Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment assumer sa laideur
4 septembre 2019 15:45
combien de fois dois je le repeter
Je cherche a assumer ma laideur, pas a tromper le monde
je ne peux pas mettre de maquillage c'est toxique
je n'ai ni le temps ni l'argent pour faire des extensions et tout ca
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Pr assumer?

Te dire que t'as pas le choix tu dois vivre avec ce physique mais que les gens sont très superficielles fort heureusement (ou très malheureusement)
Tu peux facilement tromper le monde par les vêtements maquillages et autres extensions en tout genre...
H
4 septembre 2019 15:46
Salamou Alikoum

Trouve un homme moche comme moi. On peut se marier entre moche
?

Clairement la création d'Allah est belle, c'est subjectif. Trouve toi un homme qui s'en foue du critère de la beauté si tu es une femme gentil pieuse Allah te trouve une bonne personne.


Sinon le début c'est plus pour rigoler je ne pense pas que tu es moche. Après moi je me trouve ni beau ni moche mais c'est bizzare ma famille me dit que je suis beau et les filles qui veulent se marier me trouve moche. La beauté intérieur est meilleur que celle de l'extérieur.

Citation
TajinePruneaux a écrit:
je trouve pas d'hommes a cause de ma laideur
et en plus je vieillit
donc bientot je pourrais plus jouer la carte de "je suis jeune" lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/19 15:47 par Hamedmuslim.
4 septembre 2019 15:47
t'as rien compris ma belle
le probleme est dans le visage
je n'ai aucun probleme avec moi meme
au contraire, je sais que je suis moche et donc je cherche a m'assumer comme je suis

les vetements ne pourront pas regler les traits moches de ma face
c'est un truc genetique

je ne vais pas mettre en valeur mes fesses et seins, car je suis musulmane
Citation
nanoushhh a écrit:
Je suis sérieuse mais oui, avec plaisir et je suis certaine que plein de chose lui irait.
Faut se focaliser sur ses atouts plutôt que ces «  défauts physique »

et crois moi avec 50-100€ tu en ressors avec des choses intéressantes.

Bon Tajine il est temps de se wake up!!! Comment ça tu te trouves laide ?
Si tu t’aimes pas personne ne t’aimera à ta juste valeur
Se trouver belle c’est un bonheur au quotidien !!
S’aimer, s’accepter, prendre du temps pour soi, qui le fera a part toi bon sang ?
Toute ta vie tu vivras avec toi même.
Ta meilleure amie c’est toi,
Ton pire ennemi c’est également toi.

Quand tu te sens belle, ça se remarque et tu montres toute suite de bonnes ondes alors que si t’es recroquevillé sur toi même, je suis moche, l’aide, t’avanceras pas surtout si tu te compare
La vie c’est pas ça du tout

Aller on se réveille on enlève le négatif et on se met biiiiiiien !! Ça passe par le psychologique (sport, bien etre) le physique (sport, vêtements,etc) et yallah on fonce
s
4 septembre 2019 15:47
Jamais dis ça,on peux mettre en valeur sans être exubérant (voir les nouveau caftane qui sont vendu il y a clairement une tentative d'insisté sur des points fort)
Citation
TajinePruneaux a écrit:
je ne pense pas
Nous sommes musulmans quand meme je vais pas prostituer mon corps pour plaire hein
4 septembre 2019 15:48
les hommes moche ne m'attirent pas
donc je ne vois pas l'interet de me mettre avec
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum

Trouve un homme moche comme moi. On peut se marier entre moche
?

Clairement la création d'Allah est belle, c'est subjectif. Trouve toi un homme qui s'en foue du critère de la beauté si tu es une femme gentil pieuse Allah te trouve une bonne personne.


Sinon le début c'est plus pour rigoler je ne pense pas que tu es moche. Après moi je me trouve ni beau ni moche mais c'est bizzare ma famille me dit que je suis beau et les filles qui veulent se marier me trouve moche. La beauté intérieur est meilleur que celle de l'extérieur.
s
4 septembre 2019 15:49
oui une femme douce et gentil tu fais clairement l'impasse sur certain défaults avec Angel
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
En ayant une belle personnalité en sortant du lot crois moi les gens ne feront plus attention à ton visage
4 septembre 2019 15:50
Une personne qui est vraiment en manque accepte et fait avec ce que la vie lui offre.

Avoir des critères figés quand il n'y a pas d'offre pour soi, je ne comprends pas.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
il ne peut pas m'offrir de bons moments s'il ne m'attirent pas
je ne ressentirais AUCUN plaisir avec lui
I
4 septembre 2019 15:50
Non c’est toi t’as rien compris LOL je te parle pas de mettre en valeur tes atouts physique dont tu parles mais bien le visage
Fais des masques visages si t’as de l’acné, essaye un baume à lèvre coloré, euh met un peu de mascara un coup de blush c partitooo

Essaye d’améliorer ton visage si tu le trouves pas beau

Pk t’essaye pas d’améliorer ton visage donc et te trouver plus belle?
Citation
TajinePruneaux a écrit:
t'as rien compris ma belle
le probleme est dans le visage
je n'ai aucun probleme avec moi meme
au contraire, je sais que je suis moche et donc je cherche a m'assumer comme je suis

les vetements ne pourront pas regler les traits moches de ma face
c'est un truc genetique

je ne vais pas mettre en valeur mes fesses et seins, car je suis musulmane
s
4 septembre 2019 15:50
quand on est entre les 2 le caractère joue énormément
Citation
Lamicha75 a écrit:
Y a que les filles belles qui se marient ? Moi quand je regarde autour de moi je trouve des femmes banales mariees a des mecs biens et je me demande du coup pourquoi je suis toujours celibataire
4 septembre 2019 15:51
Salut,
Un sac sur la tête et tu deviendras la femme la plus belle au monde. Zen

#Humour

Citation
TajinePruneaux a écrit:
Bonjour,

Je ne me considere pas comme une femme belle. Enfait je peux dire que je peux etre laide et ce frequemment

Mes parents me disaient que je suis laide, ma soeur aussi, quand je dis a mes amis que je suis laide, ils ne confirment pas mais ne disent pas le contraire

Au miroir je me trouve belle mais sur les photos je suis laide

Donc question importante? Comment assumer sa laideur et surtout comment attirer des hommes quand on est laide? lol
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
L
4 septembre 2019 15:53
Dois je y voir une critique de mon caractere?


Citation
spartane s'envole a écrit:
quand on est entre les 2 le caractère joue énormément
H
4 septembre 2019 15:54
Les photos ça dépend du cadrage, si elles sont retouche là lumière. Par exemple j'ai des photo pris au Maroc chez un photographe ou même un ici. Je me reconnaît pas. Je te dis la vérité sur les photo que je prendre très rare son magnifique.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
J"aime mon reflet dans la glace
Mais sur les photos j'ai l'air dun croissant perimé

Mes parents et ma soeur me traitaient de laide a plusieurs reprises , il doit bien y avoir une raison non?
4 septembre 2019 15:55
Il y a tellement de choses à mettre en avant que ta "laideur" tu as bien des qualités autre que physique..


Dis toi que tout les goûts sont dans la nature !!!
Citation
TajinePruneaux a écrit:
combien de fois dois je le repeter
Je cherche a assumer ma laideur, pas a tromper le monde
je ne peux pas mettre de maquillage c'est toxique
je n'ai ni le temps ni l'argent pour faire des extensions et tout ca
s
4 septembre 2019 15:56
non sois pas susceptible,surtout que un forum ne représente absolument pas un caractère réel Angel

Citation
Lamicha75 a écrit:
Dois je y voir une critique de mon caractere?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/19 15:58 par spartane s'envole.
4 septembre 2019 15:56
je n'ai ni acné ni rien
le défaut est geometrique
Citation
nanoushhh a écrit:
Non c’est toi t’as rien compris LOL je te parle pas de mettre en valeur tes atouts physique dont tu parles mais bien le visage
Fais des masques visages si t’as de l’acné, essaye un baume à lèvre coloré, euh met un peu de mascara un coup de blush c partitooo

Essaye d’améliorer ton visage si tu le trouves pas beau

Pk t’essaye pas d’améliorer ton visage donc et te trouver plus belle?
P
4 septembre 2019 15:58
Je ne sais pas, et je trouve que c'est particulièrement méchant. Que ta sœur soit perçue comme plus belle que toi ne veut pas dire que tu es moche, mais juste qu'elle est plus belle, et encore, c'est très subjectif. Je suis sûre que le plus gros est dans ta tête.

On croit que les hommes ne regardent que le physique, mais les hommes biens ne voient pas que ça. Pour te dire, mon mari, au début, était plus intéressé par ma sœur par ce qu'elle avait l'air plus intéressante... pourtant on me dit aussi que je suis plus belle qu'elle (après on a des styles complètement opposés, surtout à l'époque)... donc ce n'est pas que physique, tu vois...
Citation
TajinePruneaux a écrit:
pourquoi mes parents et soeur me disaient que je suis moche alors?
Il nya bien une raison
Mes copines me disaient que ma soeur etait plus belle que moi
4 septembre 2019 15:59
eum..........
je comprends ton raisonnemment
mais
je me bases sur des observations qui datent de bien longtemps
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Je ne sais pas, et je trouve que c'est particulièrement méchant. Que ta sœur soit perçue comme plus belle que toi ne veut pas dire que tu es moche, mais juste qu'elle est plus belle, et encore, c'est très subjectif. Je suis sûre que le plus gros est dans ta tête.

On croit que les hommes ne regardent que le physique, mais les hommes biens ne voient pas que ça. Pour te dire, mon mari, au début, était plus intéressé par ma sœur par ce qu'elle avait l'air plus intéressante... pourtant on me dit aussi que je suis plus belle qu'elle (après on a des styles complètement opposés, surtout à l'époque)... donc ce n'est pas que physique, tu vois...
4 septembre 2019 16:02
vous ne comprenez pas mon but
mon but et juste d'assumer ma laideur geometrique du visage
c'est tout
je ne suis ni triste ni deprimée ni rien
les qualités comment veux tu que le mec les decouvre s'il s'interesse meme pas a toi lol

les gouts sont dans la nature certes mais bon kan t laid t laid
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Il y a tellement de choses à mettre en avant que ta "laideur" tu as bien des qualités autre que physique..


Dis toi que tout les goûts sont dans la nature !!!
4 septembre 2019 16:02
Faut avoir un bon job ou une situation qui te permette de bien t'habiller, voyager, avoir une aisance financière...

Tu vas avoir des mecs de toutes les catégories même très beaux qui vont vouloir de toi, car de nos jours la situation compte énormément. Et il y a beaucoup qui veulent une femme indépendante pour garder à 100 % leur fric pour eux ou tu vas avoir ceux qui ont des situations moindres qui vont vouloir être avec toi pour les avantages (partir en voyage).

Au fait tu dois être comme les mecs moches qui ont une situation et ont toujours à côté une belle femme. C'est juste mental car la plupart du temps la femme ne peut grater plus qu'un coca...
Citation
TajinePruneaux a écrit:
combien de fois dois je le repeter
Je cherche a assumer ma laideur, pas a tromper le monde
je ne peux pas mettre de maquillage c'est toxique
je n'ai ni le temps ni l'argent pour faire des extensions et tout ca
P
4 septembre 2019 16:02
Moi je me base sur des observations, j'ai pas de statistiques, mdr...

Mais tu veux que je te dise, on a tendance à voir ce qu'on veut voir... essaie de prendre un peu recul, de voir avec autre œil...

Tu sais, ma belle sœur, elle est super belle... elle s'est mariée à 36 ans je crois, elle n'y croyait plus non plus, et puis voilà... elle est heureuse maintenant.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
eum..........
je comprends ton raisonnemment
mais
je me bases sur des observations qui datent de bien longtemps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook