Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COmment bien viellir ?
F
13 mai 2019 19:11
On s'en fou du physique grinning smiley

Commence petit à petit, une chose à la fois, persévère jusqu'à ce que ça devienne une habitude puis ajoute une autre chose qui te manque.

Exemple:

- Tu peux commencer par le sport, le fait de faire du sport va régulier l'appétit mais aussi te pousser à mieux t'alimenter, à t'intéresser aux bienfaits des aliments, à ce que tu pourrais manger pour être en forme (ex: complément alimentaire.......)

- Tu peux également commencer par l'alimentation à faire attention à ce que tu mange, t'as de la chance après le jeune l'estomac est plus domptable tu pourras facilement faire attention à ce que tu mange sans te priver.

Citation
Jobi Joba a écrit:
Jfais rien de tt ca putain dmerde

Jsuis foutue.

Plus qu’à esperer que le temps durera pas trop..
L
13 mai 2019 19:11
en plus les carottes te donnent un très beau bronzage doré
Citation
Jobi Joba a écrit:
T sur ? Pck les carottes ma mère en met partt et sit zitoune aussi sachant quon est nos propres producteurs on a une réserve illimitée hamdoullah
P
13 mai 2019 19:13
Tu ten fous de tt. Tu tmets zero pb ds la tete. Tu sais que.tu as un but c la satisfaction d Allah. Le reste nest que détail. Tu vis ds loptimisme et tu manges sainement.

Jcrois que c un bon remede pr bien vieillir.
J
13 mai 2019 19:14
Jmen fous de tt wallah jme comprends plus meuf..

Jfais genre jminteresse mais ya rien qui mcapte jen ai ras lcul de tt ce cinema
Citation
PoissonRVB a écrit:
Tu ten fous de tt. Tu tmets zero pb ds la tete. Tu sais que.tu as un but c la satisfaction d Allah. Le reste nest que détail. Tu vis ds loptimisme et tu manges sainement.

Jcrois que c un bon remede pr bien vieillir.
A
13 mai 2019 19:17
Omg ça détruit quoi ?
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Une bonne hygiène de vie et une activité physique.

Cependant la femme n'est pas avantagée sur ce point ,les grossesses detruisent certaines parties du corps et mm le sport n'y fera rien , il n'y a que la chirurgie esthétique qui pourra changer la donne mais c'est haram.
*
13 mai 2019 19:19
le maquillage vieillit la peau
J
13 mai 2019 19:19
Moi je te connais. T’as pas besoin d’en savoir plus winking smiley

Mdrr sport d’arabe c sur

Tu tbats pr du nutella hhhhhhh ptdr
Citation
petite libellule a écrit:
perplexe hum donc on se connaît ?
quel était ton ancien pseudo?grinning smiley

si tu me le dis je te dis quel sport je fais ^^
J
13 mai 2019 19:20
? trop tard


Citation
Aminssss a écrit:
Omg ça détruit quoi ?
J
13 mai 2019 19:21
Jme maquille pas.
Citation
menthe* a écrit:
le maquillage vieillit la peau
a
13 mai 2019 19:21
Tkt tu va vieillir avec des ride partout ptdr sauf si t'es chichi(de dbz en d'autre terme asiatique spinning smiley sticking its tongue out)
J
13 mai 2019 19:22
Nan chui une merde flemme
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
On s'en fou du physique grinning smiley

Commence petit à petit, une chose à la fois, persévère jusqu'à ce que ça devienne une habitude puis ajoute une autre chose qui te manque.

Exemple:

- Tu peux commencer par le sport, le fait de faire du sport va régulier l'appétit mais aussi te pousser à mieux t'alimenter, à t'intéresser aux bienfaits des aliments, à ce que tu pourrais manger pour être en forme (ex: complément alimentaire.......)

- Tu peux également commencer par l'alimentation à faire attention à ce que tu mange, t'as de la chance après le jeune l'estomac est plus domptable tu pourras facilement faire attention à ce que tu mange sans te priver.
J
13 mai 2019 19:23
TU peux ns lacher avec tes asiatiques stp ?

Gros relou ptn

Ouais jvais viellir si jvis encore..
Citation
abcdefg...n a écrit:
Tkt tu va vieillir avec des ride partout ptdr sauf si t'es chichi(de dbz en d'autre terme asiatique spinning smiley sticking its tongue out)
P
13 mai 2019 19:23
Mange du gras, ça va rendre ta peau grasse et tu auras l'acné d'une ado de 15 ans jusqu'à 107 ans smoking smiley
A
13 mai 2019 19:24
Non mais déjà que je le porte en moi, que je vais subir les contractions, la péridurale, que je vais le sortir de moi, que je vais sortir le placenta, et je sais pas quoi d’autre, et déjà que j’ai un corps tout mou depuis ma grossesse, et des vergetures qui sont apparus, et des petits boutons dus aux hormones... si il faut aussi que je devienne moche ça va pas le faire. HamdoulIllah malgré tout mais faut pas pousser.
Citation
Jobi Joba a écrit:
? trop tard
e
13 mai 2019 19:25
La poitrine par exemple surtout quand tu en a pris bcq pdt la grossesse et l allaitement,
Le ventre
Les cuisses
Tout depend des femmes
jai vu des femmes toutes fines sans aucune goutte de graisse mais avec de la peau frippée au niveau du ventre qui pend
D autres avec de grosses traces blanches sur les cuisses ( vergitures)
Citation
Aminssss a écrit:
Omg ça détruit quoi ?
Pas de MP.
F
13 mai 2019 19:25
C'est un choix grinning smiley
Citation
Jobi Joba a écrit:
Nan chui une merde flemme
s
13 mai 2019 19:25
Ma grand mere est trop belle comme la mamie dans anastasia le walt disney.

Elle mange peu fait de lactivité physique voyage chante dans une chorale. C est un etat d esprit.

Elle est toujours elegante.

Elle a la peche.

Elle achete ses legumes au marché et mange leger une soupe le soir.
Citation
Jobi Joba a écrit:
Les filles jsuis dans les transports depuis taleur (pr ceux qui me pistent et se demandent kesk jfou sur le fofo mdr lachez moi la grappe jvs dois R)

Et y’a une dame en face.. bref jv pas faire de la médisance flemme

Dans l’hypothèse où je passerais plus de tps que prévu sur cette terre, comment «bien» vieillir ?

En terme corporel je parle. Pcq deja flemme de la life alors si en plus jdois mtrimballer un corps de mere grand Ill

Merci les bombes latines.
svp pas de mp d'hommes merci.
J
13 mai 2019 19:25
Mdr je donnerais tt ca pr mon enfant mon amour In love

Si j’en avais un un jr
Dis toi que nos meres ont subit pire elle y avait mm pas la peri.. donc hamdoullah

C un mal pr un bien la grossesse wallah.. j’aimerais trop
Citation
Aminssss a écrit:
Non mais déjà que je le porte en moi, que je vais subir les contractions, la péridurale, que je vais le sortir de moi, que je vais sortir le placenta, et je sais pas quoi d’autre, et déjà que j’ai un corps tout mou depuis ma grossesse, et des vergetures qui sont apparus, et des petits boutons dus aux hormones... si il faut aussi que je devienne moche ça va pas le faire. HamdoulIllah malgré tout mais faut pas pousser.
J
13 mai 2019 19:26
Mdr crois le ou non les gros vieillissent mieux
Citation
Pitchoue a écrit:
Mange du gras, ça va rendre ta peau grasse et tu auras l'acné d'une ado de 15 ans jusqu'à 107 ans smoking smiley
J
13 mai 2019 19:27
Je plussoie thumbs up
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
La poitrine par exemple surtout quand tu en a pris bcq pdt la grossesse et l allaitement,
Le ventre
Les cuisses
Tout depend des femmes
jai vu des femmes toutes fines sans aucune goutte de graisse mais avec de la peau frippée au niveau du ventre qui pend
D autres avec de grosses traces blanches sur les cuisses ( vergitures)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook