Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment arrêter de penser aux filles ??
S
30 décembre 2017 00:33
Salam tout est dans le titre pour moi c'est très dur je suis très attiré par les femmes je sais que c'est haram de les regarder mais c'est dur même si je parle pas avec les femmes ou que je sois je vois des femmes c'est dur en France j'aimerais me marier pour justement pouvoir contrôler mes envies mais j'ai pas les moyens, Je suis très pratiquant je prie beaucoup je rate pas les horaires de prière sauf si je suis en fac la j’ai pas le choix mais j'ai honte je pratique la masturbation je sais que c'est haram j'ai tout essayé pour arrêter je demande pardon à Allah mais je sais plus quoi faire est-ce que faire le jeune tout les jours pour effacer ses mauvaises habitudes peut régler le problème je demande a Allah de me guider, Je peux plus regarder les femmes je suis tellement tenté du coup je sort pas de chez moi uniquement pour la fac et aider ma mère merci de vos réponses sad smiley
t
30 décembre 2017 00:35
Salam,

prépare toi au fameux : "marie toi"
a
30 décembre 2017 00:36
Ne sois pas esclave de tes pulsions, personne ne peut vraiment t'aider, c'est un combat entre toi et toi.. bonne chance akhi
M
30 décembre 2017 00:37
Moi ce que je fais je les imagines avec plein de poils en dessous des bras
Et le problème et résolu !!
Si tu te marie uniquement pour assouvir tes envies sexuelles ne te marie pas frère
Vaut mieux la masturbation que de gâché la vie d 'une femme
Une femme c'est compliqué sa demande beaucoup de passion
Croit moi il suffit pas juste d'être pratiquant pour comprendre une femme
Réfléchis bien avant de te marié pose toi les bonnes questions
30 décembre 2017 00:37
C'est la nature, tu ne peux rien y faire et plus tu vas te persuader qu'il ne faut pas y penser plus tu vas y penser.

Marie toi dès que tu peux, occupe toi un maximum, évite de rester seul, reste avec des amis sérieux et jeûne, le prophète saws a conseillé le jeûne pour des cas comme le tien.

Enfin, je ne trouve pas que t'enfermer chez toi soit la bonne solution.
2
30 décembre 2017 00:37
BEN PENSE A ALLAH
30 décembre 2017 00:38
Pense aux garçons !
S
30 décembre 2017 00:38
Salam et merci de vos réponses comme je l'ai dit j’ai pas les moyens pour me marier je viens ici vous demander conseil car j'ai honte d'en parler avec mes parents ils vont pas me prendre aux sérieux sad smiley
30 décembre 2017 00:44
Le sport à outrance tu verras ...ça marche
t
30 décembre 2017 00:44
Super pour qu'il devienne homo après Ill

Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Pense aux garçons !
S
30 décembre 2017 00:45
MDR Jamais lahister x)
30 décembre 2017 00:50
ptdr
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Super pour qu'il devienne homo après Ill
30 décembre 2017 00:50
C'est comme le reste moins on en fait moins on a envie
Arrête de faire ce que tu fais
Au début ça sera dur et après petit a petit ça deviendra moins difficile
Ton erreur c'est d'avoir commence je crois
Courage
M
30 décembre 2017 00:53
Attends mon grand mais c'est pas normal. Il y a anguille sous roche perplexe

Dis nous la vérité, tu regarde des films érotiques ? Si c'est ça, arrête et tu seras guéris.

D'ailleurs arrête la télé, balance la par la fenêtre tu seras débarrassé du shaytane et des wasawis.

Citation
L'épique a écrit:
Salam tout est dans le titre pour moi c'est très dur je suis très attiré par les femmes je sais que c'est haram de les regarder mais c'est dur même si je parle pas avec les femmes ou que je sois je vois des femmes c'est dur en France j'aimerais me marier pour justement pouvoir contrôler mes envies mais j'ai pas les moyens, Je suis très pratiquant je prie beaucoup je rate pas les horaires de prière sauf si je suis en fac la j’ai pas le choix mais j'ai honte je pratique la masturbation je sais que c'est haram j'ai tout essayé pour arrêter je demande pardon à Allah mais je sais plus quoi faire est-ce que faire le jeune tout les jours pour effacer ses mauvaises habitudes peut régler le problème je demande a Allah de me guider, Je peux plus regarder les femmes je suis tellement tenté du coup je sort pas de chez moi uniquement pour la fac et aider ma mère merci de vos réponses sad smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
t
30 décembre 2017 00:54
perplexeperplexe

Message trop court.



Citation
Verycharmingwoman a écrit:
ptdr
30 décembre 2017 00:56
malgré ça il est passé crème lol
Citation
tenOR dANtan a écrit:
perplexeperplexe

Message trop court.
t
30 décembre 2017 00:58
No no pense à tous ceux qui vont prendre ton message à la lettre
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
malgré ça il est passé crème lol
30 décembre 2017 01:01
lol c'est ton cas ?
Citation
tenOR dANtan a écrit:
No no pense à tous ceux qui vont prendre ton message à la lettre
t
30 décembre 2017 01:05
Je pense aux fragiles que tu vas fragiliser encore plus angry smiley

Citation
Verycharmingwoman a écrit:
lol c'est ton cas ?
30 décembre 2017 01:10
Mais non ça va les endurcir tkt
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Je pense aux fragiles que tu vas fragiliser encore plus angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook