Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment avoir bonne mine de ouf
Z
8 mai 2019 01:49
Cmt avoir bonne mine maiq vraiment un visage qui rayonne avec l'alimentation. Je voudrais avoir les conseils des personnes qui ont reussi a avoir un visage rayonnant grace a lalimentation. Jaimerais qu'un jour on me dise "oooo tu es belle ta bonne mine et tt " loool. La derniere fois que l'on m'a dit ca c'etait il y a 6 ans apres etre sorti de l'hôpital car on ma fait la perfusion et tt . Je suis rentre a lhosto jetais commz un zombie. Je suis sorti j'avais un visage lumineux et tt le monde me disait que jetais belle que ca se voit que je vais bien g bonne mine et tt alors quavant javais jamais bonne mine mdrrrr. Je me demande ce quil y a ds leur serum pour pouvoir avoir un visage resplendissant lol.
8 mai 2019 01:54
Je pense wa Allah wa allem que tu fais de l'anémie et du coup ton visage est pâle jaune et parfois blanc avec des poches de cernes foncé?
Z
8 mai 2019 01:55
J'ai des cernes mais j'ai pas d'anémie je suis en bonne santé. J'ai surtout des cernes dans les coins des yeux ca senleve pas cest indelebile .
Citation
Pertinence a écrit:
Je pense wa Allah wa allem que tu fais de l'anémie et du coup ton visage est pâle jaune et parfois blanc avec des poches de cernes foncé?
8 mai 2019 01:58
Essaye l'huile essentiel d'avocat tout les jours.

Et si tu as le temps tu mets des cuillères dans le congélateur puis les poses sur un tissu sur tes yeux 10 minutes.


Y a aussi des matchs chez Yves rochers à poser sous les yeux 5 à 10 minutes.


Ca va te changer.
*
8 mai 2019 02:10
Ben ... Le sport grinning smiley quand tu sors d'une bonne séance t'as une mine de ouf.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Cmt avoir bonne mine maiq vraiment un visage qui rayonne avec l'alimentation. Je voudrais avoir les conseils des personnes qui ont reussi a avoir un visage rayonnant grace a lalimentation. Jaimerais qu'un jour on me dise "oooo tu es belle ta bonne mine et tt " loool. La derniere fois que l'on m'a dit ca c'etait il y a 6 ans apres etre sorti de l'hôpital car on ma fait la perfusion et tt . Je suis rentre a lhosto jetais commz un zombie. Je suis sorti j'avais un visage lumineux et tt le monde me disait que jetais belle que ca se voit que je vais bien g bonne mine et tt alors quavant javais jamais bonne mine mdrrrr. Je me demande ce quil y a ds leur serum pour pouvoir avoir un visage resplendissant lol.
Z
8 mai 2019 02:11
Ouais mais apres ca redevient comme avant msrrrr
Citation
Jade* a écrit:
Ben ... Le sport grinning smiley quand tu sors d'une bonne séance t'as une mine de ouf.
8 mai 2019 02:11
Hello
Dis moi pertinence stp pr ' huile d avocat je L applique sur le contour des yeux C ça ?
Citation
Pertinence a écrit:
Essaye l'huile essentiel d'avocat tout les jours.

Et si tu as le temps tu mets des cuillères dans le congélateur puis les poses sur un tissu sur tes yeux 10 minutes.


Y a aussi des matchs chez Yves rochers à poser sous les yeux 5 à 10 minutes.


Ca va te changer.
8 mai 2019 02:19
Hello miss

Oui c'est bien ça ^^
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Hello
Dis moi pertinence stp pr ' huile d avocat je L applique sur le contour des yeux C ça ?
*
8 mai 2019 02:20
Mais non, la pêche, que ce soit pour le teint ou le physique ça s'entretient ! Le sport te donne du plaisir et en plus détoxifie ton corps, et ça se voit à l'extérieur. Il faut aussi s'hydrater convenablement et manger bcp de fruits.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ouais mais apres ca redevient comme avant msrrrr
8 mai 2019 02:25
La vérité J en ai jamais entendu parlé mais J vais tester.. De toute façon c un produit naturel.eye rolling smiley
Thanks yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Hello miss

Oui c'est bien ça ^^
8 mai 2019 02:27
Perso je le sais que depuis 2 ans et en effet si je l'applique tout les jours j'ai plus de cerne el hamdouliallah

Exactement fonces mais avant test sur une partie de ta main ou ton bras par sécurité yawning smiley
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
La vérité J en ai jamais entendu parlé mais J vais tester.. De toute façon c un produit naturel.eye rolling smiley
Thanks yawning smiley
Z
8 mai 2019 02:35
Cest vraiment bien lhuile davocat ? Jai peur detre decuuuuu. Je veux au moins diminuer les cernes tu vois que ca seclaircisse plus.
Citation
Pertinence a écrit:
Perso je le sais que depuis 2 ans et en effet si je l'applique tout les jours j'ai plus de cerne el hamdouliallah

Exactement fonces mais avant test sur une partie de ta main ou ton bras par sécurité yawning smiley
8 mai 2019 02:41
Oui je suis cernée depuis toujours et c'est la seule astuce simple a appliquer que j'ai trouvée.

Au cas où tu te maquille le mieux c'est de l'appliquer avant de dormir in shaa Allah.
Citation
Zizou31000 a écrit:
Cest vraiment bien lhuile davocat ? Jai peur detre decuuuuu. Je veux au moins diminuer les cernes tu vois que ca seclaircisse plus.
Z
8 mai 2019 02:44
Okok merci b2. Tu peux me donner la marque plz

Citation
Pertinence a écrit:
Oui je suis cernée depuis toujours et c'est la seule astuce simple a appliquer que j'ai trouvée.

Au cas où tu te maquille le mieux c'est de l'appliquer avant de dormir in shaa Allah.
8 mai 2019 02:48
Je t'en prie ^^

Je l'avais achetée en parapharmacie je te dis ça demain in shaa Allah.

Bonne nuit oukhty

Allah y naourek
Citation
Zizou31000 a écrit:
Okok merci b2. Tu peux me donner la marque plz
s
8 mai 2019 06:41
Salam.

Un truc basique c'est un masque huile d olive avant de dormir. Bio de preference.

Le problème c est la texture. Attache toi les cheveux si tu veux essayer voir bonnet pour pas graisser tes cheveux. Et aussi il faut changer ta taie d 'oreiller tous les jours.
Le matin je trouve que la peau rayonne et est repulpée.

Sinon tu le fais en journée avec du miel. Je pense que le meilleur c est celui de manuka mais il est assez couteux.
Le miel de manuka c est bien pour les irritations petites coupures et cicatrices d acné. J ai rajouter café aussi sur les conseils d une amie. Elle m avait dit du citron aussi car cest antibacterien. Mais je le referai pas ayant quelques cicatrices de peur de les blanchir autour etbque ça se voit beaucoup.

Avec le café sur le visage on a l air bien ridicule
ptdr


Mais pour ma part je trouve que le lendemain ba wah peau plus nette plus clair boutons assechés.

Je te conseille deux fois par semaine posé une demi heure voir plus si tas le temps.

Avant le masque tu peux faire un bain de vapeur. Mets l eau au micro onde dans un bol. Tu mets ta tete au dessus avec une serviette.

Ensuite tu peux 15 minutes apres arreter et prendre une brosse a dent neuve. Avec tu frottes ta peau en douceur d un cote a l autre. Ca élimine les points noirs en surface.

Je pense que le bain de vapeur pour une bonne mine c est pas mal car comme le sport ta peau transpire et donc élimine un peu de toxines.



Il parait que l aloe vera c est tres efficace pour la peau. Je vais essayer et je te dirai inchaAllah. Enfin pas tt de suite car je suis au Maroc.


Citation
Zizou31000 a écrit:
Cmt avoir bonne mine maiq vraiment un visage qui rayonne avec l'alimentation. Je voudrais avoir les conseils des personnes qui ont reussi a avoir un visage rayonnant grace a lalimentation. Jaimerais qu'un jour on me dise "oooo tu es belle ta bonne mine et tt " loool. La derniere fois que l'on m'a dit ca c'etait il y a 6 ans apres etre sorti de l'hôpital car on ma fait la perfusion et tt . Je suis rentre a lhosto jetais commz un zombie. Je suis sorti j'avais un visage lumineux et tt le monde me disait que jetais belle que ca se voit que je vais bien g bonne mine et tt alors quavant javais jamais bonne mine mdrrrr. Je me demande ce quil y a ds leur serum pour pouvoir avoir un visage resplendissant lol.
svp pas de mp d'hommes merci.
8 mai 2019 07:19
Miel citron gingembre à jeun
Green smoothie le matin avant de manger quoique ce soit avec feuilles d’épinard, pomme verte, un peu de céleri, un demi concombre, un peu de chou kale si tu as, une demi banane, le jus d’un demi citron, une poire, de la laitue (bonne mine garantie, fais ça une semaine tu verras ??)
Beaucoup de fruits rouges
Du saumon
Évite les produits laitiers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/19 11:39 par Roxxanna.
.
8 mai 2019 08:53
Salam alaykoum pertinence

C'est l'huile essentielle ou huile végétale stp?

BarakAllahoufiki pr l'astuce

Tu en as pour des cheveux très abîmés ?
Citation
Pertinence a écrit:
Oui je suis cernée depuis toujours et c'est la seule astuce simple a appliquer que j'ai trouvée.

Au cas où tu te maquille le mieux c'est de l'appliquer avant de dormir in shaa Allah.
8 mai 2019 09:01
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

C'est l'huile essentielle in shaa Allah

La voici

[www.parapharmacie.leclerc]

Wafiki


Oui apparemment aussi mais j'ai pas encore essayee pour les cheveux ^^
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum pertinence

C'est l'huile essentielle ou huile végétale stp?

BarakAllahoufiki pr l'astuce

Tu en as pour des cheveux très abîmés ?
8 mai 2019 09:15
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou

Désolé mille fois les siestes c'est de LHUILE VEGETAL PURE D'AVOCAT ET NON DE LHUILE ESSENTIELLE DAVOCAT ( la deuxième brûle la peau).

Allah y hafedekoum et Allah y jazek Souhel d'avoir rectifié ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook