Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez vous trouver votre âme soeur??
10 décembre 2012 07:40
Dame_Pipi


effectivement je devrais faire comme les assoc mais je te cache pas que mon travail est tres physique

je te raconte mes journees...

deposer imane a la garderie a 7h pour travail a 8h finis a 11h30 je rentre a la maiosn pour le dohr puis le passe sur la lecture apprendre ma religion le rangement menage papier les 5h arrivent vite...donc moment avec imane pour le gouter puis les devoirs la douche detente a 2 sur la wii preparation du manger et apres dodo

lers journees passsent tres tres vites......donc pas le temps pour autre chose

de plus quand j ai divorcee j ai demenageercertes pas bien loin mais bon ici il n y a personne les soeurs ne sortent pas sinon il y a des mamans mais elles ne me correspondent pas du tout)

la howla wala kowta illa billah
A
10 décembre 2012 09:40
Salam

Pour répondre à ta question: à un mariage d une amie en commun. Il m'a vu et s'est renseigné sur moi. Mais j'ai appris par la suite qu'on s'etait déjà çroisé plusieur année avant et qu'il m'avait remarqué mais a l époque j'étais sur le point d épouser mon ex mari.

Voilà.
s
10 décembre 2012 10:09
[j'ai aimé ton témoignagesmiling smileysmiling smiley tu as raison, mais c'est difficile à réaliser....
Merci pour ton témoignage
quote=kemo]
Citation
salam22 a écrit:
existe-il d'autres témoignages??

Fais-toi inviter aux anniversaires, mariages, after works parties, vernissages, inscris-toi sur des sites comme www.onvasortir.com de ta ville...ou zid ou zid !

Ne crois pas qu'un chevalier blanc va descendre du ciel pour te demander de monter avec lui : il faut provoquer le destin et forcer ta chance.

Et surtout finie la timidité, si un homme te plait, prends les devants et engage la conversation.[/quote]
8 septembre 2014 22:13
Salam alaycom la solution est trės simple , arreter avec le net comme j'entend souvent mektoub.com ect... prier , demander a allah sobhanou le tout puissant celui qui a creer toute chose. Soyer sincere dans vos dou'a soyer sincere. Lever vous pour salat al fajr et demander avec supplication c'est ALLAH sobhanou qui donne et c'est lui qui enlève et si il le veut meme 1000 rencontre n'aboutira a rien. Wallahi si vous mettez votrre confiance en allah sobhanou comme il se doit vous gagnerer beaucoup.
8 septembre 2014 22:49
Citation
salam22 a écrit:
Bonjour Yabi,
vos témoignage m'interesse. Je desepère, et j'ai l'impression que je trouverai jamais le mien...

Cette question compréhensible revient souvent mais j'adore toujours répondre. On s'est croisé à l'hôpital et j'ai vu ses yeux-bleu. J'ai flashé et je lui ai dit: "TU CROIS EN DIEU?''? Elle m'a dit: "quelle question"?!
Et depuis 11 ans on est ensemble comme un rien, comme si j'avais dormi toute ma vie avant de la voir.
Faîtes attention: Dieu a uni l'Homme et sa Femme depuis les temps éternels. Les autres envies qu'on peut avoir, on attend d'être chez Lui et on demande Sa permission.
8 septembre 2014 23:20
Citation
pouki a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Bonjour Yabi,
vos témoignage m'interesse. Je desepère, et j'ai l'impression que je trouverai jamais le mien...



je l'ai pas encore trouvé,

Mais je compte faire les poubelles dés l'année prochaine!

ptdr
P
8 septembre 2014 23:33
moody smiley من المسك إلى الحمار ما هذا التناقض



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/14 23:34 par أشلحي.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
D
8 septembre 2014 23:48
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
salam22 a écrit:
Bonjour Yabi,
vos témoignage m'interesse. Je desepère, et j'ai l'impression que je trouverai jamais le mien...

Cette question compréhensible revient souvent mais j'adore toujours répondre. On s'est croisé à l'hôpital et j'ai vu ses yeux-bleu. J'ai flashé et je lui ai dit: "TU CROIS EN DIEU?''? Elle m'a dit: "quelle question"?!
Et depuis 11 ans on est ensemble comme un rien, comme si j'avais dormi toute ma vie avant de la voir.
Faîtes attention: Dieu a uni l'Homme et sa Femme depuis les temps éternels. Les autres envies qu'on peut avoir, on attend d'être chez Lui et on demande Sa permission.

Mon Dieu j'ai pas l'habitude de m'émouvoir comme une femme qui regarde les feux de l'amour (sauf devant grey's anatomy mais ça compte pas eye rolling smiley ) mais c'est trop beau grinning smiley

Que Dieu vous garde ensemble et en bonne santé le plus longtemps possible winking smiley
8 septembre 2014 23:58
salam moi j'ai réussi à trouver sur le net inchallah.com je me suis marié le 30 juillet 2014 pour une femme de nos jours c'est tres compliqué de trouver un homme qui sait ce qu'il veut mais désespère pas surtout soit prudente et ai confiance en toi
S
9 septembre 2014 01:09
Citation
choupiminette a écrit:
salam moi j'ai réussi à trouver sur le net inchallah.com je me suis marié le 30 juillet 2014 pour une femme de nos jours c'est tres compliqué de trouver un homme qui sait ce qu'il veut mais désespère pas surtout soit prudente et ai confiance en toi

Aleykom Salam, félicitations pour votre mariage, qu'Allah préserve votre couple. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/14 01:11 par Sydney/.
9 septembre 2014 09:52
merci Sydney c'est tres gentil de ta part qu'allah te protège
S
9 septembre 2014 11:10
Citation
choupiminette a écrit:
merci Sydney c'est tres gentil de ta part qu'allah te protège

Amine, tu es un homme ou une femme stp?
9 septembre 2014 11:39
je suis un homme
S
9 septembre 2014 11:42
Citation
choupiminette a écrit:
je suis un homme

C'est vrai que les filles sérieuses sont rares sur inchAllah.com?
9 septembre 2014 11:46
oui c'est pas évident je suis tomber sur des femmes qui cherche l'argent ou sinon il regarde aussi le physique mais les femmes sont submergées de message donc quand un homme envoie un message c'est pas sur qu'elle te réponde
M
9 septembre 2014 11:47
Le net aussi il y a 6 ans...
on s'est parlé une fois sur un forum on a sympathisé et puis mailing et rencontre directe.
Peu importe le moyen, il faut vivre sa vie et être heureux...selon certaines études, l'homme est plus attiré par une femme dynamique, joyeuse que par une fille ennuyée ou malheureuse...
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
9 septembre 2014 11:48
j'ai eu de la chance je suis tomber sur une femme de bonne famille qui recherche l'amour d'un homme car je peux pas vivre avec une femme si elle n'est pas épris de moi
9 septembre 2014 11:50
mais pour une femme c'est plus difficile de trouver un homme sérieux car il y'a qu'une minorité de nos jours d'hommes euphorique
S
9 septembre 2014 12:02
Citation
choupiminette a écrit:
mais pour une femme c'est plus difficile de trouver un homme sérieux car il y'a qu'une minorité de nos jours d'hommes euphorique

Merci pour les infos, la plupart je pense pas que ça soit du sérieux qu'ils recherchent
9 septembre 2014 12:09
tu as tout compris la plupart recherche une boniche ou bien pour s'amuser c'est pas sa la vie pour moi un etre humain qui a été mis au monde il est sur terre pour vivre dans la tranquilité profiter de la vie avec sa femme beaucoup de personnes n'ont pas compris sa et les années passent vite un jour ils le regreterront
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook