Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arrêter la masturbattion
13 novembre 2021 21:07
Salam petit, lâches l'affaire c'est naturel, il faut te vider sinon t'auras des dérangement psychologique, et n'écoute pas les akhis en plastique et les vieille hijbés toutes claqués au sol qui vont te dire" wallahi 3ib c'est péché t iras en enfer oh la la..." le seul moyen que t'arretes d'y penser c'est quand tu seras amoureux de quelqu'un sinon c'est mort, vides toi et tu seras débarrassé pour entamer une journée avec tes défis à réaliser.
Citation
Lkss a écrit:
Bonsoir,
Suite à maintenant presque 2 ans de masturbation, de repenti.. de regret, sans avoir réussi à y remédier, j'aimerai que les choses changent et redeviennent comme avant, je me suis alors décidé à vous demander conseil pour me rapprocher vers mon seigneur.
J'ai commencé ce péché à l'âge de 13 ans, j'ai actuellement 14 ans, malheureusement, je n'ai pas la possibilité de me marier.
A chaque fois que je l'effectue, j'ai des problèmes, surtout par rapport à ma vie social, avec ma famille, mes amis..
Je me repens en faisait les 2 prières, et puis j'essaie de demander de l'aide à Allah et puis de m'occuper de sorte à ce que ça n'arrive plus..
Parfois, j'ai l'impression de ne pas regretté ce péché sincèrement et cela me fait peur..
D'un côté, j'ai peur que cela m'entraîne en enfer.. Et d'un autre côté j'ai peur que cela affecte ma vie, les objectifs que j'aimerai atteindre, que ce péché m'en pénalise..
Je suis ici ce soir, pour que vous me venez en aide, pour que vous me sortez de ce maudis péché, et que je m'en débarrasse.
Merci énormément à toutes les personnes qui pourront m'aider.
17 novembre 2021 12:11
??? meilleure réponse


Citation
Ben_barek a écrit:
Tu la coupes ou tu prends du bromure.
B
17 novembre 2021 13:57
Je gagne quoi?
Citation
Sinda1988 a écrit:
??? meilleure réponse
L
17 novembre 2021 23:12
Eh bien, après avoir effectué ce péché, je rencontre souvent des problèmes comme je l'ai dis, mais plus précisément des disputes (en générale), puis cela ne touche pas que moi mais parfois même mon entourage
par EXEMPLE: Dispute entre mes amis
Et c'est des choses qui me touchent, particulièrement dans le sens ou ces soucis me font particulièrement du mal lorsque cela arrive..
Citation
Musulman001 a écrit:
"A chaque fois que je l'effectue, j'ai des problèmes, surtout par rapport à ma vie social, avec ma famille, mes amis.."

Tu peux expliquer?
L
17 novembre 2021 23:13
Pour cela que j'ai bien préciser le "presque". Puis je ne vois pas le rapport avec mon soucis? Enfin bon, la n'est pas le sujet..
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Apprendre à compter... 14 - 13 =1 pas 2
17 novembre 2021 23:36
ah tiens un autre connaisseur de Seinfeld perplexe de plus en plus surprenant ce forum
Citation
ssoum a écrit:
MESSAGE IMPORTANT…..
LA REPONSE A VOS TOURMENT
TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR
SEINFELD
SAISON 4
EPISODE11
colour like.no.other
18 novembre 2021 14:42
C'est toujours pas clair
La masturbation te ce cause des problème avec les gens, ok. Mais de quelle manière?
Est-ce que par exemple la masturbation te rend plus sensible et donc plus susceptible ou plus nérveux qui fait ça par tout de suite en live?
Citation
Lkss a écrit:
Eh bien, après avoir effectué ce péché, je rencontre souvent des problèmes comme je l'ai dis, mais plus précisément des disputes (en générale), puis cela ne touche pas que moi mais parfois même mon entourage
par EXEMPLE: Dispute entre mes amis
Et c'est des choses qui me touchent, particulièrement dans le sens ou ces soucis me font particulièrement du mal lorsque cela arrive..
L
18 novembre 2021 21:18
Non, en fait, j'ai plus l'impression que c'est une punition par rapport à ce péché ( Puisque cela arrive seulement après celui-ci ) Malgré que je me repens, c'est cela que je veux dire

Citation
Musulman001 a écrit:
C'est toujours pas clair
La masturbation te ce cause des problème avec les gens, ok. Mais de quelle manière?
Est-ce que par exemple la masturbation te rend plus sensible et donc plus susceptible ou plus nérveux qui fait ça par tout de suite en live?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/21 00:26 par Lkss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook