Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment auriez-vous réagi ?
21 juillet 2022 14:56
Ahh j'avais raté ce message !

C'est quand meme vrai, c'est rare quoi qu'on manque a qqun.
Par contre je ne sais pas si il doute que c'est moi.


Mais franchement de Savoir que je manque a qqun dans ce monde, que qqun pense a moi de temps en temps çà me toucherait... Enfin bref...
Citation
Rozenn* a écrit:
Rares sont celles et ceux suceptibles de manquer à beaucoup de personnes.

Il doit se douter que c'est toi.
Z
21 juillet 2022 15:01
J'espère pour toi le plus rapidement possible pour la prière et n'attends pas trop non plus l'illumination. Tu n'est pas sur ce forum par hasard, Le miséricordieux a voulu pour toi que tu entende ces paroles, peut être cela te fera t'il réfléchir ?

Aller j'arrète avec les nassiha en public, et essayes de méditer sur le sens de ta vie.

D'après 'Abdallah Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée lui et son père) : J'étais avec le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) lorsqu'un homme parmi les ansars (*) est venu.

Il a passé le salam et a dit: Ô Messager d'Allah ! Quel est le meilleur croyant ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a répondu: « Celui qui a le meilleur comportement ».

L'homme a dit: Et quel est le croyant le plus intelligent ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) répondit: « Le plus intelligent d'entre eux est celui qui se rappelle le plus la mort, celui qui s'y prépare le mieux.
Ceux-là sont les intelligents ».
a
21 juillet 2022 15:52
je trouve ça ridicule et sans intérêt
21 juillet 2022 15:56
Lol ??
Citation
amirene a écrit:
je trouve ça ridicule et sans intérêt
21 juillet 2022 16:39
Salam,
Ma réaction a toujours été la même…
Je demande qui c’est et quand ils refusaient de répondre, j’écourtais l’échange sans chercher à comprendre.

Re contacté une personne pour ensuite jouer aux devinettes et refuser de se présenter, ça faisait pas sérieux/immature à mon sens.

Bref, tu n’aurais pas dû t’y prendre de cette façon, mieux vaut assumer quand on décide de dire à quelqu’un qu’il nous manque ou autre. Et si ça se trouve il aurait été agréablement surpris…
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
A
21 juillet 2022 18:01
Apres tout depend de la relation que tu as eu avec cette personne.
Je suis tres taquine donc ca m aurait faire sourire de recevoir ce genre de message. Mais en meme temps, ca fait pas tres serieux.
Je pense qu on ne peut pas se permettre de faire ca avec n importe quel personne(personnalité).
Citation
rubi1393 a écrit:
Haha, nous les filles on pense comme çà , fin moi aussi j'aurais trouvé çà mignon. Mais bon... Finalement çà parait chelou pour la plupart des gens.
21 juillet 2022 18:48
Qu'aurais-je fait?
Quand je reçois un message d'un numéro inconnu, je réponds par message. En mode "c'est qui?" et si la personne ne se dévoile pas, je coupe court. car je ne ferai pas la discussion en mode mystère Are you crazy

Que la personne n'ait pas assez de cran pour envoyer un message je comprends, mais par contre qu'elle envoi un message en mode inconnu je trouverai qu'elle a vraiment très peu de cran. Mais c'est pas repoussant, ça l'est le plus souvent qd c'est homme qui contacte une femme en mode inconnu, car les femmes veulent un homme qui prend les choses en main, qui assume avec courage.

Par contre ça renvoit également une image assez puérile. Encore plus si cette personne va et vient ce qui semble etre le cas si j'ai bien compris l'historique.
colour like.no.other
21 juillet 2022 18:49
tu devrais avouer aussi....et tu seras si ca lui fait plaisir ou passmiling smiley
Citation
rubi1393 a écrit:
Ah elle a avoué quand meme ptdr
23 juillet 2022 14:22
Vrai que si c'est un homme on le prend pas de la meme façon, on attend un homme du courage !. Je crois que meme moi je ferais un blocage alors que pourtant je l'ai fait ptdr
Enfin ça dépendrait de qui c'est à vrai dire.
Mais je trouverais ça mignon qjand même !


Citation
krzy a écrit:
Qu'aurais-je fait?
Quand je reçois un message d'un numéro inconnu, je réponds par message. En mode "c'est qui?" et si la personne ne se dévoile pas, je coupe court. car je ne ferai pas la discussion en mode mystère Are you crazy

Que la personne n'ait pas assez de cran pour envoyer un message je comprends, mais par contre qu'elle envoi un message en mode inconnu je trouverai qu'elle a vraiment très peu de cran. Mais c'est pas repoussant, ça l'est le plus souvent qd c'est homme qui contacte une femme en mode inconnu, car les femmes veulent un homme qui prend les choses en main, qui assume avec courage.

Par contre ça renvoit également une image assez puérile. Encore plus si cette personne va et vient ce qui semble etre le cas si j'ai bien compris l'historique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/22 14:22 par rubi1393.
23 juillet 2022 14:25
T'as complètement raison mais j'assume pas ^^

Façon c'est bon je ne l'ai plus recontacté ! J'ai décidé de garder ça pour moi, dans mon coeur...
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salam,
Ma réaction a toujours été la même…
Je demande qui c’est et quand ils refusaient de répondre, j’écourtais l’échange sans chercher à comprendre.

Re contacté une personne pour ensuite jouer aux devinettes et refuser de se présenter, ça faisait pas sérieux/immature à mon sens.

Bref, tu n’aurais pas dû t’y prendre de cette façon, mieux vaut assumer quand on décide de dire à quelqu’un qu’il nous manque ou autre. Et si ça se trouve il aurait été agréablement surpris…
2 août 2022 13:19
Il y a une suite, vous voulez connaître la suite ? ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook