Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COmment bien viellir ?
J
13 mai 2019 19:51
J’aurais adoré ?

La prochaine fois previens moi.. lol

La tuequie si tu veux..
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Fallait quon en parle avant j ai un trois pieces seule.

Jtaurais invitee avec plaisir. Si tu te paie l avion.

Oui ici c est bien recitatio du coran matin et soir on entend de mon appart de location.

Il fait beau tous les jours. Je bronze au balcom Cool
J
13 mai 2019 19:52
Avec souroure nan ? perplexe

Au debut j’ai cru que c’etait elle qui parlait, elles ont un truc de similaire
Citation
menthe* a écrit:
je doit confondre dsl
s
13 mai 2019 19:54
Ma soeur y etait avec son mari pour le voyage de noces justement la. C est surement top la turquie.

Tanger wallah c est beau on a fait un tour en voiture le long de la côte. Plage a pied plus vieille ville.?


La prochaine fois jte dis ça sans soucis.
svp pas de mp d'hommes merci.
*
13 mai 2019 19:55
oui voila elle ont la même façon d'écrire lol


Citation
Jobi Joba a écrit:
Avec souroure nan ? perplexe

Au debut j’ai cru que c’etait elle qui parlait, elles ont un truc de similaire
J
13 mai 2019 19:56
Plaaaaage In love

thumbs up

yawning smiley
Citation
..oO Saliha 0o.. a écrit:
Ma soeur y etait avec son mari pour le voyage de noces justement la. C est surement top la turquie.

Tanger wallah c est beau on a fait un tour en voiture le long de la côte. Plage a pied plus vieille ville.?


La prochaine fois jte dis ça sans soucis.
P
13 mai 2019 20:26
Bon bah je vais devoir te taper toi alors perplexe ...... ptdr
Citation
Jobi Joba a écrit:
Mdr bah moi grinning smiley

J’ai rarement vu aussi bête et niaise crois moi

Hhhhh y’a un breton sur le fofo que j’aime bien (si tu passes par là yawning smiley )
A
13 mai 2019 20:32
Le chirurgie dans ces cas est autorisée
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Non la poitrine ne peut plus changer c est irreversible sauf au bistouri
Pareil pour la peau qui pend . La femme etait extra mince voir maigre elle pouvait pas perdre plus
J
13 mai 2019 20:38
Lol .. on dirait les phrases ttes faites de la tv.. merci
Citation
Chaacal a écrit:
En ayant une alimentation saine et pratiquer une activité sportive régulièrement
13 mai 2019 21:39
Sa dépend du type de peau , scientifiquement si la personne à la peau grasse , épaisse ou qui à eu de l'acné principalement à l'âge adulte, la peau vieillit moins vite que les autres types de peaux, les filles qui se plaignent de la peau grasse ne devrait pas s'en plaindre.
13 mai 2019 22:37
va y stp dit moi t qui sad smiley

en mp alors ^^.



ptdr nom je fais du vrai sport, le vrai, l'unique !tongue sticking out smiley
Citation
Jobi Joba a écrit:
Moi je te connais. T’as pas besoin d’en savoir plus winking smiley

Mdrr sport d’arabe c sur

Tu tbats pr du nutella hhhhhhh ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 mai 2019 12:05
T'es sérieuse?
Tu l'as pas reconnue?

ptdr

Pourtant t'avais du nif avant, il s'est engourdi avec ramadan?

ptdr
Citation
petite libellule a écrit:
va y stp dit moi t qui sad smiley

en mp alors ^^.



ptdr nom je fais du vrai sport, le vrai, l'unique !tongue sticking out smiley
14 mai 2019 13:33
Je te parle sérieusement tu veux bien viellir inch'Allah !

Règle 1: Ton alimentation tu dois bien mangé correctement, très équilibré et bio. Évites les aliments transformé par les industriels. Les aliments qui contiennent des additifs genre E420 etc. .. En gros tu manges 100% naturel (cru ou chauffé).

Règle 2: Ne mange pas trop mange le minimum possible en fonction de tes besoins. En gros il faut pas remplir son vendre genre 80% de satiété. Au Japon à okinwa ou il y a le plus de centenaire il font ça. Jeûner de temps c'est bon pour la santé mais surtout ne jamais manger plus que nécessaire.

Règle 3: Bien dormir. Le sommeil est important pour la récupération et la construction de nouvelles cellules. Il faut dormir tot avant 22h ou 23h. En général c'est 07h par nuit. En gros si tu dors à 23h et que tu réveil naturellement à 06h sans réveil ça veut dire que t'as besoin de 07h de sommeil. Et surtout ne dors pas trop.

Règle 4: Faire de l'activités physiques pas trop mais suffisamment genre 30 minutes de marche rapide par jour. Évites de prendre l'ascenseur si possible, porte tes bagage toi même. En gros tu dois être actif.


Règle 5: faire travailler son cerveau. Apprendre des nouveaux trucs, mémoriser, faire du calcul mental, apprendre une nouvelle langue et maintenir son esprit éveillé. Lis au lieu de regarder passivement la télé.

Règle 6: être actif dans la vie, se rendre utile et se sentir utile. Travailler le plus longtemps possible. Regarde les vieux dans les maisons de retraite, les pauvres ... Tu sais ne rien faire pendant trop longtemps ça ramollit.

Tu peux aussi prendre si possible des douche froides. Bien sûr tu commences petit à petit en diminuant la chaleur de l'eau. Ah oui évites les maquillages je suis pas sur que ça soit bon pour la peau.

Mais bon ça démande beaucoup d'efforts.
14 mai 2019 15:36
ptdrptdr oui mon nif a carrément disparu !

dit moi qui est t-elle stp sad smiley
Citation
mwadra a écrit:
T'es sérieuse?
Tu l'as pas reconnue?

ptdr

Pourtant t'avais du nif avant, il s'est engourdi avec ramadan?

ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
2 juin 2019 01:34
Merci tu as tout resumer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook