Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment l avez vous choisie ...
21 mars 2018 11:39
Tu veux en acheter une ?
21 mars 2018 11:39
La classe a In love
Citation
LastFirstTime a écrit:
Elle s appelle comment cette beauté whistling smiley
L
21 mars 2018 11:40
Alors on s es compris Zen

Oui c est perso comme choix

T en a essayer quelque une avant de te décider pour cela ?

Ça dépend du modèle pour les marques il y en a qui font féminine surtout pour les mecs , ceux qui vient aborder les filles en mode wsh wsh ptdr

Sinon oui la mini est mimi pour les filles spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Reda3131 a écrit:
Je crois avoir compris quand même spinning smiley sticking its tongue out

Oui la voiture c'est comme une voiture c'est une question de gout smiling smiley

Mercedes elle fait trop fragile à mes yeux son allure est trop fine pas assez féroce, la BMW fait un peu ringarde je sais pas pourquoi.

Sinon la mini c'est mignon une petite fille quoi smiling smiley
21 mars 2018 11:40
Je passe actuellement mon permis mais mon père a pas voulu me laisser me faire la main dessus...manque de pot pour lui dès que j'aurais le permis ma mère la mettra à mon nom grinning smiley

Mais ma mère qui la conduit pendant plusieurs années ( c'est devenu dangereux pour elle de conduire maintenant ) ne l'aime pas elle dit qu'elle est difficile à manier.
Elle aurait préféré un modèle un peu plus petit

Et puis dans ma ville c'est deja la merde pour se garer alors les gros gabarits bof bof

Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Bien ou pas si tu l as déjà conduite ? Agréable ou pas ?
L
21 mars 2018 11:41
Non moi et les transports en commun c est l amour fou In love

Citation
inconnue923 a écrit:
Tu veux en acheter une ?
R
21 mars 2018 11:43
Oui j'ai essayé pratiquement toutes les marques et mon choix est fait Audi est largement au dessus dans toutes les catégories sauf les Grosse 4*4 ce n'est pas style de voiture sans avoir essayé je le sais deja smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Alors on s es compris Zen

Oui c est perso comme choix

T en a essayer quelque une avant de te décider pour cela ?

Ça dépend du modèle pour les marques il y en a qui font féminine surtout pour les mecs , ceux qui vient aborder les filles en mode wsh wsh ptdr

Sinon oui la mini est mimi pour les filles spinning smiley sticking its tongue out
L
21 mars 2018 11:43
Je vois c est l horreur de se garer surtout quand il faut le faire al ancienne sans caméra de recul et autre ptdr

Bein écoute bsha pour toi la voiture , tu as eu le théorique et tu passes le pratique quand ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Je passe actuellement mon permis mais mon père a pas voulu me laisser me faire la main dessus...manque de pot pour lui dès que j'aurais le permis ma mère la mettra à mon nom grinning smiley

Mais ma mère qui la conduit pendant plusieurs années ( c'est devenu dangereux pour elle de conduire maintenant ) ne l'aime pas elle dit qu'elle est difficile à manier.
Elle aurait préféré un modèle un peu plus petit

Et puis dans ma ville c'est deja la merde pour se garer alors les gros gabarits bof bof
L
21 mars 2018 11:44
Automatique ou manuel ? A l ancien ( sans camera de recul gps , ou toute option. )


Citation
Reda3131 a écrit:
Oui j'ai essayé pratiquement toutes les marques et mon choix est fait Audi est largement au dessus dans toutes les catégories sauf les Grosse 4*4 ce n'est pas style de voiture sans avoir essayé je le sais deja smiling smiley
R
21 mars 2018 11:47
Je suis un adepte de la boite manuelle j'aime la sensation de la conduite vraie, Sinon c'est le pack option maximum intérieur maximum si possible oui, pour l'extérieur la couleur jante allu ou pas je peux faire des concessions ...
Citation
LastFirstTime a écrit:
Automatique ou manuel ? A l ancien ( sans camera de recul gps , ou toute option. )
21 mars 2018 11:50
Pas de voiture pas pressee den avoir
Mais J'ai un faible pour les citadines de Toyota je les trouve belles
L
21 mars 2018 11:51
Vois on a tous appris sur une manuelle avant de passer le permis
Privilégie les options utiles plutôt , après chacun son avis

En parlant de ça comment ça se passe en France pour le permis , théorique et pratique 6 mois après ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Je suis un adepte de la boite manuelle j'aime la sensation de la conduite vraie, Sinon c'est le pack option maximum intérieur maximum si possible oui, pour l'extérieur la couleur jante allu ou pas je peux faire des concessions ...
S
21 mars 2018 11:52
Oui longue mais avec les capteurs et écran du coup aucun problème pour se garer et très agréable à conduire, tenue de route impeccable, bon quand il pleut il faut faire un peu attention car voiture à propulsion.
Et s'est une manuelle, ma prochaine inshaAllah sera une automatique!
Petit anecdote sur l'aide au stationnement, j'avais récupérer, pour un temps, celle de mon frère qui lui ne l'avait pas, résultat j'ai fais un créneau et bam g tapé une voiture car trop habitué à être assistée lol
21 mars 2018 11:52
Personnellement , il n y a pas longtemps que j ai le permis..J 'ai une mimi countryman noire.
J ai voulu une voiture citadine et surtout facile à garer...
21 mars 2018 11:53
Dans mes rêves, parce qu'elle veut pas de moi sad smiley
21 mars 2018 11:58
j'en sais rien mon auto ecole c'est de la merde
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vois c est l horreur de se garer surtout quand il faut le faire al ancienne sans caméra de recul et autre ptdr

Bein écoute bsha pour toi la voiture , tu as eu le théorique et tu passes le pratique quand ?
21 mars 2018 11:58
Salam
j'ai pris la voiture qui voulait de moi crying(
L
21 mars 2018 12:00
Salam

Et elle s appelle comment perplexe
Citation
kickback a écrit:
Salam
j'ai pris la voiture qui voulait de moi crying(
7
777
21 mars 2018 12:03

Wa 'Aleykoum Salam Oh

Lexus pour ma part. J'aime bien leur design.

Sinon, volkswagen Golf GTi. Je suis en Love de ces voitures. In love



... perplexe

moody smiley
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
21 mars 2018 12:03
Renault espace et elle est presque aussi vieille que moi.elle date des années 80 .Elle tient bien la durée.C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes smiling smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Et elle s appelle comment perplexe
L
21 mars 2018 12:04
Salam

Lexus ? C est pas une marque de téléphone ça perplexe
Citation
777 a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam Oh

Lexus pour ma part. J'aime bien leur design.

Sinon, volkswagen Golf GTi. Je suis en Love de ces voitures. In love



... perplexe

moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook