Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment bien commencer une relation ?
A
6 juillet 2015 19:28
La seul solution que les yabi(e)s peuvent te donner c est comme déteste l'homme ou la femme maghrébine.

Il peuvent te donner aussi la solution si tu veut tomber en dépression grinning smiley

Mais sinon les fréquentation hors mariage sont à bannir de notre vocabulaire, si quelqu'un a kiffer sur toi demander lui de te donner tes droit de femme Musulmane et venir te khtoub directement.. l amour viendra par la suite ..
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
6 juillet 2015 19:51
Citation
Alter 3go a écrit:
La seul solution que les yabi(e)s peuvent te donner c est comme déteste l'homme ou la femme maghrébine.

Il peuvent te donner aussi la solution si tu veut tomber en dépression grinning smiley


Mais sinon les fréquentation hors mariage sont à bannir de notre vocabulaire, si quelqu'un a kiffer sur toi demander lui de te donner tes droit de femme Musulmane et venir te khtoub directement.. l amour viendra par la suite ..
mdrrrr tu ma fais vraiment rire mais ya aussi parmi eux qui m'ont donner des conseiller pour sortire de la depression que j'ai subbi
en tout cas merci vraiment pour ta rèponse
tu as raison:
si quelqu'un a kiffer sur toi demander lui de te donner tes droit de femme Musulmane et venir te khtoub directement.. l amour viendra par la suite ..[/quote]
tout a fait juste
C
6 juillet 2015 20:27
Pourquoi se poser autant de questions vous ferait se sur le tas sa viendra naturellement t'en fais pas l'homme et la femme sont fait pour se comprendre rester naturel si il ta choisis c'est pour ce que tu parais winking smiley



conseil d'un Homme qui n'a jamais fréquenté j'y connais rien en fait ptdr
6 juillet 2015 22:40
Citation
rouina06 a écrit:
[/b]
mddddddrrrr en tout cas je prends note ,merci

non , je parle sérieusement , le jour de mon fiançailles inchallah et avant de mettre la bague a mon doigt , je lui demanderai ( mon futur fiancé ) de me donner son portable ... pas de confiance ya benti , a nos jour des hommes fantasment sur des hommes w maybanouche

pas de portable , pas de fiançailles

sinon tu peux aussi demander a ton frère de faire une enquête sur lui

rabbi yssahel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/15 22:54 par la tendresse.dz.
6 juillet 2015 23:08
Citation
rouina06 a écrit:
re coucou les chèr yabi(s) et yabie(s)
question cette fois si mixte eye rolling smiley
avis sur comment bien commencer une belle ralation(d'amour pour cadre mariage)
parler moi du debut(comportement,metrise,etc ....(
plus de dètails j'attends vos rèponse ,

merci


Salam

Et il me semble qu'il n'y a pas de recette miracle, être soi-même est ce
nous devrions tous adopter comme comportements naturels tout en étant en règles avec
les statuts de la société dans laquelle nous vivons y déroger et nous devenons des
marginaux ! Après avoir écrit tout cela, il aurait suffit de citer : Chassez le Naturel ....Et
il Revient Au Galop ....! Ne Jamais Essayer de Jouer Un Rôle Qui ne Soit Le Reflet de
Nous-même..! On prend confiance en soi et on a la conscience tranquille, parce que on
est en paix avec nôtre Moi ........!
E
6 juillet 2015 23:50
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

je n'ai pas bien compris ta question. Tu veux savoir quoi en fait ?
c est difficile de comprendre rouina grinning smiley
7 juillet 2015 13:06
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
c est difficile de comprendre rouina grinning smiley
Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook