Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on en arrive là sérieux?
m
1 septembre 2022 19:21
Ag ression d'une mamie de 89 ans

Agression 89 ans

Allez on répète tous en coeur, non le racisme anti-blanc n'existe pas.

Je vous épargnerai le récit épouvantable de :"Cambriolage mortel en Essonne : aux assises, l’effroyable récit du supplice de Luigi, 91 ans, tué par Ali B. et son complice Younes Z.", car de toute façon, tout ceci n'existe pas...sad smiley
1 septembre 2022 19:28
ah t content tu va pouvoir cracher ton venin comme d'habptdr
1 septembre 2022 19:35
La racaille et les sous-hommes s'en prennent aux plus faibles de la société sans distinction.

Si le propriétaire était un blanc d'un mètre 90 nommé Thibault et adepte de la salle de musculation, ils n'y auraient pas été.

Le problème est pas d'être blanc ici mais vieux et fragile (d'ailleurs, j'ai été ravie de cette actu récente d'une femme de 79 ans qui a foutu un coup de couteau à l'homme qui était en train d'agresser son époux).

La racaille qui a traîné Ali, un retraité à Noisy-le-Sec, n'a pas fait de distinction de couleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/22 19:37 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
C
1 septembre 2022 19:41
Agresser une mamie de 89 ans c'est du au fait qu'elle est blanche, pas parce que les 2 agresseur sont sans foi ni loi.


Comment tu fais pour en déduire que c'est du racisme anti-blanc.
Tu as des éléments du dossier?
F
1 septembre 2022 19:52
qu'Allah accorde à ses agresseurs ce qu'ils méritent
1 septembre 2022 19:53
Salam,

Les cambriolages se font souvent chez les séniors...

Les voisins de mes parents ont subit cela ... des algériens âgés de plus de 75 ans et malades ! ... en pleine journée le mois de juin ...

Leur fille est arrivée au hasard... ils ont pris la fuite en la bousculant des escaliers... toute sa mâchoire défoncé ! ... sans parler des autres séquelles...

Les propriétaires séniors sont des blancs d'origine algérienne... est-ce un racisme anti blanc magrebins ?!
E
1 septembre 2022 20:15
La racaille n'a aucune valeur , on dirait des animaux sans valeur sans principe .
1 septembre 2022 20:17
Salam,

Elle a été attaqué parce qu’elle est vieille, mon père c’est fait agresser dans une cité du 93 quand il aller chez son cousin, mon père est Tunisien, il a 74ans, il a pas du tout une tête de blanc. Il l’ont étranglé pour lui voler 100€.

Mon oncle de 65ans (tunisien) c’est fait agresser avec une bombe lacrymogène et il lui ont foutu une droite pour lui voler l’argent qu’il venait de retirer a la banque.

Ces mecs là sont juste des grosses merdes qui s’attaque aux plus faible, que tu soit blanc ou pas, ils en ont rien a foutre.
r
1 septembre 2022 21:08
bon, ils ont été filmés + en garde à vue
leur identité va fuiter

je l'espère bien en tout cas smiling smiley
1 septembre 2022 22:00
Voir ca c est honteux, reellement, c est ignoble de faire ca, moi ces 3 chmeyths je leurs souhaite que le pire,c est abusé la....

Apres on est également daccord pour dire que l auteur du topic fait juste de la recuperation,on sait bien que pour beaucoup quand ce genre de faits divers sordides impliquent des "non blancs" ca les rends jouissifs,ils sont meme en extase en pensant au degat mediatique que ca fera, mais en meme temps il a raison sur une chose,son titre: "comment en est on arrivé la"

Comment on a put passer de nos parents, a ca...Mon Pere (Allah i Rahmo) humble respectueux et plein de bonnes valeurs, il a trimé toute sa vie pour sa famille, aussi bien sa Femme et ces enfants ici que ces Parents et petits Freres et Soeurs au bled, il y a meme laissé sa santé.Je me souviens qu a sa mort son patron est meme venu chez nous les larmes aux yeux pour nous dire a quel point c etait un Homme bien.Ma Mere (Tsay ino) pour elle tout tourne autour de ces enfants, elle se reveille a 6h du matin pour prier et ensuite s occuper de nous, je me souviens par exemple que quand des potes venaient me chercher chez moi et que je lui disais de leurs dire que j etais pas la parce que pas envi de sortir elle me repondait que non, elle n allait pas mentir parce que le mensonge c est pas bien...

Alors franchement c est vrai dans le fond, comment en est on arrivé la en si peu de temps...
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,

Elle a été attaqué parce qu’elle est vieille, mon père c’est fait agresser dans une cité du 93 quand il aller chez son cousin, mon père est Tunisien, il a 74ans, il a pas du tout une tête de blanc. Il l’ont étranglé pour lui voler 100€.

Mon oncle de 65ans (tunisien) c’est fait agresser avec une bombe lacrymogène et il lui ont foutu une droite pour lui voler l’argent qu’il venait de retirer a la banque.

Ces mecs là sont juste des grosses merdes qui s’attaque aux plus faible, que tu soit blanc ou pas, ils en ont rien a foutre.
m
2 septembre 2022 08:47
Salam,

Non le racisme anti-blanc n'existe pas, du moins pas en Europe. Le racisme implique qu'une catégorie de personne se fasse discriminer en raison de sa couleur de peau ou appartenance ethnique, hors en France les blancs ne se voient pas refuser des emplois à cause de leur couleur de peau, ne se font pas refuser des appartements en raison de leur couleur de peau, ne se font pas stigmatiser ni insulter en raison de leur couleur de peau de manière systémique.

Ces personnes se sont malheureusement faites agresser parce qu'elles sont âgées et vulnérables, pas parce qu'elles sont blanches. Les agresseurs sont des horribles racailles, minables et lâches, et je n'ai aucun doute qu'Allah s'occupera d'eux.
2 septembre 2022 18:21
Voila pourquoi il faut toujours être armé, surtout si t'es un senior. C'est un droit inaliénable que l'état vous as retiré. voilà le résultat..
m
2 septembre 2022 21:15
Tu as des exemples de ce genre de fait sur des "non blancs".
Sérieusement une Fatima voilée qui se fait agressée et frappée par 3 mineures "blanc", ça ferait les gros titres pendant 1 mois. Jamais entendu parlé...
Ici on en parle pas, alors que ce genre de fait est de plus en plus fréquent et quotidien.

Perso, ils ont de la chance que cette mamie n'est pas de ma famille car je ne le supporterais pas.

Citation
*Rock* a écrit:
Voir ca c est honteux, reellement, c est ignoble de faire ca, moi ces 3 chmeyths je leurs souhaite que le pire,c est abusé la....

Apres on est également daccord pour dire que l auteur du topic fait juste de la recuperation,on sait bien que pour beaucoup quand ce genre de faits divers sordides impliquent des "non blancs" ca les rends jouissifs,ils sont meme en extase en pensant au degat mediatique que ca fera, mais en meme temps il a raison sur une chose,son titre: "comment en est on arrivé la"

Comment on a put passer de nos parents, a ca...Mon Pere (Allah i Rahmo) humble respectueux et plein de bonnes valeurs, il a trimé toute sa vie pour sa famille, aussi bien sa Femme et ces enfants ici que ces Parents et petits Freres et Soeurs au bled, il y a meme laissé sa santé.Je me souviens qu a sa mort son patron est meme venu chez nous les larmes aux yeux pour nous dire a quel point c etait un Homme bien.Ma Mere (Tsay ino) pour elle tout tourne autour de ces enfants, elle se reveille a 6h du matin pour prier et ensuite s occuper de nous, je me souviens par exemple que quand des potes venaient me chercher chez moi et que je lui disais de leurs dire que j etais pas la parce que pas envi de sortir elle me repondait que non, elle n allait pas mentir parce que le mensonge c est pas bien...

Alors franchement c est vrai dans le fond, comment en est on arrivé la en si peu de temps...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/22 21:37 par molbru.
m
2 septembre 2022 21:36
Les blancs sont agressés quotidiennement chez eux, pour une cigarette, 2€...
Leurs filles sont considérées comme prostituées, car non pudique, et quand elle se font violées, c'est qu'elle l'on cherchée quand même...
Leur culture et tradition sont moquées et insultées...
Le pays aussi est dénigré, jamais rien de positif, jamais rien construit, historiquement parlant...
Les lois ne sont pas respectées...
Leur virilité d'homme est constamment remis en cause, pour en faire au mieux des sous-hommes, au pire des sous-chiens...
...
Et parlons sérieusement deux secondes... Cette dame avec la peau légèrement plus bronzée, et un petit voile, dans 99.99% des cas, elle ne se fait jamais agresser par ces merdes.
Il s'agit bien d'une agression raciste, comme tant d'autre, car même si c'est des merdes, je suis persuadé qu'ils ont un minimum d'éducation pour respecter une dame de 91 ans!

A partir du moment ou la couleur de peau de cette dame, sa religion, sa culture, son origine,... sont systématiquement stigmatisés, on en arrive à ce genre d'acte totalement décomplexé, et je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas le qualifier d'acte raciste, car ce l'est à 100%!!!!
Citation
mohana a écrit:
Salam,

Non le racisme anti-blanc n'existe pas, du moins pas en Europe. Le racisme implique qu'une catégorie de personne se fasse discriminer en raison de sa couleur de peau ou appartenance ethnique, hors en France les blancs ne se voient pas refuser des emplois à cause de leur couleur de peau, ne se font pas refuser des appartements en raison de leur couleur de peau, ne se font pas stigmatiser ni insulter en raison de leur couleur de peau de manière systémique.

Ces personnes se sont malheureusement faites agresser parce qu'elles sont âgées et vulnérables, pas parce qu'elles sont blanches. Les agresseurs sont des horribles racailles, minables et lâches, et je n'ai aucun doute qu'Allah s'occupera d'eux.
m
2 septembre 2022 21:45
Je ne serai jamais content qu'une mamie se fasse agressée de la sorte par qui que ce soit, et j'ai un minimum d'éducation pour ne pas mettre un smiley mdr sur ce genre de sujet...

On est à une époque ou l'on fait des pistes cyclables non genrées et apaisées, mais aussi une époque ou on ne peut plus appeler un chat "un chat".
Ce n'est pas en se détournant des problèmes et ne pas les reconnaitre qu'on les résoudra...
En continuant de la sorte on va droit à la catastrophe...
Citation
zoohraa a écrit:
ah t content tu va pouvoir cracher ton venin comme d'habptdr
y
3 septembre 2022 00:23
Cette vidéo est choquante. Aucun être humain ne peut reste insensible face à cela.
On ne peut qu'avoir beaucoup de peine pour cette pauvre mamie.
Et aussi beaucoup de colère et de haine contre ces sous-merdes.

La punition des ces sous-merdes doit être à la hauteur de leur lâcheté.
Leur plus jeune âge ne doit en aucun cas être une excuse.
m
3 septembre 2022 20:09
C'est bon, on les a mis dans un stage karting. Ils ne recommenceront plus...
Citation
yassy37 a écrit:
Cette vidéo est choquante. Aucun être humain ne peut reste insensible face à cela.
On ne peut qu'avoir beaucoup de peine pour cette pauvre mamie.
Et aussi beaucoup de colère et de haine contre ces sous-merdes.

La punition des ces sous-merdes doit être à la hauteur de leur lâcheté.
Leur plus jeune âge ne doit en aucun cas être une excuse.
4 septembre 2022 01:37
L'exemple des propriétaires blancs d'origine algérienne, la femme portait bien un foulard sur la tête et âgée de plus de 75 ans !!!... mais... peu vendeur pour les medias corrompus !

Les femmes voilées c'est h24 qu'elles se font insulter,
ELles sont humiliées pour leurs religions, traditions et tabassées au vu de tous... sans que personne ne bouge !

Le seul racisme qui existe c'est le racisme d'Etat envers les musulmans, les sémites arabes et les noirs ... ca ne date pas d'aujourd'hui....


Ces délinquants sont capables d'agresser leurs parents ! ...
Vous savez pourquoi ? ...
Parceque qu'ils sont des drogués... et pour leur consommation... ils sont capables de voler, agresser leurs parents, leurs voisins, et les plus vulnérables !


Nos dirigeants blancs sont des parrains des plateformes des drogues dures et softs!

Pasqua ce mafieux... n'etait qu'un petit maillon...

Les dirigeants des pedro-criminel sont aussi des blancs... encore eux et toujours !


On sait que les terroristes, les trafics d'organes, les mafieux, les pédophiles, les voleurs, les colons, les corrompus, les coups d'Etat, les agresseurs, sont en réalité les blancs.

Nous ne sommes plus dupes !


Citation
molbru a écrit:
Les blancs sont agressés quotidiennement chez eux, pour une cigarette, 2€...
Leurs filles sont considérées comme prostituées, car non pudique, et quand elle se font violées, c'est qu'elle l'on cherchée quand même...
Leur culture et tradition sont moquées et insultées...
Le pays aussi est dénigré, jamais rien de positif, jamais rien construit, historiquement parlant...
Les lois ne sont pas respectées...
Leur virilité d'homme est constamment remis en cause, pour en faire au mieux des sous-hommes, au pire des sous-chiens...
...
Et parlons sérieusement deux secondes... Cette dame avec la peau légèrement plus bronzée, et un petit voile, dans 99.99% des cas, elle ne se fait jamais agresser par ces merdes.
Il s'agit bien d'une agression raciste, comme tant d'autre, car même si c'est des merdes, je suis persuadé qu'ils ont un minimum d'éducation pour respecter une dame de 91 ans!

A partir du moment ou la couleur de peau de cette dame, sa religion, sa culture, son origine,... sont systématiquement stigmatisés, on en arrive à ce genre d'acte totalement décomplexé, et je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas le qualifier d'acte raciste, car ce l'est à 100%!!!!
m
4 septembre 2022 20:08
Va t'acheter ta barrette et continue a te ramollir le bulbe qui te sert de cerveau sérieux.
Citation
Tunlyn a écrit:
L'exemple des propriétaires blancs d'origine algérienne, la femme portait bien un foulard sur la tête et âgée de plus de 75 ans !!!... mais... peu vendeur pour les medias corrompus !

Les femmes voilées c'est h24 qu'elles se font insulter,
ELles sont humiliées pour leurs religions, traditions et tabassées au vu de tous... sans que personne ne bouge !

Le seul racisme qui existe c'est le racisme d'Etat envers les musulmans, les sémites arabes et les noirs ... ca ne date pas d'aujourd'hui....


Ces délinquants sont capables d'agresser leurs parents ! ...
Vous savez pourquoi ? ...
Parceque qu'ils sont des drogués... et pour leur consommation... ils sont capables de voler, agresser leurs parents, leurs voisins, et les plus vulnérables !


Nos dirigeants blancs sont des parrains des plateformes des drogues dures et softs!

Pasqua ce mafieux... n'etait qu'un petit maillon...

Les dirigeants des pedro-criminel sont aussi des blancs... encore eux et toujours !


On sait que les terroristes, les trafics d'organes, les mafieux, les pédophiles, les voleurs, les colons, les corrompus, les coups d'Etat, les agresseurs, sont en réalité les blancs.

Nous ne sommes plus dupes !
m
5 septembre 2022 14:20
Mais tu racontes absolument n'importe quoi, ça n'a aucun sens!
Tu es même allé parlé de viol? Tu sais que le viol ça touche toutes les ethnies? Que la stigmatisation des victimes est un problème systémique? Qu'il n'a rien à voir avec la race et que les victimes se font agresser et stigmatiser au sein même de leur communauté?

Tu le dis toi-même, les gens se font agresser pour une cigarette, 2 euros... ce sont donc des crimes cupides, pas racistes!! Réfléchis 2 secondes, tous les vols sont racistes maintenant?Toutes les fois où la main d'un gars s'est retrouvée dans ma poche dans le métro pour essayer de voler mon téléphone, c'était du racisme?

C'est malheureux mais le monde se fait voler dans ce pays, rien à voir avec le racisme. Mon grand-père aussi s'est déjà fait voler, des petites mamies voilées aussi, alors tes statistiques sorties de ton chapeau tu peux te les garder.
Citation
molbru a écrit:
Les blancs sont agressés quotidiennement chez eux, pour une cigarette, 2€...
Leurs filles sont considérées comme prostituées, car non pudique, et quand elle se font violées, c'est qu'elle l'on cherchée quand même...
Leur culture et tradition sont moquées et insultées...
Le pays aussi est dénigré, jamais rien de positif, jamais rien construit, historiquement parlant...
Les lois ne sont pas respectées...
Leur virilité d'homme est constamment remis en cause, pour en faire au mieux des sous-hommes, au pire des sous-chiens...
...
Et parlons sérieusement deux secondes... Cette dame avec la peau légèrement plus bronzée, et un petit voile, dans 99.99% des cas, elle ne se fait jamais agresser par ces merdes.
Il s'agit bien d'une agression raciste, comme tant d'autre, car même si c'est des merdes, je suis persuadé qu'ils ont un minimum d'éducation pour respecter une dame de 91 ans!

A partir du moment ou la couleur de peau de cette dame, sa religion, sa culture, son origine,... sont systématiquement stigmatisés, on en arrive à ce genre d'acte totalement décomplexé, et je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas le qualifier d'acte raciste, car ce l'est à 100%!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook