Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT BLOQUER LEPEN SANS SOUTENIR MACRON: par ici!
K
KNL
4 mai 2017 22:57
Macron prévoit de bombarder la Syrie : l'humain avant l'argent tu as dit ?

Marine n'a jamais dit que les noirs et les arabes étaient une race inférieur ou sinon prouve le

Citation
Tjukurpa a écrit:
perso je trouve Marine moins pire que lui
Je ne voterais pas, c'est certain!


pour moi penser qu'un noir ou un arabe est une "race" inférieure aux blancs ce sera toujours pire que tout, même pire qu'un banquier capitaliste

ya des priorités dans cette vie, l'humain avant l'argent...
4 mai 2017 22:58
C'est une idée du FN.
Citation
Tjukurpa a écrit:
Je vous laisse lire puis signer cette pétition, en vous encourageant à faire ce qu'ils proposent dimanche prochain

[www.change.org]







-----> Comment ? Ne pas voter avant 17h le dimanche 7 mai.
A
4 mai 2017 22:59
J'aime x10 000
Citation
KNL a écrit:
Macron prévoit de bombarder la Syrie : l'humain avant l'argent tu as dit ?

Marine n'a jamais dit que les noirs et les arabes étaient une race inférieur ou sinon prouve le
T
4 mai 2017 23:00
si tu crois que Marine Le Pen va arrêter la politique étrangère assassine de la France tu fantasmes sec

si tu crois que la France avec Marine va arrêter de soutenir Israël tu nages en plein délire

les arguments tu les connais déjà, ce sont les mêmes depuis la création de ce parti qu'est le FN...

rien ne change smiling smiley


Citation
Alaphilippe1 a écrit:
Merci, ça fait plaisir,
je n'ai pas pu suivre les débats, c'est pour ça que j'en demande, je ne t'ai pas agresser, j'aurai aimé un peu plus de politesse de ta part,

Encore une fois, je le répète, tu préfères retirer ton voile ou voir des gens mourrie par ta faute ?!?
4 mai 2017 23:01
C'est bizarre que

A gauche on dit que macron est de droite

En même temps

A droite on dit que macron est de gauche.

Moi je le soutiens puisqu'il n'est ni de gauche ni de droite.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Que ce soit avant ou après 17h, voter Macron c'est le soutenir.
Arrêtez de vous voiler la face. Si vous votez Macron c'est que vous approuvez son programme anti-démocratique : suivi des directives de l'UE, 49.3, ordonnances...

Je sais que ça fait "old school" et que les moins de 20 ans ne vont même pas comprendre de quoi je parle, mais pour moi qui suis de gauche, voter pour la droite macronienne et pour un "ennemi de classe" ce serait tout simplement impossible...
T
4 mai 2017 23:02
ptdr

d'habitude j'aime bien argumenter, mais c'est abusé là

je te prouve rien du tout si tu ne sais pas que c'est un parti raciste qui croit que la vie du blanc et du français vaut plus que celle des autres je ne peux rien pour toi KNL


Citation
KNL a écrit:
Macron prévoit de bombarder la Syrie : l'humain avant l'argent tu as dit ?

Marine n'a jamais dit que les noirs et les arabes étaient une race inférieur ou sinon prouve le
A
4 mai 2017 23:03
Bien sûr, Le Pen va continuer la guerre, je le sais !!
Mais Macron, se sera pire ! C'est juste ça !

Tu sais, MLP, je l'a déteste, c'est juste que Macron, c'est pire.
Citation
Tjukurpa a écrit:
si tu crois que Marine Le Pen va arrêter la politique étrangère assassine de la France tu fantasmes sec

si tu crois que la France avec Marine va arrêter de soutenir Israël tu nages en plein délire

les arguments tu les connais déjà, ce sont les mêmes depuis la création de ce parti qu'est le FN...

rien ne change smiling smiley
K
KNL
4 mai 2017 23:03
tu ne peux rien prouver puisque tu n'as aucune preuve

Citation
Tjukurpa a écrit:
ptdr

d'habitude j'aime bien argumenter, mais c'est abusé là

je te prouve rien du tout si tu ne sais pas que c'est un parti raciste qui croit que la vie du blanc et du français vaut plus que celle des autres je ne peux rien pour toi KNL
A
4 mai 2017 23:03
Citation
Al_birru a écrit:
Moi je le soutiens puisqu'il n'est ni de gauche ni de droite.
Tu l'as mal écouté. Il a dit qu'il était "ET de gauche ET de droite".
Donc il est de droite. CQFD.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
T
4 mai 2017 23:05
si tu me permets, ô grand Abdoulaye,

je "pense" savoir mieux que toi, ce que Tjukurpa approuve ou pas winking smiley

jusqu'à preuve du contraire je suis moi et tu ... n'es pas moi, ni dans mon coeur ou ma tête pour savoir ce que j'approuve

donc je répète on peut voter pour Macron sans spécialement approuver son programme, ça s'appelle le moindre mal

rien à voir avec un choix délibéré et mu par une réelle conviction

cordialement


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Rien à foutre de savoir qui est le "moins pire" entre Kim jong un et Kim jong il, entre Staline et Brejnev, entre Mussolini et Hitler...
C'est pas notre problème. Laissons les loups se dévorer entre eux, sans cautionner aucun par des consignes qui se retourneront forcément contre nous.
K
4 mai 2017 23:06
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Que ce soit avant ou après 17h, voter Macron c'est le soutenir.
Arrêtez de vous voiler la face. Si vous votez Macron c'est que vous approuvez son programme anti-démocratique : suivi des directives de l'UE, 49.3, ordonnances...

Je sais que ça fait "old school" et que les moins de 20 ans ne vont même pas comprendre de quoi je parle, mais pour moi qui suis de gauche, voter pour la droite macronienne et pour un "ennemi de classe" ce serait tout simplement impossible...
T
4 mai 2017 23:06
Bah en France on dirait que ya qu'une seule manière de faire de la politique: être à Droite (et dire que la Gauche c'est 100% de la merde) ou être à Gauche (et dire de même pour la droite)

Macron a la malchance d'avoir l'intelligence de ne pas s'enfermer dans cette dualité, et de dire "ya du bon et du mauvais dans les deux idéologies, je prends ce qui me semble juste et je n'appartiens à aucun courant"


Citation
Al_birru a écrit:
C'est bizarre que

A gauche on dit que macron est de droite

En même temps

A droite on dit que macron est de gauche.

Moi je le soutiens puisqu'il n'est ni de gauche ni de droite.
A
4 mai 2017 23:07
ptdr
d'habitude j'aime bien argumenter, mais c'est abusé là

Je te prouve rien du tout si je te dis que Le Pen n'est pas rasciste, c'est juste que les médias ont fait monté l'idée que le fn est particulièrement rasciste, et qu'ils ont fait croire aux français que Macron était le meilleur...je ne peux rien pour toi Tjukurpa
Citation
Tjukurpa a écrit:
ptdr

d'habitude j'aime bien argumenter, mais c'est abusé là

je te prouve rien du tout si tu ne sais pas que c'est un parti raciste qui croit que la vie du blanc et du français vaut plus que celle des autres je ne peux rien pour toi KNL
4 mai 2017 23:10
Se situé en même temps à droite et à gauche c'est se tenir au centre.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Tu l'as mal écouté. Il a dit qu'il était "ET de gauche ET de droite".
Donc il est de droite. CQFD.
T
4 mai 2017 23:10
Je te prouve rien du tout si je te dis que Le Pen n'est pas rasciste, c'est juste que les médias ont fait monté l'idée que le fn est particulièrement rasciste

Mon coco, les cadres du FN mis en examen et/ou condamnés pour propos racistes, ce n'est pas les médias qui les ont inventé

Les électeurs FN à qui j'ai pu parler et qui reconnaissent clairement être racistes ou xénophobe ou "considérer que leur vie vaut plus que celle d'un syrien réfugié" je les invente pas non plus

Voilà garde tes mensonges pour toi, je sais que Marine en est friande elle l'a bien montré lors du débat avec Macron, mais c'est pas bien la mythomanie, sorry smiling smiley


Citation
Alaphilippe1 a écrit:
ptdr
d'habitude j'aime bien argumenter, mais c'est abusé là

Je te prouve rien du tout si je te dis que Le Pen n'est pas rasciste, c'est juste que les médias ont fait monté l'idée que le fn est particulièrement rasciste, et qu'ils ont fait croire aux français que Macron était le meilleur...je ne peux rien pour toi Tjukurpa
4 mai 2017 23:11
Allez, un petit effort de ton côté ferait de mal à personne et ça ferait preuve de bonne volonté sans faire du bien ou du mal à qq'un: Vas voter lundi matin, stp, pour me faire plaisir.
Je sais que tu vas dire oui ( je sais qu'elle va dire non), alors d'avance un grand MERCI. yawning smiley
Citation
KNL a écrit:
Moi il est hors de question que j'aille voter Macron, même après minuit franchement !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
KNL
4 mai 2017 23:12
ok j'irai voter lundi Matin, mais pas avant!

Citation
Marc814 a écrit:
Allez, un petit effort de ton côté ferait de mal à personne et ça ferait preuve de bonne volonté sans faire du bien ou du mal à qq'un: Vas voter lundi matin, stp, pour me faire plaisir.
Je sais que tu vas dire oui ( je sais qu'elle va dire non), alors d'avance un grand MERCI. yawning smiley
T
4 mai 2017 23:12
tout à fait

c'est plus logique que ce que dit Abdoulaye

c'est de la logique de base même


Citation
Al_birru a écrit:
Se situé en même temps à droite et à gauche c'est se tenir au centre.
A
4 mai 2017 23:13
Ok, la dessus , tu as raison, je le reconnais.
Mais les électeurs du fn que je connais ne sont pas rasciste, c'est pour ça que je dis ça.

Citation
Tjukurpa a écrit:
Je te prouve rien du tout si je te dis que Le Pen n'est pas rasciste, c'est juste que les médias ont fait monté l'idée que le fn est particulièrement rasciste

Mon coco, les cadres du FN mis en examen et/ou condamnés pour propos racistes, ce n'est pas les médias qui les ont inventé

Les électeurs FN à qui j'ai pu parler et qui reconnaissent clairement être racistes ou xénophobe ou "considérer que leur vie vaut plus que celle d'un syrien réfugié" je les invente pas non plus

Voilà garde tes mensonges pour toi, je sais que Marine en est friande elle l'a bien montré lors du débat avec Macron, mais c'est pas bien la mythomanie, sorry smiling smiley
K
4 mai 2017 23:13
il a 13ans soit gentil avec le petit yabi smiling smiley
Citation
Tjukurpa a écrit:
Je te prouve rien du tout si je te dis que Le Pen n'est pas rasciste, c'est juste que les médias ont fait monté l'idée que le fn est particulièrement rasciste

Mon coco, les cadres du FN mis en examen et/ou condamnés pour propos racistes, ce n'est pas les médias qui les ont inventé

Les électeurs FN à qui j'ai pu parler et qui reconnaissent clairement être racistes ou xénophobe ou "considérer que leur vie vaut plus que celle d'un syrien réfugié" je les invente pas non plus

Voilà garde tes mensonges pour toi, je sais que Marine en est friande elle l'a bien montré lors du débat avec Macron, mais c'est pas bien la mythomanie, sorry smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook