Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir de belles dent blanches?
r
5 décembre 2012 02:54
du pain sur une brosse a dent c tres efficace
r
5 décembre 2012 18:38
salam


pour blanchir : bicarbonate de sodium, eau oxygéné ou citron,
attention c'est pas bon pour l'email surtout le citron et l'eau oxygéné
sa sensibilise les gencives donc 1 x par semaine pour le bicarbonate

un truc plus naturelle : le siwak le baton en bois

sinon j'ai utilisé l'email diamant à base de bicarbonate de sodium
pendant plus de 2 semaines 3 fois par jours je vois pas la difference surtout que j'ai pas du tout les dents jaunes c'est des conneries sa blanchit pas et en + c chère

sinon stuveu repartir sur de bonnes bases commence par un bon détartrage
c
29 janvier 2013 21:44
procurer vous du bicarbonade de soudre prenez votre brosse a dents trempez la diectements dans le bicarbonade de soudre brossez vos dents 1ou2 fois par semainewinking smiley
M
29 janvier 2013 22:47
selon moi ya rien de mieux que les bandes CREST !
c'est un traitement qui dur 20 jours, des bandes que tu laisses poser sur tes dents 20 minutes par jour.
je l'ai fais pour mon mariage, et mes dents étaient vraiment blanches!!
bon faut pas oublier de se brosser les dents
et éviter de boire du café, coca etc pour garder le traitement assez longtemps !
ça fait 8 mois que je l'ai effectuée, je compte le refaire pour l'été!

Après faut pas avoir les dents sensibles, j'ai rien ressenti mais ça dépend des gens..

PS : ça coute 50euros
M
30 janvier 2013 19:54
Salam aleykoum,

Comme l'a dit malika, y'a les bandes crest ou le blanchiments chez le dentiste.
Moi j'ai essayer les bandes crest ça n'a pas fonctionné pour moi du coup j'ai fait le blanchiment chez le dentiste. En fait, le blanchiment ambulatoire chez le dentiste coûte pas si cher que ça le produit a blanchir coûte 25 euros , ce qui coûte cher c'est la gouttière . En regardant la facture on m'a facturé 50 euros pour la prestation 150 euros la gouttière et 2 fois 25 euros pour le produit.

Je regrette pas de l'avoir fait et mon frère a fait les bandes crest sa a super bien fonctionné pour lui.

Chacun réagit différemment.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir enfin réellement les dents blanches pour au moins 4 ans après il suffit d'acheter juste le produit a 25 euros chez le dentiste pour faire des retouches si on veux.

Mais avant de faire tout ça un bon détartrage , car des fois avec un simple détartrage tes dents sont un peu plus blanches.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/13 20:05 par Miss-tête-à-claque.
c
3 mars 2013 13:09
salut tous lmonde jai une tecnhique pour avoir des bélle dent prennaie du citron es du tentifrisse aprée avoir fais le maillange brossée cous les dent 2fois par jour es ne pas boir de thé ni café ni fumer manger des pomme verte
D
21 mars 2013 18:43
Moi perso je prend un demi citron , je le presse dans un petit bol est j'ajoute du bicarmonade de soude ( sa ce trouve en pharmacie ) . Vous verrez sa va faire des ptite bulle ces normal bref ensuite vous tromper votre brosse a dent est vous vous broser les dent . Vous faite sa une fois par semaine seulement pck sa peu abimer les dent si vous le fete trop.
P
21 mars 2013 19:39
Le blanchissage chez le dentiste je déconseille ça abîme l'émail!!!
m
21 mars 2013 23:56
Salem,

le meilleur moyen pour avoir des dents blanche c'est le charbon, tu frotte tes dents avec, ils vont devenir blanche, je connais quelqu'un qui le fais.
23 mars 2013 00:11
Salam le citron cest bien !
M
23 mars 2013 01:07
Salam alaykom !

le siwak, c'est parfait ! ^^

wa salam alaykom !
s
25 mars 2013 19:13
tu doit brosser avec du citron et du bicarbonate 3 minute pui tu mais 4 culleire de sucre tu frotre je mans pas j ai heseiller tu me diras si sa fait efer avec toi tongue sticking out smileyconfused smiley(Danse grinning smileywhistling smiley
Y
25 mars 2013 22:00
Citation
saylinia a écrit:
tu doit brosser avec du citron et du bicarbonate 3 minute pui tu mais 4 culleire de sucre tu frotre je mans pas j ai heseiller tu me diras si sa fait efer avec toi tongue sticking out smileyconfused smiley(Danse grinning smileywhistling smiley

le sucre ça défonce les dents
2 avril 2013 21:54
Sur youtube j'ai beaucoup vu qu'on pouvait mettre du sel sur le dentifrice et l'utilisé 1 fois par semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook