Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez-vous réagi ?
21 juillet 2022 12:55
Ben ça sur yabi qd on fait un post pareil faut s'y attendre lol
Citation
rubi1393 a écrit:
PS : les messages privés des mecs c'est MORT, je préviens, c'est pas parce que je donne l'impression d'être cheloue ou désespérée sur ce post que je le suis vraiment !
Je réponds a AUCUN message. Sauf les filles. Ou les personnes désintéressées qui ont qqch a me dire.
Nawman pour les intimes
/
21 juillet 2022 13:03
AUCUN moody smiley SAUF ?


Soit c est tout ou rien du tout
Tu ne sais qui se cache derrière un pseudo Oups
Citation
rubi1393 a écrit:
PS : les messages privés des mecs c'est MORT, je préviens, c'est pas parce que je donne l'impression d'être cheloue ou désespérée sur ce post que je le suis vraiment !
Je réponds a AUCUN message. Sauf les filles. Ou les personnes désintéressées qui ont qqch a me dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 13:03 par Ab Fab.
21 juillet 2022 13:33
J'espère que je l'aurais oublié d'ici que ma situation soit stable... Mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai peut-être raté la bonne personne. On avait la meme mentalité, meme manière de voir les choses etc.. Fin c'est tellement rare, c'est la première fois que je sentais que je pouvais être vraiment compatible avec qqqun en faisant peu de compromis.

Mais bon c'est comme ça !


Ouais les RS de nos jours c'est la plaie... T'as complètement raison !
Citation
LeBanisseur a écrit:
Ben si tu sais que c mort laisse le tranquille et passe à autre chose ...

Et si t'as rien trouvé peut être que qd tu auras ton poste vos chemin se recroiseront ou pas ... si ct le seul point qui bloquait ... donc à la rigueur récente ta chance à ce moment là mais en précisant que ta situation à changé et bien sûr en relevant ton identité et en espérant qu'il soit tjs en recherche... entre temps il aura peut être évolué aussi


Qd aux RS je te conseille déjà d'arrêter de l'espionner car tu te fais du mal et ça entretient tes sentiments pour lui donc bloqué le ... autrement tubne tournera jamais la page....
Mais en plus les rs ne sont en rien révélateurs de nos pensées ou sentiments...c comme juger un livre à sa couverture ...ce n'est qu'une façade que l'on montre au monde ... bref inutile et superficiel
21 juillet 2022 13:35
C'est n'importe quoi, c'est un forum, pas un site de rencontre, je parle d'un mec, ceux qui envoient des MP a une fille qui parle d'un autre mec n'ont-ils aucune fierté ?!

Et si je veux j'ai déjà de quoi, mais je n'oublie pas une personne avec une autre, je remplace pas les gens moi, je suis pas en dépendance affective, je suis très bien seule, je n'ai pas ce défaut "chelou" (grinning smiley ) là pour le coup !
Citation
Mohammed34 a écrit:
MDRRRR,

tu as reussi a faire le buzz sans le vouloir, les mecs ont vu ta belle bouille sur ta photo de profil et savent maintenant que tu as fais des études mdrrrrr.

Tu est devenu la proi idéal ptdrrrrrrrrrrr.

Peut etre que ca t'aidera a oublier l'autre smiling smiley
21 juillet 2022 13:36
Ben non justement, je parle d'un mec en particulier, qu'est ce que les autres se ramènent dans ma messagerie ils veulent faire office de pansement ? 0 fierté, 0 dignité !
Citation
LeBanisseur a écrit:
Ben ça sur yabi qd on fait un post pareil faut s'y attendre lol
21 juillet 2022 13:38
Non non, suffit juste d'aller faire un tour sur les anciens messages pour voir si la personne vaut la peine qu'on lui réponde winking smiley

Je réponds aux messages spécifique, un forum c'est fait pour ça, parler a des gens sur des sujets en particulier ! Les salut ça va, on fait connaissance , et autre message de drague, c'est next!
Citation
Ab Fab a écrit:
AUCUN moody smiley SAUF ?


Soit c est tout ou rien du tout
Tu ne sais qui se cache derrière un pseudo Oups
Z
21 juillet 2022 13:40
J'adore et si je veux j'ai déjà de quoi ptdrrrrrrrrrrrr.

Aller, dans le même genre, si je veux ( et si Dieu veut bien sur n'est ce pas ?) je me prends 4 femmes, une blonde, une brune, une asiat et une latino.

Chacune dans un continent different.

Ok je raconte des betises, je sors mdrrrrrrrrr
Citation
rubi1393 a écrit:
C'est n'importe quoi, c'est un forum, pas un site de rencontre, je parle d'un mec, ceux qui envoient des MP a une fille qui parle d'un autre mec n'ont-ils aucune fierté ?!

Et si je veux j'ai déjà de quoi, mais je n'oublie pas une personne avec une autre, je remplace pas les gens moi, je suis pas en dépendance affective, je suis très bien seule, je n'ai pas ce défaut "chelou" (grinning smiley ) là pour le coup !
21 juillet 2022 13:42
Ben c'est vrai, je vais pas mentir. Mais c'est une personne qui me manque, les autres je m'en fous.

Ben vas y prends, grand bien te fasse hein Angel
Citation
Mohammed34 a écrit:
J'adore et si je veux j'ai déjà de quoi ptdrrrrrrrrrrrr.

Aller, dans le même genre, si je veux ( et si Dieu veut bien sur n'est ce pas ?) je me prends 4 femmes, une blonde, une brune, une asiat et une latino.

Chacune dans un continent different.

Ok je raconte des betises, je sors mdrrrrrrrrr
21 juillet 2022 13:51
Bah moi direct je c’est qui ses rien qu’on m’appelle en appelle masquée et qu’on répond pas quand je dit allo sa veux dire que c’est mon ex, y’a qu’elle pour faire ça.
Citation
rubi1393 a écrit:
Bonjour,

Dites moi. Vous recevez le message d'un numéro inconnu vous disant que vous manquez à une personne. Cette personne n'ose pas vous dire qui elle est. Comment réagiriez-vous ?


Ps : c'est moi qui ai envoyé le message via un numéro masqué ! A la personne qui me manquait...
Toute âme goûtera à la mort
/
21 juillet 2022 13:53
J ai juste relevé ton AUCUN et ton SAUF qui me paraissaient ambigus
Tu fais ce que tu veux avec ta messagerie privée
Ça ne me regarde pas
Je te faisais juste un petit rappel sur le recto et le verso de certains pseudos
Bonne journée



Citation
rubi1393 a écrit:
Non non, suffit juste d'aller faire un tour sur les anciens messages pour voir si la personne vaut la peine qu'on lui réponde winking smiley

Je réponds aux messages spécifique, un forum c'est fait pour ça, parler a des gens sur des sujets en particulier ! Les salut ça va, on fait connaissance , et autre message de drague, c'est next!
21 juillet 2022 13:55
ptdr

Ben rappelle la toi avec ton vrai numéro et demande lui pourquoi elle fait ça ^^
Citation
Foue6 a écrit:
Bah moi direct je c’est qui ses rien qu’on m’appelle en appelle masquée et qu’on répond pas quand je dit allo sa veux dire que c’est mon ex, y’a qu’elle pour faire ça.
21 juillet 2022 13:58
Ça veut surtout dire que je ne reponds pas aux messages pour faire connaissances ded mecs, de drague, ou avec des arrières pensées. Le sage montre la lune, L'Idiot regarde le doigts comme on dit eye rolling smiley

Bonne journée smiling smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
J ai juste relevé ton AUCUN et ton SAUF qui me paraissaient ambigus
Tu fais ce que tu veux avec ta messagerie privée
Ça ne me regarde pas
Je te faisais juste un petit rappel sur le recto et le verso de certains pseudos
Bonne journée
Z
21 juillet 2022 13:58
Moi aussi c'est vrai pourquoi te mentirai-je (enfin ce sera plus dur pour l'asiat et la latino , je ne parle pas leur langues lol).

Plus sérieusement, non merci, une seule femme c'est déjà un travail à plein temps. En plus de cela, il faut tomber sur la bonne, statistiquement c'est super compliquer pour UNE alors pour 4.

Enfin juste un conseil fraternel (pour ce genre de conseil-nassiha, il est préférable de ne pas le dire en public mais ne pouvans pas te l'écrire en mp : je suis trop fier lol, je te le dis quand même) : j'avais lu que tu n'étais pas trop pratiquante, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si c'est le cas, essaye de te rapprocher de ton créateur, le vrai bonheur réside dans son cheminement vers lui, sa connaissance, son amour.

Dieu ne nous a t'il pas créer uniquement pour que nous l'adorions (des interpretes du Coran ont meme dit : pour le connaitre).

Bien à toi.

Citation
rubi1393 a écrit:
Ben c'est vrai, je vais pas mentir. Mais c'est une personne qui me manque, les autres je m'en fous.

Ben vas y prends, grand bien te fasse hein Angel
21 juillet 2022 13:58
Ah j’te dit sa c’était y’a quelque mois, t’inquiète pas quand elle m’appeler je lui disais que je savais que c’était elle c’était pas flague puis a avouer.
Citation
rubi1393 a écrit:
ptdr

Ben rappelle la toi avec ton vrai numéro et demande lui pourquoi elle fait ça ^^
Toute âme goûtera à la mort
21 juillet 2022 14:00
Très dur de rencontrer LA bonne personne de nos jours oui...
Sinon je vais pas faire un débat sur la polygamie, FLEMME ^^


Non je suis pas trop pratiquante en effet. Un jour peut-être j'aurais la révélation, Inch'Allah.

Citation
Mohammed34 a écrit:
Moi aussi c'est vrai pourquoi te mentirai-je (enfin ce sera plus dur pour l'asiat et la latino , je ne parle pas leur langues lol).

Plus sérieusement, non merci, une seule femme c'est déjà un travail à plein temps. En plus de cela, il faut tomber sur la bonne, statistiquement c'est super compliquer pour UNE alors pour 4.

Enfin juste un conseil fraternel (pour ce genre de conseil-nassiha, il est préférable de ne pas le dire en public mais ne pouvans pas te l'écrire en mp : je suis trop fier lol, je te le dis quand même) : j'avais lu que tu n'étais pas trop pratiquante, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si c'est le cas, essaye de te rapprocher de ton créateur, le vrai bonheur réside dans son cheminement vers lui, sa connaissance, son amour.

Dieu ne nous a t'il pas créer uniquement pour que nous l'adorions (des interpretes du Coran ont meme dit : pour le connaitre).

Bien à toi.
21 juillet 2022 14:05
Ah elle a avoué quand meme ptdr
Citation
Foue6 a écrit:
Ah j’te dit sa c’était y’a quelque mois, t’inquiète pas quand elle m’appeler je lui disais que je savais que c’était elle c’était pas flague puis a avouer.
Z
21 juillet 2022 14:27
Non surtout pas de débat sur la polygamie c'était juste une boutade pour rebondir à ton "si je veux..."

j'appelle cela le syndrome des personnes qui se savent belles (hommes et femmes). Et souvent on oubli que c'est Dieu qui a donné la beauté, l'intelligence, la bonne santé....

Tu parle comme mon cousin, quand je lui reproche de ne pas faire la prière. Il me dit il faut que ca vienne de moi-même. Je lui réponds que je fais ca pour ton bien, je t'aime bien, je sais que tu est un gars bien et je ne voudrai pas que tu aille en enfer à cause de cela. A cause de 30 minutes par jour ( 5 prières par jour).

Tu te rends compte, de tous les bienfaits que Dieu t'a octroyé..... Mais il n'y a rien à faire, une vrai tête de Mule et de toute facon Dieu guide qui Il veut.

Aller, j'espère que je ne t'aurai pas saouler, tu est venu ici pour parler de ton ex future ? amoureux et moi je te fait la morale.

J'èspère que tu sera bientot guidée par Dieu et que tu accomplira bientôt tes obligations, tu verra tu te sentira beaucoup mieux, en tout cas mieux que maintenant c'est sur.

Tu as fais de longues études pour vivre confortablement sur Terre. C'est super. Mais le mieux c'est aussi de faire des efforts pour vivre bien dans l'autre vie, celle qui est eternelle.

Que Dieu nous guide vers le chemin droit. Amine.
Citation
rubi1393 a écrit:
Très dur de rencontrer LA bonne personne de nos jours oui...
Sinon je vais pas faire un débat sur la polygamie, FLEMME ^^


Non je suis pas trop pratiquante en effet. Un jour peut-être j'aurais la révélation, Inch'Allah.
A
21 juillet 2022 14:37
Bien que ce soit un geste bizarre et inhabituel, je trouverais ca trop mignon pour un premier pas.


Citation
rubi1393 a écrit:
Bonjour,

Dites moi. Vous recevez le message d'un numéro inconnu vous disant que vous manquez à une personne. Cette personne n'ose pas vous dire qui elle est. Comment réagiriez-vous ?


Ps : c'est moi qui ai envoyé le message via un numéro masqué ! A la personne qui me manquait...
21 juillet 2022 14:39
Non c'est pas un syndrome des personnes belles ou je ne sais quoi... En tout cas mes qualités ne m'ont pas apporté la personne que je veux vraiment.donc à partir de là voilà... Une personne moins belle et moins intelligente et heureuse en amour et bien mieux que moi finalement.

Non je ne le prends pas mal. Ca me fait penser a mon oncle qui l'a diry "il te manque que la prière" lol^^
Inchallah un jour, je connais tous les bienfaits, mais je suis un peu comme ton cousin pour le moment. Me faut l'illumination... Çà viendra.

Citation
Mohammed34 a écrit:
Non surtout pas de débat sur la polygamie c'était juste une boutade pour rebondir à ton "si je veux..."

j'appelle cela le syndrome des personnes qui se savent belles (hommes et femmes). Et souvent on oubli que c'est Dieu qui a donné la beauté, l'intelligence, la bonne santé....

Tu parle comme mon cousin, quand je lui reproche de ne pas faire la prière. Il me dit il faut que ca vienne de moi-même. Je lui réponds que je fais ca pour ton bien, je t'aime bien, je sais que tu est un gars bien et je ne voudrai pas que tu aille en enfer à cause de cela. A cause de 30 minutes par jour ( 5 prières par jour).

Tu te rends compte, de tous les bienfaits que Dieu t'a octroyé..... Mais il n'y a rien à faire, une vrai tête de Mule et de toute facon Dieu guide qui Il veut.

Aller, j'espère que je ne t'aurai pas saouler, tu est venu ici pour parler de ton ex future ? amoureux et moi je te fait la morale.

J'èspère que tu sera bientot guidée par Dieu et que tu accomplira bientôt tes obligations, tu verra tu te sentira beaucoup mieux, en tout cas mieux que maintenant c'est sur.

Tu as fais de longues études pour vivre confortablement sur Terre. C'est super. Mais le mieux c'est aussi de faire des efforts pour vivre bien dans l'autre vie, celle qui est eternelle.

Que Dieu nous guide vers le chemin droit. Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/22 14:43 par rubi1393.
21 juillet 2022 14:40
Haha, nous les filles on pense comme çà , fin moi aussi j'aurais trouvé çà mignon. Mais bon... Finalement çà parait chelou pour la plupart des gens.
Citation
Amelamina a écrit:
Bien que ce soit un geste bizarre et inhabituel, je trouverais ca trop mignon pour un premier pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook