Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment assumer sa laideur
L
4 septembre 2019 16:02
Avoue que tu penses que je suis chieuse


Citation
spartane s'envole a écrit:
non sois pas susceptible,surtout que un forum ne représente absolument pas un caractère réel Angel
L
4 septembre 2019 16:04
Ah la fameuse symetrie ca pardonne pas


Moi aussi j ai le visage asymetrique du coup je marche toujours avec le visage de trois quart pour qu on ne voit que mon plus beau profil hahahha j ai des problemes au cervivales maintenant a cause de ca
Citation
TajinePruneaux a écrit:
je n'ai ni acné ni rien
le défaut est geometrique
4 septembre 2019 16:04
je ne veux pas d'un homme qui veut de mon fric
Mon fric je le garde pour moi

Il doit payer tout et assumer son role d'homme, celui qu'Allah lui a decerné
Citation
DB & PP a écrit:
Faut avoir un bon job ou une situation qui te permette de bien t'habiller, voyager, avoir une aisance financière...

Tu vas avoir des mecs de toutes les catégories même très beaux qui vont vouloir de toi, car de nos jours la situation compte énormément. Et il y a beaucoup qui veulent une femme indépendante pour garder à 100 % leur fric pour eux ou tu vas avoir ceux qui ont des situations moindres qui vont vouloir être avec toi pour les avantages (partir en voyage).

Au fait tu dois être comme les mecs moches qui ont une situation et ont toujours à côté une belle femme. C'est juste mental car la plupart du temps la femme ne peut grater plus qu'un coca...
4 septembre 2019 16:05
Mon visage est bien symmetrique, mais quand meme c'est moche j'arrive pas a comprendre pourquoi
Citation
Lamicha75 a écrit:
Ah la fameuse symetrie ca pardonne pas


Moi aussi j ai le visage asymetrique du coup je marche toujours avec le visage de trois quart pour qu on ne voit que mon plus beau profil hahahha j ai des problemes au cervivales maintenant a cause de ca
A
4 septembre 2019 16:06
Il y a filles qui sont mignonnes à 20 ans et qui vieillissent mal. D'autres qui sont banales à pas terribles jeunes mais qui deviennent de jolies femmes de 40 ans.
Tu ne peux pas changer le visage que tu as mais tu peux faire en sorte d'avoir un corps musclé et bien fait. Tout dépend de l'importance que tout celà a réellement pour toi.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
je trouve pas d'hommes a cause de ma laideur
et en plus je vieillit
donc bientot je pourrais plus jouer la carte de "je suis jeune" lol
L
4 septembre 2019 16:06
T as pas le nombre d or c est pour ca
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Mon visage est bien symmetrique, mais quand meme c'est moche j'arrive pas a comprendre pourquoi
4 septembre 2019 16:07
ce serait trop triste de se marier aussi vieille
il faut profiter de sa jeunesse et de l'energie que cette jeunesse a a offrir

Tout ce que je vois c'est qu'on m'aborde rarement, et quand ca arrive c'est des mecs que je trouve sans gout


Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Moi je me base sur des observations, j'ai pas de statistiques, mdr...

Mais tu veux que je te dise, on a tendance à voir ce qu'on veut voir... essaie de prendre un peu recul, de voir avec autre œil...

Tu sais, ma belle sœur, elle est super belle... elle s'est mariée à 36 ans je crois, elle n'y croyait plus non plus, et puis voilà... elle est heureuse maintenant.
4 septembre 2019 16:08
je n'ai pas de probleme avec mon corps c mon visage le probleme
Citation
Athée ou à café a écrit:
Il y a filles qui sont mignonnes à 20 ans et qui vieillissent mal. D'autres qui sont banales à pas terribles jeunes mais qui deviennent de jolies femmes de 40 ans.
Tu ne peux pas changer le visage que tu as mais tu peux faire en sorte d'avoir un corps musclé et bien fait. Tout dépend de l'importance que tout celà a réellement pour toi.
4 septembre 2019 16:09
bah si , symmetriquement et mathematiquement je score plus de 8/10, selon une application sur Android

monica belluci a eu 9.5 je crois
Citation
Lamicha75 a écrit:
T as pas le nombre d or c est pour ca
4 septembre 2019 16:10
Justement quand tu as une situation tu as plus de chances de tomber sur des mecs qui paient tout.

Pour eux c'est mental. Juste savoir que tu as les suffit.

C'est une sorte de fierté d'être avec une femme qui a des moyens ou juste montre qu'elle a des moyens.

Tu vois comme les mecs qui ont de belles voitures et qui n'ont pas mangé depuis 2 jours...
Citation
TajinePruneaux a écrit:
je ne veux pas d'un homme qui veut de mon fric
Mon fric je le garde pour moi

Il doit payer tout et assumer son role d'homme, celui qu'Allah lui a decerné
L
4 septembre 2019 16:10
ptdr bah alors si t es juste en dessous de monica belluci je vois pas ce qui cloche


Citation
TajinePruneaux a écrit:
bah si , symmetriquement et mathematiquement je score plus de 8/10, selon une application sur Android

monica belluci a eu 9.5 je crois
4 septembre 2019 16:10
ahhhh je comprends maintenant
Citation
DB & PP a écrit:
Justement quand tu as une situation tu as plus de chances de tomber sur des mecs qui paient tout.

Pour eux c'est mental. Juste savoir que tu as les suffit.

C'est une sorte de fierté d'être avec une femme qui a des moyens ou juste montre qu'elle a des moyens.

Tu vois comme les mecs qui ont de belles voitures et qui n'ont pas mangé depuis 2 jours...
P
4 septembre 2019 16:14
Moi aussi on m'abordait rarement, ou alors c'était des petits c..., ça ne veut rien dire...

Tu te prends trop la tête, pense à autre chose, ça viendra tout seul, quand tu t'y attendras le moins...
Citation
TajinePruneaux a écrit:
ce serait trop triste de se marier aussi vieille
il faut profiter de sa jeunesse et de l'energie que cette jeunesse a a offrir

Tout ce que je vois c'est qu'on m'aborde rarement, et quand ca arrive c'est des mecs que je trouve sans gout
r
4 septembre 2019 16:15
Il ya des gens qui ne sont pas photo géniques après quand on les voit irl ils sont beaucoup plus beau
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Bonjour,

Je ne me considere pas comme une femme belle. Enfait je peux dire que je peux etre laide et ce frequemment

Mes parents me disaient que je suis laide, ma soeur aussi, quand je dis a mes amis que je suis laide, ils ne confirment pas mais ne disent pas le contraire

Au miroir je me trouve belle mais sur les photos je suis laide

Donc question importante? Comment assumer sa laideur et surtout comment attirer des hommes quand on est laide? lol
4 septembre 2019 16:15
Ne les écoutes pas, si tu as des rondeurs c'est pas grave. Assume comme tu es. Va chez le coiffeur, fais toi chouchouter.
Fais du sport.
Pourquoi lis te disent que tu es laide ? Va voir une coach de vie, qui t'aidera à te sentir mieux.

Citation
TajinePruneaux a écrit:
moi on me dit que je suis laide
4 septembre 2019 16:18
pas de probleme avec mon corps
le visage est problematique due a sa geometrie

ils me disent qe je suis moche car je le suis ; les parents ne mentent pas
Citation
Sunbeam a écrit:
Ne les écoutes pas, si tu as des rondeurs c'est pas grave. Assume comme tu es. Va chez le coiffeur, fais toi chouchouter.
Fais du sport.
Pourquoi lis te disent que tu es laide ? Va voir une coach de vie, qui t'aidera à te sentir mieux.
c
4 septembre 2019 16:18
Salem,

c'est dommage de rejeter une personne car elle ne correspond pas à tes critères, car tu passes surement à côté d'un homme qui te rendrait surement heureuse, essai de voir ce qui t'importe le plus, sa beauté ou sa personnalité ?

j'ai l'impression que tu veux être avec un homme beau juste pour prouver à ton entourage et à toi même que malgré que tu te sens pas belle, un bel homme s'est intéressé à toi, comme un trophée à montrer à ta famille, pour leur clouer le bec.
Pas de MP d'hommes, merci.
A
4 septembre 2019 16:19
Oui, la raison est qu'ils sont maltraitants. Ils veulent te faire du mal et saper ta confiance en toi. Ou alors ils ne le font pas pour nuire, ils sont juste completement dénués d'empathie et tu peux en retour les traiter de monstres sans coeur.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
J"aime mon reflet dans la glace
Mais sur les photos j'ai l'air dun croissant perimé

Mes parents et ma soeur me traitaient de laide a plusieurs reprises , il doit bien y avoir une raison non?
s
4 septembre 2019 16:21
Bon oué un peux mais je t'assure que sa t'était pas destiné mon commentaire plûtot une information général

de toute façon si tu veux voir le bon côté des chose c'est très rare que je vois pas une femme qui n'est pas chiante , donc je suis un peu dur de ce côté là eye rolling smiley
Citation
Lamicha75 a écrit:
Avoue que tu penses que je suis chieuse
A
4 septembre 2019 16:22
Je ne sais pas d'où tu tiens que le maquillage est nocif pour la santé perplexe Tu n'es pas un peu flemmarde, plutot? whistling smiley Si tu tiens à t'embellir te faire un joli teint est indispensable, et à mons que tu aies une peau parfaite, ca arrive, ca passe par la case fond de teint. En magasin bio tu en trouves à 8€ le tube, sans cochonnerie dedans, pas de quoi se priver si tu es motivée.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Le maquillage n'est pas une solution
Les produits de maquillage sont nocifs pour la santé
j'ai une peau tres sensible, des que je la touche avec un produit elle s'irrite
Je ne sais pas me maquiller, on a essayé de m'apprendre je n'ai jamais pu
Je n'ai pas le temps pour ca, j'ai a peine le temps de cuisiner ma bouffe quand je rentre KO du boulot chaque soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook