Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment casser en douceur,,??
k
14 février 2006 14:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:



oui c'est vrai tu as raison! mais je comprend pas pourquoi ils ne font pas attention à nous??? POURQUOI il veulent quelqu'un de bien et ils en font pas attention!! POURQUOI ils disent qu'ils nous aiment mais il ne font rien pour nous le monter?? POURQUOI il parlent de serieux et agisse comme des gamin?? POURQUOI il veulent être avec quelqu'un de "bien" et eux même ne le sont pas??? POURQUOI disent t-ils qu'ils tiennent à nous et ne font rien pour nous garder???
j'arrive pas à comprendre leur comportement, j'comprend pas comment ils fonctionnent!!


rassure toi smiling smiley

nous aussi, les zhommes on arrive pas a vous comprendre , vous les femmes tongue sticking out smiley



tu sais karim nous les femmes on demande pas grand chose, juste un peu d'estime, on ve se sentir aimer, un peu d'attention ni plus ni moins, je ne crois pas que ce soit trop demandéeye rolling smiley
que Dieu nous guide...
l
14 février 2006 18:06
tu sais ce que tu va faire tu va l appeler et tu va lui faire écouter la chanson de CASSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il va comprendre lui mm grinning smiley
k
14 février 2006 18:12
Citation
lallasouriante a écrit:
tu sais ce que tu va faire tu va l appeler et tu va lui faire écouter la chanson de CASSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il va comprendre lui mm grinning smiley


pas mal comme solution je la note...grinning smiley
que Dieu nous guide...
l
14 février 2006 18:14
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
tu sais ce que tu va faire tu va l appeler et tu va lui faire écouter la chanson de CASSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il va comprendre lui mm grinning smiley


pas mal comme solution je la note...grinning smiley

obliger il va comprendre sauf si c 'est un .... Cool
k
14 février 2006 18:20
Citation
lallasouriante a écrit:
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
lallasouriante a écrit:
tu sais ce que tu va faire tu va l appeler et tu va lui faire écouter la chanson de CASSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR il va comprendre lui mm grinning smiley


pas mal comme solution je la note...grinning smiley

obliger il va comprendre sauf si c 'est un .... Cool


...un boufon???grinning smiley t'as le drois de le dire lol nan j'vais pas commencé à être méchante çà se fais pas c'est pas mon genreAngel mais bon faut bien que je me défoule sur quelque chose!!! et plus jme dis comme il viens d'instaler le net chez lui il aura tt le loisir de trouver une âme réconfortante...moué...eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
14 février 2006 18:41
pour casser en douceur y a deux solutions

prendre le "verre" et l'entourné d'éponge et donner un coup de marteau ensuite

la seconde consite à faire du bruit avec un "coup sec" (sur le crâne) et après avoir le silence dans sa tête et coeur.

Simplement !

Comme on dit chez nous, "quand quelque chose casse, il ne peut en résulter que tu bien" !

A méditer donc

Môh Tsu
k
14 février 2006 20:25
Citation
Môh Tsu a écrit:
pour casser en douceur y a deux solutions

prendre le "verre" et l'entourné d'éponge et donner un coup de marteau ensuite

la seconde consite à faire du bruit avec un "coup sec" (sur le crâne) et après avoir le silence dans sa tête et coeur.

Simplement !

Comme on dit chez nous, "quand quelque chose casse, il ne peut en résulter que tu bien" !

A méditer donc

Môh Tsu



moué j'y médite......j'y médite...winking smiley
que Dieu nous guide...
l
27 mai 2013 19:23
coucou

j'ai le même soucis je suis avec un mec qui fume, qui range pas son appart, bref je passe....ça fait que 3 semaines, et déjà envie de rompre mais comme toi je trouve pas les mots! help
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook