Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment assumer sa laideur
4 septembre 2019 20:34
C'est marrant (pas vraiment) de lire les commentaires des yabis qui essaient d'aider en te proposant de devenir une autre à travers maquillage/artifices ou en affirmant qu'il y a des "moches" mariées.
4 septembre 2019 20:36
Des moches, y’en a a la pelle....
Surtout quand tu vas au marché mdrrrr, ca pullulent de tous les cotés ?.

J’y vais pour les legumes mais ça se voit que les cousines, elles y vont pas que pour les legumes mdrrr.
Citation
Sarah* a écrit:
C'est marrant (pas vraiment) de lire les commentaires des yabis qui essaient d'aider en te proposant de devenir une autre à travers maquillage/artifices ou en affirmant qu'il y a des "moches" mariées.
4 septembre 2019 21:36
Salut,

Même si on se trouve belle et que les autres nous disent le contraire automatiquement on finit par se poser des questions, à savoir si on est vraiment belle et un jour on finit par croire qu'on est moche...

Comment assumer sa laideur ? C'est très simple, en s'acceptant comme on est tout simplement ! La vie est trop courte pour la gâcher en ruminant et en étant triste à cause de ce que disent les autres!
*
5 septembre 2019 01:05
Salam aleikoum,
La réponse en une phrase : "tout est dans le charisme".
Je développe, alors tu te dis laide et tout crois moi ce n'est pas en te dénigrant ou en te rabaissant que tu vas attirer des hommes. Laide ok, mais tu dois prendre soin de toi masques crèmes sentir bon etc. Développe ton éloquence. Savoir tenir une conversation, être inaccessible. Tu peux être "laide" mais dégager un charme. Conclusion travaille sur ton style, ton charisme et ton éloquence. Aie confiance en toi après tout dis toi celui qui ne t'acceptera pas comme tu es rate beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook