Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré votre mari/femme ?
1 novembre 2019 22:55
Ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai (ni que ça ne le soit pas) Heu
Citation
LePaysan76 a écrit:
Tu sais, les statistiques ont démontré que plus de 8 couples sur 10 qui ont fait connaissance sur internet, tiennent très bien la.route contrairement à ce que l'on peut croire
1 novembre 2019 23:04
Moi je me vois très bien dire a mes enfants que jai connu leur père sur internet... et que c'est un homme merveilleux... ça na été quun intermédiaire comme quelqu'un qui aurait pu me le présenter...
Citation
Be Happy a écrit:
Ce n'est pas une honte mais je me vois mal raconter à mes proches et à nos enfants plus tard qu'on s'est rencontré sur internet c'est tellement nul puis franchement ça n'as aucun charme. Je préfère le rencontrer dans la vraie vie c'est mieux et plus simple.

Puis virtuellement je me lasse trop vite et je n'y accorde aucune valeur.
1 novembre 2019 23:16
Bah tant mieux pour toi mais sans vouloir te vexer je ne t'ai pas posé la question.. confused smiley
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Moi je me vois très bien dire a mes enfants que jai connu leur père sur internet... et que c'est un homme merveilleux... ça na été quun intermédiaire comme quelqu'un qui aurait pu me le présenter...
1 novembre 2019 23:37
Je réponds au post... jen ai le droit je suis encore libre
Citation
Be Happy a écrit:
Bah tant mieux pour toi mais sans vouloir te vexer je ne t'ai pas posé la question.. confused smiley
1 novembre 2019 23:43
Ouii bien-sûr tu as entièrement le droit. Seulement je n'ai pas trop compris pourquoi m'avoir donné ton opinion à moi ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je réponds au post... jen ai le droit je suis encore libre
2 novembre 2019 00:28
Mdrrrr je croyais que cetait vrai en plus ^^ ya deja des couples en plus
Citation
Be Happy a écrit:
Non mais je plaisantais c'est pas vrai ptdr J'espère ne jamais rencontrer mon mari sur internet Ill
2 novembre 2019 00:37
Ah bon ?
Citation
Fon19 a écrit:
Mdrrrr je croyais que cetait vrai en plus ^^ ya deja des couples en plus
D
2 novembre 2019 01:42
toi tu es vraiment aussi doux qu'une pierre mdrrrr t grave tu es trop cash ?
Citation
ArabicStyle a écrit:
A Auchan, au rayon fruits et légumes, comme tout le monde...
D
2 novembre 2019 01:43
?????????? je suis morte
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je lui avais demandé où est ce que je peux trouver de la batata, elle croyait que je parlais d'elle, puis de fil en aiguille...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook