août 2015 15:29
Bah faut arrêter de regarder "Les Visiteuses", et autres comédies "romantiques" .
 
Facebook