Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment assumer sa laideur
L
4 septembre 2019 15:33
Surtout que maintenant il suffit d avoir un gros posterieur pour etre qualifié de belle
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
j'ai plein de contre exemples en tête mais si tu veux te persuader c'est toi qui voit smiling smiley
je parle de filles pas forcément ouf physiquement qui ont un succès dingue
4 septembre 2019 15:33
je ne peux pas etre attiré par un mec moche
ca ne m'est jamais arrivé j'y peux rien

Citation
Lamicha75 a écrit:
Y a que les filles belles qui se marient ? Moi quand je regarde autour de moi je trouve des femmes banales mariees a des mecs biens et je me demande du coup pourquoi je suis toujours celibataire
m
4 septembre 2019 15:33
ce n'est pas forcément la beauté qui l'emporte grinning smiley

je ne suis pas beau non plus (j'ai jamais compté sur mon physique dans tout les cas, je savais que c'était perdu d'avance), mais a coté j'ai une très bonne carrière

ma fiancée n'est pas une bombe non plus (bon elle est mignonne et tout mais pas WOW quoi )
on s'est mis ensemble car nos premiers critères n'étaient pas le physique

on peut fasciner les gens autres par la beauté (même si c'est la première chose qu'on voit en général lol)
Citation
TajinePruneaux a écrit:
moi on me dit que je suis laide
L
4 septembre 2019 15:35
Pourquoi tu me parles de mecs moches lol
Citation
TajinePruneaux a écrit:
je ne peux pas etre attiré par un mec moche
ca ne m'est jamais arrivé j'y peux rien
4 septembre 2019 15:35
je ne pense pas
Nous sommes musulmans quand meme je vais pas prostituer mon corps pour plaire hein
Citation
spartane s'envole a écrit:
beaucoup de femmes le font

pour la posteuse il faut insisté su ses point fort de son corps Angel
4 septembre 2019 15:37
justement, tu ne voudrais pas lui donner un coup de main pour qu'elle prenne plus confiance en elle en allant faire les boutiques avec elle ?

je suis prêt a financer ses achats a Primark pour 50 euros
Citation
nanoushhh a écrit:
Je suis certaine que tu ne l’es pas.
Ça me fait presque mal au cœur que tu ais cette image de toi.
Essaye de reprendre confiance en toi avec une sortie shopping
Chez le coiffeur
Ça peut faire toute suite la différence
Un maquillage léger peut également t’embellir

Aime toi, ai confiance en toi, trouve toi belle, fais les choses seulement pr toi, et crois moi les regards sur ta personne changeront...
4 septembre 2019 15:38
Ouais mais si elle avait mesuré 1m30, qu'elle etait chauve, que sa peau etait violette et que son visage etait plein de furoncles....... L'aurais tu aimé lol?
Citation
monkaS a écrit:
ce n'est pas forcément la beauté qui l'emporte grinning smiley

je ne suis pas beau non plus (j'ai jamais compté sur mon physique dans tout les cas, je savais que c'était perdu d'avance), mais a coté j'ai une très bonne carrière

ma fiancée n'est pas une bombe non plus (bon elle est mignonne et tout mais pas WOW quoi )
on s'est mis ensemble car nos premiers critères n'étaient pas le physique

on peut fasciner les gens autres par la beauté (même si c'est la première chose qu'on voit en général lol)
C
4 septembre 2019 15:38
ben tu vois moi je montre des mecs qui me plaisent à mes copines elles me disent j'ai des goûts de merde, ils sont moches blablabla
elles me montrent ceux qui leur plaisant je me dis wtf qu'est-ce qu'elles trouvent d'attirant chez eux
les goûts sont vraiment variables donc tu peux pas dire que t'es laide c'est faux
M
4 septembre 2019 15:39
En ayant une belle personnalité en sortant du lot crois moi les gens ne feront plus attention à ton visage
4 septembre 2019 15:39
le probleme ne vient pas des vetements
Le probleme vient du visage
Citation
Chris Talline a écrit:
justement, tu ne voudrais pas lui donner un coup de main pour qu'elle prenne plus confiance en elle en allant faire les boutiques avec elle ?

je suis prêt a financer ses achats a Primark pour 50 euros
m
4 septembre 2019 15:39
clairement non grinning smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Ouais mais si elle avait mesuré 1m30, qu'elle etait chauve, que sa peau etait violette et que son visage etait plein de furoncles....... L'aurais tu aimé lol?
P
4 septembre 2019 15:39
Si tu te trouves belle dans ton miroir, tu dois pas être si moche que ça. Tu n'es juste pas photogénique, ça ne veut rien dire.

Et puis tout ne se joue pas là-dessus... tu bloques là-dessus, mais peut-être que tu as un blocage plus profond.

Des filles moches (réellement) mariées ou avec du succès, j'en ai vu, et j'étais étonnée. Une ancienne amie notamment, vraiment pas gâtée par la nature, mais une fille géniale que j'aime beaucoup. Je l'ai revue il y a quelque années, avec son mari, beau gosse, plus jeune qu'elle en plus, mdr... et une petite fille adorable...

Tout comme des belles femmes qui tardent à trouver un mari, je l'ai vu aussi.... donc tu vois, il n'y a pas de généralité. Tout le monde ne s'arrête pas au physique... et puis tu as vu sur l'autre post, être trop belle n'est pas forcément un atout, parce qu'on voit ton corps et on ne cherche pas à savoir qui est dedans... alors il suffit de manquer un peu de caractère pour se faire entuber par le premier venu...

Je crois vraiment que ce qui compte, c'est l'image que tu renvoies et comment tu te sens dans ta peau.


Citation
TajinePruneaux a écrit:
tout ce que je vois maintenant c'est zero mecs car jsuis laide et je vieillis de jour en jour
et mes copines belles deja mariés a des mecs super et tout
4 septembre 2019 15:39
les gens ne t'approcheront pas (les mecs) quand t'es moche
et j'ai essayé la carte de la personnalité, ce n'est pas suffisant
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
En ayant une belle personnalité en sortant du lot crois moi les gens ne feront plus attention à ton visage
4 septembre 2019 15:41
pourquoi mes parents et soeur me disaient que je suis moche alors?
Il nya bien une raison
Mes copines me disaient que ma soeur etait plus belle que moi
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Si tu te trouves belle dans ton miroir, tu dois pas être si moche que ça. Tu n'es juste pas photogénique, ça ne veut rien dire.

Et puis tout ne se joue pas là-dessus... tu bloques là-dessus, mais peut-être que tu as un blocage plus profond.

Des filles moches (réellement) mariées ou avec du succès, j'en ai vu, et j'étais étonnée. Une ancienne amie notamment, vraiment pas gâtée par la nature, mais une fille géniale que j'aime beaucoup. Je l'ai revue il y a quelque années, avec son mari, beau gosse, plus jeune qu'elle en plus, mdr... et une petite fille adorable...

Tout comme des belles femmes qui tardent à trouver un mari, je l'ai vu aussi.... donc tu vois, il n'y a pas de généralité. Tout le monde ne s'arrête pas au physique... et puis tu as vu sur l'autre post, être trop belle n'est pas forcément un atout, parce qu'on voit ton corps et on ne cherche pas à savoir qui est dedans... alors il suffit de manquer un peu de caractère pour se faire entuber par le premier venu...

Je crois vraiment que ce qui compte, c'est l'image que tu renvoies et comment tu te sens dans ta peau.
4 septembre 2019 15:42
wouaaaaah en fait on aura beau te dire que tu n'es pas moche et que ça peut s'améliorer tu resteras campée sur tes positions
4 septembre 2019 15:42
Je ne crois pas une seconde que la solitude te tue.

Si c'était ainsi tu aurai accepté tout homme qui n'est pas canon mais peut t'offrir de beaux moments...
Citation
TajinePruneaux a écrit:
la solitude me tue
.
4 septembre 2019 15:43
Pr assumer?

Te dire que t'as pas le choix tu dois vivre avec ce physique mais que les gens sont très superficielles fort heureusement (ou très malheureusement)
Tu peux facilement tromper le monde par les vêtements maquillages et autres extensions en tout genre...
I
4 septembre 2019 15:43
Je suis sérieuse mais oui, avec plaisir et je suis certaine que plein de chose lui irait.
Faut se focaliser sur ses atouts plutôt que ces «  défauts physique »

et crois moi avec 50-100€ tu en ressors avec des choses intéressantes.

Bon Tajine il est temps de se wake up!!! Comment ça tu te trouves laide ?
Si tu t’aimes pas personne ne t’aimera à ta juste valeur
Se trouver belle c’est un bonheur au quotidien !!
S’aimer, s’accepter, prendre du temps pour soi, qui le fera a part toi bon sang ?
Toute ta vie tu vivras avec toi même.
Ta meilleure amie c’est toi,
Ton pire ennemi c’est également toi.

Quand tu te sens belle, ça se remarque et tu montres toute suite de bonnes ondes alors que si t’es recroquevillé sur toi même, je suis moche, l’aide, t’avanceras pas surtout si tu te compare
La vie c’est pas ça du tout

Aller on se réveille on enlève le négatif et on se met biiiiiiien !! Ça passe par le psychologique (sport, bien etre) le physique (sport, vêtements,etc) et yallah on fonce


Citation
Chris Talline a écrit:
justement, tu ne voudrais pas lui donner un coup de main pour qu'elle prenne plus confiance en elle en allant faire les boutiques avec elle ?

je suis prêt a financer ses achats a Primark pour 50 euros
D
4 septembre 2019 15:44
Franchement t'as pas grand chose à faire, c'est comme ça tu es comme tu es...

Et les vrai(e)s moches il n'y en a pas beaucoup, la majorité du temps on trouve des gens "moyens" qui plaisent ou pas subjectivement

En gros ça fait :

- Les horribles, là c'est objectif ils sont dégueulasses, plaisent à très très très peu de gens si ce n'est quasi personne

- La masse, les gens "normaux", plaisent à certains, plaisent pas à d'autres. C'est la majorité des gens

- Les beaux/belles, objectivement beauté supérieure, ils plaisent à la grosse majorité des gens

T'es sûrement dans la masse Angel
4 septembre 2019 15:44
il ne peut pas m'offrir de bons moments s'il ne m'attirent pas
je ne ressentirais AUCUN plaisir avec lui
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne crois pas une seconde que la solitude te tue.

Si c'était ainsi tu aurai accepté tout homme qui n'est pas canon mais peut t'offrir de beaux moments...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook