Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avez vous rencontré votre cheri(e)?
N
ND
20 mai 2011 16:02
un soir de pleine lune.. une rencontre du 3e type, éblouissante!
s
20 mai 2011 17:02
Citation
gentle bledarde a écrit:
moi je l'ai rencontré un beau matin...sur la route, je roulais un peu vite sans mes feux et avec un pneu crevé et venais d'avoir une amande de 90euros et -4 points .... c'etait le gendarme In love

depuis, kand3i 3lih bnhar o blil juska la mort In love


Un gendarme ?? Wawwww tu as du gout toi !
f
20 mai 2011 17:25
Citation
ND a écrit:
un soir de pleine lune.. une rencontre du 3e type, éblouissante!

coucou ND, cest trop beau ta rencontre sahdatk In love
et moi ct le matin tôt au lever du soleil, et comme par hasard le jour ou il est venu, je lentendais pas me parler a cause de mes ecouteurs il a du penser que je lignorais
jetais scotchée , et qd il sest approché en faisant signe quil me dire qq chose une minute je les ai enlevé mais jy croyais pas que ce garçon allait sinteressait a moi, jallais tomber comme une mouche par terre, je faisais tout pour que sa soit pas flagrant
jetais si intimidée que jai pas voulu retirer mes lunettes de soleil jusqua c quil insite pour voir mes yeux
voila

edit , oulalala je fais plein de faute a cause de l'emotion sorry



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/05/11 17:28 par minaa_.
P
18 août 2011 05:04
Moi le jour ou j ai rencontré ma femme.......j aurais du me cassé une jambe ! Je me demande souvent qu est ce qui m est arrivé , pourtant je bois pas, je me drogue pas , j ai une excellente vue et je me suis mis dedans ......ah mektoubbbbb quand tu nous tiens !
l
18 août 2011 07:17
Salam grinning smiley Croies le ou pas mais c'etait sur internet ! grinning smiley et puis la première fois que je l'ai vu c'etait a l'aeroport grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/11 07:22 par lalou90.
p
18 août 2011 09:54
dans la rue, en 2004, mes copines m'ont dit, il y a un gars qui est passé, qui t'a regardé, n'ayant pas fait attention sur le moment, jme suis retournée, pour essayer de le voir, et il était retourné avec ses potes! jsuis devenue rouge pivoine, loool! et il est venu m'accoster, et maintenant, on a un enfant de 2 ans!
o
18 août 2011 11:50
je suis parti au ski au mois de février avec des copines , et j'ai croiser par hasard un ancien camarade de classe qui était accompagné de son COUSIN lol
on a skier ensemble , et au retour on a garder contact pour qu'il puisse m'envoyer les photos et voila mektoub !!
qui aurait dit que j'aurais rencontrer l'homme de ma vie dans les alpes lol
J
18 août 2011 13:09
Moi c'est un dans jeu de playstation en réseau (call of duty pour les connaiseurs ou connaiseuses), et donc voila on a le micro dans le jeu et on c'est connu comme sa....le pire c'est que c'est un mec de mon quartier que je croisais tout le temps en voiture mais voilà il fallait ce déclik!
En tout cas on n'en rigole bien maintenant....sur un jeu de play!!
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
t
18 août 2011 14:03
hhhhhhh,,elle est bonne celle de gendarme;
S
18 août 2011 15:18
C'etait un ami d'enfance ... winking smiley
H
18 août 2011 20:51
Et aprés ça, il t as rendu tes points ? grinning smiley


Citation
gentle bledarde a écrit:
moi je l'ai rencontré un beau matin...sur la route, je roulais un peu vite sans mes feux et avec un pneu crevé et venais d'avoir une amande de 90euros et -4 points .... c'etait le gendarme In love

depuis, kand3i 3lih bnhar o blil juska la mort In love
H
18 août 2011 20:53
La fidélité vous caractèrise tout les deux à ce que je lit grinning smiley


Quelle époque marquée par la traitrise


Citation
dounya.yk a écrit:
Au départ c'était un ami de longue date (bon, il voulait pas trop qu'on soit amis au départ mais je l'ai bien fait galerer une année lool) et qui vit pres de chez moi.
Puis un jour il m'a proposé de me faire visiter Lyon,"une petite virée entre potes en dehors de paris" j'ai accepté.
Mais ce jour là avant de partir, il m'a présenté à sa famille, en me désignant comme sa future femme, puis le soir m'a fait sa déclaration à la sortie d'un resto sur Lyon avec une belle rose !!!
J'ai succombé sur le coup alors que j'avais déjà quelqu'un et lui aussi loool
Et voilà depuis on est ensemble, il souhaite demander ma main (bon c un peu compliké avec la famille mais inchAllah l'kheir), c'est l'amour fouuuuu !!!
Ce que j'adore c'est qu'on a gardé nos délires de potes, fous rires assurés presque tous les jours lol
H
18 août 2011 20:55
Et le mariage était " hala " aussi ? grinning smiley



Citation
marokia07 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
voila donc jpensais que ca faisait toujours tt chaud au coeur de se rappeller la premiere fois qu'on a rencontré notre chéri (e) .... et aussi c'etait quand le declic ou vous vous etes rendue compte que ca pouvait etre le bon In love..... a vos claviers les filles ( et les mecs smiling smiley)!
moi c t en vacances au maroc a BERKANE, je me rapel mém du nom de la rue, rue ben sallah lol
on avé de la chance cet été la yavé pas mes parent au maroc, g pu fair la hala lol sortir un peu kan je voulé san demandé a ki ke se soi et depui c lamour fou hamdoulilah maintenan on est marié et on atten un bb inchallah ke du bonheur
m
18 août 2011 20:56
chez sa grand-mere.....apres manger on a discuté et coup de foudre direct
H
18 août 2011 20:57
Alors pour ou contre la fellation dans le couple ? ptdr



Citation
goodgirl a écrit:
Sur Yabi In love
m
18 août 2011 21:04
Citation
cytherée a écrit:
voila donc jpensais que ca faisait toujours tt chaud au coeur de se rappeller la premiere fois qu'on a rencontré notre chéri (e) .... et aussi c'etait quand le declic ou vous vous etes rendue compte que ca pouvait etre le bon In love..... a vos claviers les filles ( et les mecs smiling smiley)!

A l'hôpital:ça a été un coup de tonnerre,un coup de grisou.Je me suis dit que j'avais dormi 30 ans...Un cadeau d'ALLAH.
m
18 août 2011 21:19
Citation
Hamza a écrit:
Alors pour ou contre ... dans le couple ? ptdr



Citation
goodgirl a écrit:
Sur Yabi In love

Pas de ça içi.
d
19 août 2011 00:02
twakal 3allah et fait salate istikhara et fonce base ta confiance en allah lui seule sais ! ya personne qui peut te conseiller a ce sujet si ce n'est que tu base ta confiance en allah. allah y jib li fiha kheir.
D
19 août 2011 00:11
Pas encore Pas encore grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
K
19 août 2011 00:13
Facebook.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook