Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment j’aurais du réagir
N
26 juillet 2022 08:38
Salem tout le monde je vais bcp me faire critiquer par mon geste mes dites moi ceux que vs aurait fait à ma place
Ayant bcp de doute sur mon mari et m’es déjà faite tromper
J’ai fouiller dans le sac de mon mari et j’ai trouver dans une pochette bien cachet dés clef de femme et ou y’a écrit le Snapchat d’une fille
J’ajouté la fille en question et directement mon mari m’envoie un message « pk tu ajoute la femme de mon pote du taff « c’était un mensonge car cette fille il m’a déjà parler d’elle et m’a di qu’auparavant c’était une amis à lui donc il penser j’avais oublier mes enfaite j’ai une très bonne mémoire il s’avère que c’était un mensonge premiers doute deuxième la fille quand je l’es ajouter elle a directe prévenue mon mari comme quoi je l’es ajouter car il a direct sue et m’a envoyer un message donc deuxième action louche et pour couronner le tout j’ai même pas eu le temp de parler à cette fille quel ma directe bloquer
De là je pette les plomb j’appelle messieur il s’énerve et me dit que je fouille pour dés clef j’en fait tout un plat que je vait loin je cherche la petite bête
Énerver de pas avoir mes réponse à mes question j’envoie un message direct à la fille sur un autre réseau social je le prend en capture d’écran et l’envoie à mon mari et lui disant « ta voulue jouer avec moi maintenant tu va assumer « 
De là il s’énerve et me dit que je lui fait des problèmes car il s’avère que C’est la soeur a sont pote et que genre je lui fait dés problème avec ces pote et les insulte fuse j’te quitte tu cherche la merde tu me fait dés histoire
Il mêlent sa meee dans tt sa et sa mère me dit oui elle et liche ma fille grosse c’est une ami d’enfance faut pas faire sa
Donc si c’est vraiment une amie d’enfance pk mentir pk elle a peur de me parler donc je me fait passer pour la méchante de service qui fait les problèmes alors que c’est lui le problème
Vous auriez fait quoi à ma place
o
26 juillet 2022 08:43
Il y’a bien quelque chose avec cette fille à mon avis, il a la pure attitude et reactions d’un coupable.
Il a mis sa mère dans la confidence.
Un homme qui n’a rien à se reprocher et qui veut te rassurer t’aurais laisser sans soucis la contacter pour te prouver qu’il ne se passe rien.
Balance moi ce clochard.
Bon courage
S
26 juillet 2022 08:44
Salamohlaykom, c'est quoi ces gars qui ont des amies filles ? C'est vraiment dégoûtant ? c'était bien quand les écoles étaient pas mixtes ( même si c'est grâce à sa que j'ai trouvé mon fiancé) mais ca fait plus de mal que de bien j'ai l'impression...
Moi déjà à ta place je me serais pas marier avec un gars qui a eut des amies filles ou des antécédentes ( a part si tu le savais pas mais bon moi déjà j'aime pas les réseaux sociaux alors mon fiance il a intérêt à ne pas les utilisée )
Ta situation c'est triste wallah ma sœur .. j'imagine pas la frustration..
l
26 juillet 2022 08:50
Donc elle est passée de la femme de son pote à la soeur à son pote en 2 min ? Mdrrr
Tu as bien raison de douter. Si y’a pas à craindre il réagirait posément et se moquerait de toi. Et t’expliquerait.
Là il a un comportement suspect et en plus il mêle sa mère à si peu ! Pathétique !
Citation
Nouvelle234 a écrit:
Salem tout le monde je vais bcp me faire critiquer par mon geste mes dites moi ceux que vs aurait fait à ma place
Ayant bcp de doute sur mon mari et m’es déjà faite tromper
J’ai fouiller dans le sac de mon mari et j’ai trouver dans une pochette bien cachet dés clef de femme et ou y’a écrit le Snapchat d’une fille
J’ajouté la fille en question et directement mon mari m’envoie un message « pk tu ajoute la femme de mon pote du taff « c’était un mensonge car cette fille il m’a déjà parler d’elle et m’a di qu’auparavant c’était une amis à lui donc il penser j’avais oublier mes enfaite j’ai une très bonne mémoire il s’avère que c’était un mensonge premiers doute deuxième la fille quand je l’es ajouter elle a directe prévenue mon mari comme quoi je l’es ajouter car il a direct sue et m’a envoyer un message donc deuxième action louche et pour couronner le tout j’ai même pas eu le temp de parler à cette fille quel ma directe bloquer
De là je pette les plomb j’appelle messieur il s’énerve et me dit que je fouille pour dés clef j’en fait tout un plat que je vait loin je cherche la petite bête
Énerver de pas avoir mes réponse à mes question j’envoie un message direct à la fille sur un autre réseau social je le prend en capture d’écran et l’envoie à mon mari et lui disant « ta voulue jouer avec moi maintenant tu va assumer « 
De là il s’énerve et me dit que je lui fait des problèmes car il s’avère que C’est la soeur a sont pote et que genre je lui fait dés problème avec ces pote et les insulte fuse j’te quitte tu cherche la merde tu me fait dés histoire
Il mêlent sa meee dans tt sa et sa mère me dit oui elle et liche ma fille grosse c’est une ami d’enfance faut pas faire sa
Donc si c’est vraiment une amie d’enfance pk mentir pk elle a peur de me parler donc je me fait passer pour la méchante de service qui fait les problèmes alors que c’est lui le problème
Vous auriez fait quoi à ma place
m
26 juillet 2022 09:10
Salam,

C'est quoi cette histoire de compte snapchat écrit sur une clé? Bref, je ne comprends pas pourquoi vous les femmes cocues vous allez toujours chercher après la fille au lieu de vous en prendre à la source: votre mari.

Ton mari t'a déjà trompé par le passé donc tes doutes sont justifiées et tu ne sera JAMAIS apaisée à ce sujet de ta vie. Si tu as malgré tout accepté le principe de vivre comme ça en espérant qu'il arrête, quand tu vois un truc louche comme un compte snap inscrit quelque part, va confronter directement ton mari! Pourquoi aller te rabaisser à chercher à contacter l'autre femme? Ça va te rapporter quoi?
26 juillet 2022 09:14
Il est bizarre ce mec.
Il faudrait que tu cherches à savoir ce que cache cette relation.
C'est dommage que tu as mal réagit lorsque tu as découvert la clé, tu aurais du être plus rusée et maline.
Maintenant ton homme et ta belle mère vont retourner la situation et vont te faire passer pour une folle ...
E
26 juillet 2022 09:15
C'est la femme d'un pote, la sœur d'un pote où une amie d'enfance ?
Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute...
Essaie de discuter posément, ça ne sert à rien de s'énerver.
26 juillet 2022 11:16
Qu’est-ce que j’aurais fait?
Je l’aurais quitté la première fois qu’il m’a trompée.
Toi, pourquoi t’es encore là?
N
26 juillet 2022 11:36
Salem j’ai bien lus tout vos message et j’ai même pas parler que déjà il était au courant que j’ai ajouter cette fille donc et en contact avec elle et m’a menti donc de la déjà j’arriver pas a garder mon calme et quand cette fameuse fille m’a bloquer sur Snapchat j’ai sue qui me prenez pour un con donc je siis aller lui parler je me suis pas laisser faire et j’ai dit ceux que je penser il était là à s’énerver me faire passer pour la folle qui fait des histoires avec la soeur à son pote et sont pote mes si il avait rien à ce reprocher il aurait jamais menti et réagis comme sa
Moi j’me laisse pas faire
Donc du coup j’les bloquer de partout
O
27 juillet 2022 00:32
Donc ce qui est louche aussi c'est qu'il dit d'abord que c'est la femme à son pote et ensuite il dit que c'est la sœur à son pote... à moins qu'il parle de 2 potes différents....
P
27 juillet 2022 09:43
Ben si justement tu te laisses faire …
Citation
Nouvelle234 a écrit:
Salem j’ai bien lus tout vos message et j’ai même pas parler que déjà il était au courant que j’ai ajouter cette fille donc et en contact avec elle et m’a menti donc de la déjà j’arriver pas a garder mon calme et quand cette fameuse fille m’a bloquer sur Snapchat j’ai sue qui me prenez pour un con donc je siis aller lui parler je me suis pas laisser faire et j’ai dit ceux que je penser il était là à s’énerver me faire passer pour la folle qui fait des histoires avec la soeur à son pote et sont pote mes si il avait rien à ce reprocher il aurait jamais menti et réagis comme sa
Moi j’me laisse pas faire
Donc du coup j’les bloquer de partout
S
28 juillet 2022 17:31
Salem,
On colle toujours l'étiquette de la sœur d'un pote, une amie d'enfance, une collègue.

C'est ton mari en général on connait les amis de son mari surtout si c'est d'enfance elle devait au moins être présente à votre mariage ? à la naissance de votre fils? sa famille la connait?
pour ta belle mère une mère couvrira son enfant quoiqu'il arrive

Fais comme lui ne prends pas de nouvelles, ne te soucies pas de lui et laisse le temps t'apporter les vraies réponses à tes questions.

Allah y raounek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook