Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous appris ..... ?hum ...
L
3 juin 2018 20:42
Lool je suis pas là seule.
R
3 juin 2018 20:43
Pour t'embêter mdr

Non en vrai je sais pas ... je te dirais, très chère Jimijo jakjakjak que le cœur à ses raison que la raison ignore ...
Citation
jim's ^^ a écrit:
Aaaaaah je te connais sous le pseudo alafin ^^
Pourquoi t'as changé de pseudo ?!angry smiley
3 juin 2018 20:46
T la seule que je connais en tous cas ^^.

Citation
fleurfanee12 a écrit:
Lool je suis pas là seule.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
3 juin 2018 20:49
bonsoir,je n'achetais pas très cher ,sinon comme tu l'as si bien dit bonjour le budget ,parfois j'essaye meme de le laver un maxi,en les laissent tremper quelques heures,mais c'etait une belle épreuve,ou il fallait bien que je puisse cuisiner,c'est une belle expérience a ne pas en douter,célibataire et jeune c'etait bien compliqué ,mnt ça va je gere bien,beaux souvenirs aussi de ma jeunesse d'immigré ,mes amitiés,en vous souhaitant une très belle soirée ,attention aux flammes smoking smileyChefWelcome
s
3 juin 2018 21:06
Salam alaykom

j'ai appris avec ma mère certaine choses et ma belle mere la cuisine traditionnel algérienne mais vraiment traditionnel..

après j'ai aussi appris avec internet dont la cuisine de djouza et les joyaux de shérazade ( d'ailleur je faisais partit de son groupe et elle nous donnez tellement de bon conseil un femme vraiment gentille avec elle j'ai sue faire la bakrawa algérien les zlabia ect)

sinon pour mes enfant je m'inspire de l'atelier de roxane c'est super son univers
P
3 juin 2018 21:16
Salam aleikoim,

J'ai appris en m'y mettant en fait.

Je savais me préparer à manger seule depuis mes 11 ans, mais rien de vraiment "présentable".

J'ai été aidée des indications de mon mari pour la cuisine tunisienne, de mes goûts, et de recettes trouvées sur internet.
Parfois aussi des vidéos pour bien visualiser certaines techniques.

Je ne peux pas dire que j'ai appris avec ma mère car je ne cuisine pas du tout comme elle durant mon enfance.
S
3 juin 2018 21:21
Loubia ptdr c'est la faute de loubia pas toi! winking smiley

J'aime bien tes sujets. La dernière fois avec les déodorant s, on a bien rigolé!
Citation
jim's ^^ a écrit:
Mdr moi quand j'essais de cuisiner on dirait ça a pas de goût. Heu

La dernière fois j'ai essayé de faire la loubia, ils ont tous finit avec une diarheeHeu


Faut croire que j'suis pas doué sad smiley
P
4 juin 2018 00:25
De base je suis pas très "sucré". Je mange rarement de patisseries,de boissons très sucrées,et jamais de bonbons et confiseries.

Alors du coup,j'aime pas trop en faire car c'est pas mes goûts en général.
Citation
jim's ^^ a écrit:
Pourquoi tu n'es pas fan de pattiserie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook