Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment bien faire la prière ?
m
6 mai 2020 21:23
J’ai tendance à faire la prière vite comment bien faire ma prière ?
y
6 mai 2020 21:34
Salem alaykoum c'est a dire bien faire ? Tu n'aimes peut être pas cet acte d'adoration ? Ou peut être la fait tu par feneantise . Cherche la source du problème. Et après lit des choses au sujet de la prière qui te feront envie et prendre conscience de son importance.
a
6 mai 2020 21:44
Pour aimer faire la prière il faut te dire pendant celle ci que tu es devant Allah, il faut la parfaire pour cela faut étudier, notamment le livre de cheykh el Albani sur la manière de prier. Ensuite il faut que tu comprennes ce que tu dis et demander à Allah te t'aider
S
6 mai 2020 22:12
Moins vite.
Citation
marocaine899 a écrit:
J’ai tendance à faire la prière vite comment bien faire ma prière ?
6 mai 2020 22:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour être assidu, il faut apprécier la salat. Pour apprécier la salat, il faut saisir la profondeur de ce qu'on récite. Détails ici et .

Ensuite, réciter à haute et intelligible voix peut aider. Faire vibrer les cordes vocales fait vibrer le cœur.

Enfin, la salat est un lien entre Allah et nous. Pour renforcer ce lien, on peut énumérer les bienfaits qu’Il nous a donnés. Ou bien s’attacher aux valeurs qu’Il agrée à travers Ses plus beaux Noms, tels que le Généreux, le Sage, le Bienveillant, le Juste.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
6 mai 2020 22:19
fait la et le fond de ton cœur parlera tout seul
pas besoin de nos conseils
a
7 mai 2020 07:27
DOUAA APRES CHAQUE PRIERE,ALLAHOUMMA AIDE MOI A T INVOQUER ,A TE REMERCIER ET A BIEN T ADORER/ AMINE/ ET FAIRE LA PRIERE COMME SI C EST LA DERNIERE DE NOTRE VIE /ASSALAM
m
7 mai 2020 10:48
Merci pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook