Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se battre contre la fainéantise
1 août 2021 00:45
Je suis trop fainéant c'est pas possible. Mais pas fanéant normal, c'est ancré dans la famille c'est génétique, à part ma mere qui est hyper actif, le reste très fainéant.


Meme quand j'ai faim je descend pas manger j'essaie de faire passer la faim
et meme manger je trouve que ca prend trop de temps alors que ca aurait pu etre du temps à rien faire.


J'en souffre vraiment car je passe à coté de beaucoup de chose, des fainéants qui se reconnaissent??
W
1 août 2021 00:48
Tu as quand même écrit 9 lignes. Pour un flemmard c’est pas mal.
Citation
bluefield a écrit:
Je suis trop fainéant c'est pas possible. Mais pas fanéant normal, c'est ancré dans la famille c'est génétique, à part ma mere qui est hyper actif, le reste très fainéant.


Meme quand j'ai faim je descend pas manger j'essaie de faire passer la faim
et meme manger je trouve que ca prend trop de temps alors que ca aurait pu etre du temps à rien faire.


J'en souffre vraiment car je passe à coté de beaucoup de chose, des fainéants qui se reconnaissent??
1 août 2021 00:48
Ça vire à la dépression...
R
1 août 2021 00:50
Pourquoi ne pas essayer de faire une rukiya ? Parfois la grande feneantise est signe de mal occulte....
S
1 août 2021 00:50
Salam

J'étais fainéant à une époque de ma vie mais pas à ce niveau extrême ptdr . La solution c'est le sport, quand tes muscles sont tout le temps tendu tu ne ressens pas le besoin de t'allonger ou te reposer. Et c'est pour ça qu'on devient accros au sport, dès qu'on arrête on n'est pas bien car on devient "fainéant"
R
1 août 2021 00:50
Le couple d’enfer, ne venez pas me chercher des poux svp.
1 août 2021 00:51
en fait pour faire des truc qui servent à rien la cava je peux faire des efforts mais faire des choses vital c'est plus possible. Là je dois aller me brosser les dents et aller boire un verre d eau mais impossible ca devient maladif
Citation
Wicha49 a écrit:
Tu as quand même écrit 9 lignes. Pour un flemmard c’est pas mal.
W
1 août 2021 00:53
Tu auras des caries.
Citation
bluefield a écrit:
en fait pour faire des truc qui servent à rien la cava je peux faire des efforts mais faire des choses vital c'est plus possible. Là je dois aller me brosser les dents et aller boire un verre d eau mais impossible ca devient maladif
b
1 août 2021 00:53
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
1 août 2021 00:53
Je fais du sport c'est le seul truc que je me force, je fais des pompes tous les jours, mais le reste rien, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bloqué dans mes engrenage j'arrive pas a me lever impossible, c'est dans mes pu*** de gene
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

J'étais fainéant à une époque de ma vie mais pas à ce niveau extrême ptdr . La solution c'est le sport, quand tes muscles sont tout le temps tendu tu ne ressens pas le besoin de t'allonger ou te reposer. Et c'est pour ça qu'on devient accros au sport, dès qu'on arrête on n'est pas bien car on devient "fainéant"
1 août 2021 00:54
j'aimerai trop etre un chat, juste le voir s'étirer j'ai envie de dormir 13 heures
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
W
1 août 2021 00:54
C’est le jenn fainéant.

Citation
Rosefanné a écrit:
Pourquoi ne pas essayer de faire une rukiya ? Parfois la grande feneantise est signe de mal occulte....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/21 01:10 par Wicha49.
1 août 2021 00:54
Shalom

Même pour se brosser les dents ? Ce n'est pas normal, vous devez avoir une bonne hygiène de vie.
Citation
bluefield a écrit:
en fait pour faire des truc qui servent à rien la cava je peux faire des efforts mais faire des choses vital c'est plus possible. Là je dois aller me brosser les dents et aller boire un verre d eau mais impossible ca devient maladif
1 août 2021 00:55
non mais je sais qu'un moment ou un autre je vais me lever, par exemple la je me dis vers 1h 10 je vais commencer à retirer ma couverture et A 15 je me leve, y a qu'en faisant ce genre de petit défit que j'arrive mais la maintenant je suis bloqué
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Même pour se brosser les dents ? Ce n'est pas normal, vous devez avoir une bonne hygiène de vie.
S
1 août 2021 00:56
Fais le vaccins, il paraît qu'il modifie les gènes ptdr
Citation
bluefield a écrit:
Je fais du sport c'est le seul truc que je me force, je fais des pompes tous les jours, mais le reste rien, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de bloqué dans mes engrenage j'arrive pas a me lever impossible, c'est dans mes pu*** de gene
W
1 août 2021 00:56
Quoi! Tu as des poux?
Citation
Rosefanné a écrit:
Le couple d’enfer, ne venez pas me chercher des poux svp.
1 août 2021 01:04
???? tu cherche l’embrouille, ou c’est comment?!
Citation
Rosefanné a écrit:
Le couple d’enfer, ne venez pas me chercher des poux svp.
b
1 août 2021 01:05
quand tu es posé ,ne reste pas dans une position allongée sinon tu risques de te sentir fatiguer toute la journée, c'est comme rester trop longtemps dans un jacuzzi Zen
Citation
bluefield a écrit:
j'aimerai trop etre un chat, juste le voir s'étirer j'ai envie de dormir 13 heures
1 août 2021 01:07
 
zefzef 0

la je suis comme ca
Citation
Gandalf le gris a écrit:
quand tu es posé ,ne reste pas dans une position allongée sinon tu risques de te sentir fatiguer toute la journée, c'est comme rester trop longtemps dans un jacuzzi Zen
1 août 2021 01:07
Je pense que tu trouves rien de plaisant dans ta vie...
c’est plutôt par la qu’il faudrait commencer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook