Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment assumer sa laideur
1
1&2
4 septembre 2019 16:23
JE PREFERE KELKUN DE MOCHE AU BEAU COEUR QUE LE CONTRAIRE et de toute manière la beauté n'a pas d'étiquette chacun c gout sa se peut pour un tu va être moche et pour lotre tu va être manifik
4 septembre 2019 16:24
Pourquoi tes parents te disent ça ? Tu as un problème de vue ?
Si tu as un handicap, ce n'est pas de ta faute.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
pas de probleme avec mon corps
le visage est problematique due a sa geometrie

ils me disent qe je suis moche car je le suis ; les parents ne mentent pas
4 septembre 2019 16:24
Non ma famille ne sais rien de ma vie on se parle a peine
on se voit a peine
ca fait des mois que je l'ai es pas vu
donc ce qu'ils pensent de qui je frequente n'est pas important vu qu'ils ne savent pas qui je frequente

je veux un homme qui me fasse vibrer, et je suis desolée ca n'est jamais arrivé avec un moche
Citation
confiance zéro a écrit:
Salem,

c'est dommage de rejeter une personne car elle ne correspond pas à tes critères, car tu passes surement à côté d'un homme qui te rendrait surement heureuse, essai de voir ce qui t'importe le plus, sa beauté ou sa personnalité ?

j'ai l'impression que tu veux être avec un homme beau juste pour prouver à ton entourage et à toi même que malgré que tu te sens pas belle, un bel homme s'est intéressé à toi, comme un trophée à montrer à ta famille, pour leur clouer le bec.
4 septembre 2019 16:27
je le tiens de mes 6 années d'etudes

J'ai une peau parfaite . Le probleme est dans la geometrie je pense ou les formes du nez bouches yeux ou leur combinations je sais pas

je ne tiens pas a etre belle en mentant a tout le monde
si je suis genetiquement moche je veux l'assumer et pas mentir avec des produits et autres
Citation
Athée ou à café a écrit:
Je ne sais pas d'où tu tiens que le maquillage est nocif pour la santé perplexe Tu n'es pas un peu flemmarde, plutot? whistling smiley Si tu tiens à t'embellir te faire un joli teint est indispensable, et à mons que tu aies une peau parfaite, ca arrive, ca passe par la case fond de teint. En magasin bio tu en trouves à 8€ le tube, sans cochonnerie dedans, pas de quoi se priver si tu es motivée.
4 septembre 2019 16:27
probleme de vue?
Citation
Sunbeam a écrit:
Pourquoi tes parents te disent ça ? Tu as un problème de vue ?
Si tu as un handicap, ce n'est pas de ta faute.
A
4 septembre 2019 16:28
Tu n'es pas moche tu es tetue et tu as des idées arretées. Ne cherche plus, ce n'est pas le physique smoking smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
je ne veux pas d'un homme qui veut de mon fric
Mon fric je le garde pour moi

Il doit payer tout et assumer son role d'homme, celui qu'Allah lui a decerné
4 septembre 2019 16:29
ils peuvent pas connaitre mes idées s'ils ne m'abordent meme pas LOL
Citation
Athée ou à café a écrit:
Tu n'es pas moche tu es tetue et tu as des idées arretées. Ne cherche plus, ce n'est pas le physique smoking smiley
4 septembre 2019 16:31
Tu as une myopie ou un strabisme. Je vois pas quand tu parles de la géométrie de ton visage ?
Citation
TajinePruneaux a écrit:
probleme de vue?
4 septembre 2019 16:36
non
je parle genre des formes yeux nez bouche et l'harmonie entre tout ca
ptet que c la que ca cloche
Citation
Sunbeam a écrit:
Tu as une myopie ou un strabisme. Je vois pas quand tu parles de la géométrie de ton visage ?
c
4 septembre 2019 16:36
j'avais l'impression que du fait que ta famille te trouve pas belle, tu voulais leurs montrer que ce n'est pas la beauté qui compte.

je te souhaites de trouver cet homme qui saura te faire vibrer in Sha Allah.
Pas de MP d'hommes, merci.
4 septembre 2019 16:40
ma famille ne m'interesse pas lol
Citation
confiance zéro a écrit:
j'avais l'impression que du fait que ta famille te trouve pas belle, tu voulais leurs montrer que ce n'est pas la beauté qui compte.

je te souhaites de trouver cet homme qui saura te faire vibrer in Sha Allah.
H
4 septembre 2019 16:43
Tu n'as pas lu mon texte ptdr le début était plus ironique. Le monde n'est ni blanc ni noire. J'ai l'impression tu dénigre les personnes en les jugeant. Tu trouve pas des personnes attirant oki mais des femmes peuvent les trouver attirant. Pourquoi tu veux que les hommes te regardent ? Pourquoi tu veux des hommes à tes pieds ? Tu es musulman et hamdoulilah on t'embête pas la tentation ne viens pas vers toi pour la fornification

Il fallait retenir ça dans mon précédent message :

Clairement la création d'Allah est belle, c'est subjectif. Trouve toi un homme qui s'en foue du critère de la beauté si tu es une femme gentil pieuse Allah te trouve une bonne personne.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
les hommes moche ne m'attirent pas
donc je ne vois pas l'interet de me mettre avec
4 septembre 2019 17:30
Laisse pousser tes cheveux ..le regard sera attiré par ta chevelure et on oubliera le reste !
Citation
TajinePruneaux a écrit:
pas de probleme avec mon corps
le visage est problematique due a sa geometrie

ils me disent qe je suis moche car je le suis ; les parents ne mentent pas
4 septembre 2019 17:40
Même si tu es moche à en vomir, grosse et désagréable en tous points, je connais plusieurs cas de femmes qui se sont mariées avec des hommes super beaux. Une telle différence que les gens qui les voient se donnent des coups tellement c'est saissisante la différence.

Par contre ces femmes ont un job stable (fonctionnaire: deux infirmières et une magistrat) et ont une vie sociale très riche.

L'homme avant le désir sexuel ressent un grand désir pour la situation de la femme.

L'homme est un michton en général.

Donc tout est possible pour toi à condition d'avoir un job stable et te permettre des sorties et voyages.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Non ma famille ne sais rien de ma vie on se parle a peine
on se voit a peine
ca fait des mois que je l'ai es pas vu
donc ce qu'ils pensent de qui je frequente n'est pas important vu qu'ils ne savent pas qui je frequente

je veux un homme qui me fasse vibrer, et je suis desolée ca n'est jamais arrivé avec un moche
4 septembre 2019 17:50
l'homme doit tout assumer, comme allah lui a dit de faire
Citation
DB & PP a écrit:
Même si tu es moche à en vomir, grosse et désagréable en tous points, je connais plusieurs cas de femmes qui se sont mariées avec des hommes super beaux. Une telle différence que les gens qui les voient se donnent des coups tellement c'est saissisante la différence.

Par contre ces femmes ont un job stable (fonctionnaire: deux infirmières et une magistrat) et ont une vie sociale très riche.

L'homme avant le désir sexuel ressent un grand désir pour la situation de la femme.

L'homme est un michton en général.

Donc tout est possible pour toi à condition d'avoir un job stable et te permettre des sorties et voyages.
4 septembre 2019 17:53
wow,

Ce post a du succès, y’en a beaucoup qui se sentent « laid »?? Heu
4 septembre 2019 18:01
La raison C'est simplement quand on cherche un paillasson les gens se rabattent sur celui qui a le moins de répartis.....essaye de trouver une religieuse qui t'aidera a trouver ton style...Welcome
Citation
TajinePruneaux a écrit:
J"aime mon reflet dans la glace
Mais sur les photos j'ai l'air dun croissant perimé

Mes parents et ma soeur me traitaient de laide a plusieurs reprises , il doit bien y avoir une raison non?
4 septembre 2019 18:02
Je ne parle pas que l'homme assume ou pas.

Le fait d'avoir un job stable et une vie sociale +++ cela est très attirant pour les hommes.

Je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
l'homme doit tout assumer, comme allah lui a dit de faire
e
4 septembre 2019 19:39
Il est preferable de s aimer devant la glace que en photo.

La photo peut faire des miracles comme des carnages.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
J"aime mon reflet dans la glace
Mais sur les photos j'ai l'air dun croissant perimé

Mes parents et ma soeur me traitaient de laide a plusieurs reprises , il doit bien y avoir une raison non?
4 septembre 2019 19:59
Meme les laids on le droit au mariage...
Faut juste s’evaluer correctement.

Faut pas cherche le/la BG.... sinon ca va etre tendu le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook