Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment avez-vous vécue cette 1ère journée de ramadan
s
13 septembre 2007 21:50
salam
comment l'avez-vous vécue?????????
pour ma part très mal,je suis vendeuse,debout toute la journée,chahfouni ha bel hadra,c'est sûr mes vacances je les prends pendant le ramadan
j
13 septembre 2007 21:55
salam


fatiguée fatiguée et fatiguée sleeping

+ un mal de tete c pa evident, mais l'hamdoullah je sens que demain ça se passera mieux inchallahsmiling smiley
m
13 septembre 2007 22:00
Citation
salma84 a écrit:
salam
comment l'avez-vous vécue?????????
pour ma part très mal,je suis vendeuse,debout toute la journée,chahfouni ha bel hadra,c'est sûr mes vacances je les prends pendant le ramadan


J'avais très soif, et deux de tension, mais yarbi tasahal pour la suite pck je sais ke le premier jour c'est toujours comme ça, c'est le temps de se mettre dans le bain, mais en même temps, seraine et très joyeuse.smiling smiley
La justice n'est pas de ce monde!
13 septembre 2007 22:24
yawning smileyel hamdolillah pour moi, ça s'est bien passé winking smiley
juste un peu soif mais rien de bien méchant!
c'est passé assez vite finalement smiling smiley

saha ftourkom
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
13 septembre 2007 22:35
moi soif et fatiguer tres fatiguer
m
13 septembre 2007 22:37
LA JOURNEE SA VA EL HAMDOULAH UN PEU SOIF MAIS BON!!(tm)(tm)grinning smileygrinning smiley

SI CE N'EST CE MAL DE TETE KI VEUT TOUJOURS PAS ME LACHERangry smiley
W
13 septembre 2007 22:38
Al Hamdoulileh, ça a été smiling smiley

Ps.: Cessons de nous plaindre un peu winking smiley
r
13 septembre 2007 22:47
salam ,

un peu soif au debut mais apres al hamdoulilah ca s est bien passe smiling smiley
3
13 septembre 2007 22:59
salam,

ca s'est tres bien passé hamdoulilah!! j'ai bossée toute la journée, 10h debout mais hamdoulilah dieu nous aide bcp!!winking smiley
n
13 septembre 2007 23:08
moi hamdoulilah j'ai meme pas eu faim, j'avais un examen de 4H cette aprem midi alors j'ai pas vraiment eu le temps d'y penser.

Par contres dès que je suis rentré à la maison et que j'ai senti les bonnes odeurs (hrira, hbz chema...) que mamounette preparait là j'avoue queeye rolling smiley
M
14 septembre 2007 03:05
pour ma part je viens de terminer une période très difficile ( examens) donc j'ai dormit toute la journée ( enfin presque..) mais je me réveillait aux heures des prières. donc c'était pas mal winking smiley
r
14 septembre 2007 05:32
Pratique ... grinning smiley
Citation
Maghribi7our a écrit:
pour ma part je viens de terminer une période très difficile ( examens) donc j'ai dormit toute la journée ( enfin presque..) mais je me réveillait aux heures des prières. donc c'était pas mal winking smiley
s
14 septembre 2007 05:40
premier jour ramadan , 6ème jour de taf, alors FATIGUéeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

et aussi une nausée pas possible à cause de la faim, mais jen suis fiére , c'etait dur et nécessaire

al hamdulilah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
14 septembre 2007 05:44
tres bien hamdollahthumbs up
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
l
14 septembre 2007 05:52
el hamdoulilah j ai pas eu faim, ni soif, mais j etait trés trés fatiguer, a un moments je me voyer partire en terme de sommeil, comme j ai eu réunion et entretien en tete a tete avec mon chef l'aprés midi et fin d'aprés midi et passer vite, pas si dur que ça le ramadan cette année, hamdoulilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
14 septembre 2007 06:29
C'est le deuxième jour qui s'annonce dur pour moi.
Bon taf à tous et bon iftar. Clapspinning smiley sticking its tongue out
s
14 septembre 2007 09:07
hamdoullah moi la journee d'hier s'est bien passée. j'ai juste eu tres soif par moment, avec la gorge vraiment seche.
par contre aujourd'hui, la journée commence mal, j'ai cartonné sur l'autoroute sad smiley. mais hamdoullah personne n'a rien. en tout k, y a pas dire ca reveille...
k
14 septembre 2007 09:21
moi j etais malade
i
14 septembre 2007 09:22
1er jour grinning smiley

je vous le dirai après winking smiley
i
14 septembre 2007 09:22
Allah ichafi

Citation
karimmuslim78 a écrit:
moi j etais malade
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook