Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré votre mari?
H
4 juillet 2020 23:45
Dz beauty à déja posé cette question donc je vais te faire un copié collé de ma réponse


Je vais re raconté mon histoire

Voilà par une belle journée ensoleillé avec mes pote Demba et Hamid on se baladai puis nous somme allé à la chicha on fumé on parle de tout et de rien en extérieure

Et la je vos une fiat 500 rose se garé , et c'est la première fois que je vois ma belle Nadira avec sa casquette et ça copine sabrina à côté (elle était habillé dans ce style ma cendrillon)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



et elle demande une chicha avec tabac gout framboise ,juste à coté de moi puis elle à fumé et soufflé sur moi en me regardant , et je lui ais dis je veux pas que tu me fume dessus mais qu'on passe ensemble notre vie à fumé toi et moi ma cendrillon du ghetto

et depuis on c'est jamais quitté , salon de thé chicha soirée etc on fais tout ensemble c'est merveilleux et ça fais 10 ans que ça dure Zen
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Comment avez vous rencontré votre mari? Et quand vous l’avez rencontré vous avez eu le coup de foudre direct ou pas?
4 juillet 2020 23:51
Il doit percevoir plus que moi, cad au moins 2500 euros, je n'ai jamais dit que je voulais 5000 euros, c'est plutôt à deux qu'on les aura ces 5000 euros
Citation
elhow a écrit:
Oui mais 5 000 euro c'est beaucoup trop pour vivre "modestement"
après vivre confortablement effectivement c'est le montant qu'il faut mais si tu cherches juste à t'assurer que tes enfants aurons une vie convenable 5000e c'est trop
4 juillet 2020 23:52
donc à deux vous travailler et tu veut avoir 5 enfants ?
Citation
Amaryle a écrit:
Il doit percevoir plus que moi, cad au moins 2500 euros, je n'ai jamais dit que je voulais 5000 euros, c'est plutôt à deux qu'on les aura ces 5000 euros
4 juillet 2020 23:54
J'ai cette chance de pouvoir travailler depuis chez moi, oui
Citation
elhow a écrit:
donc à deux vous travailler et tu veut avoir 5 enfants ?
4 juillet 2020 23:55
tu fait quel métier ?

Citation
Amaryle a écrit:
J'ai cette chance de pouvoir travailler depuis chez moi, oui
4 juillet 2020 23:56
De la sorcellerie, sinon freelance
Citation
elhow a écrit:
tu fait quel métier ?
4 juillet 2020 23:58
Freelance à 18 ans ?
Tu es bien en avance, et c'est sur quoi ?
Citation
Amaryle a écrit:
De la sorcellerie, sinon freelance
4 juillet 2020 23:59
J'ai eu le bac à 15 ans, pour ça, je suis en grande école mwa et j'ai 20 ans
Citation
elhow a écrit:
Freelance à 18 ans ?
Tu es bien en avance, et c'est sur quoi ?
5 juillet 2020 00:01
Tu as fait une erreur dans ton profil alors !
Bravo pour ton cursus mais tu ne réponds pas à ma question
Citation
Amaryle a écrit:
J'ai eu le bac à 15 ans, pour ça, je suis en grande école mwa et j'ai 20 ans
5 juillet 2020 00:03
C'est un projet perso, je ne peux pas développer ici, mais c'est de l'informatique avec de l'IA Et de la finance... pour ça que je connais les revenus des monsieurs xd
Citation
elhow a écrit:
Tu as fait une erreur dans ton profil alors !
Bravo pour ton cursus mais tu ne réponds pas à ma question
5 juillet 2020 00:05
Ah d'acc thumbs up
Bon ben ça fait toujours plaisir de voir des gens qui ne sont pas dans le salariat
Citation
Amaryle a écrit:
C'est un projet perso, je ne peux pas développer ici, mais c'est de l'informatique avec de l'IA Et de la finance... pour ça que je connais les revenus des monsieurs xd
5 juillet 2020 00:08
J'y ai passé mes stages quand même, 3 ans....
Citation
elhow a écrit:
Ah d'acc thumbs up
Bon ben ça fait toujours plaisir de voir des gens qui ne sont pas dans le salariat
5 juillet 2020 09:14
Grave Dz a déjà posé cette question...Coeur passion toi qui est pas nouvelle ici,avt de poster regarde déjà si sa na pas été posté...

Iron au top ton histoire, j'ai liker.??

Moi c était au taf, je bosse à l'aéroport et elle elle voyageait,elle était en zone d enregistrement pr voyager...j étais avc mon bleu de travail,je partais me cherché une collation, qd j ai vu une grande blanche,blonde, cheveu long, torticoli direct ?jai attendu qu elle termine sa paperasse puis on a discuter,limite javais zappé mon taff lol bien m en a pris car ya eu mariage mm si c t un peu galère car mon père c le vrai villageoi qui veut une villageoise pr son fils?sa a duré 10ans et une jolie petite fille.

Pr la seconde, inshallah.com...petite ,renoi comme mon père aime et le destin a voulu que ma famille connaisse sa famille mdr??d fois la vie c incroyable .

Bon après me faut peut de tps pr savoir si je sens le mariage ou pas...pas le tps de jouer à cache cache...
Citation
Iron-Mike a écrit:
Dz beauty à déja posé cette question donc je vais te faire un copié collé de ma réponse


Je vais re raconté mon histoire

Voilà par une belle journée ensoleillé avec mes pote Demba et Hamid on se baladai puis nous somme allé à la chicha on fumé on parle de tout et de rien en extérieure

Et la je vos une fiat 500 rose se garé , et c'est la première fois que je vois ma belle Nadira avec sa casquette et ça copine sabrina à côté (elle était habillé dans ce style ma cendrillon)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



et elle demande une chicha avec tabac gout framboise ,juste à coté de moi puis elle à fumé et soufflé sur moi en me regardant , et je lui ais dis je veux pas que tu me fume dessus mais qu'on passe ensemble notre vie à fumé toi et moi ma cendrillon du ghetto

et depuis on c'est jamais quitté , salon de thé chicha soirée etc on fais tout ensemble c'est merveilleux et ça fais 10 ans que ça dure Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook